| Bombardement d'ondes Positives... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Bombardement d'ondes Positives... Mer 5 Déc 2007 - 13:33 | |
| Salut,
Je vois bien autour de moi que ce soit sur le forum ou dans la vie de tous les jours que le moral n’est pas au plus haut pour diverses raisons…
Moi ce qui me donne le moral et le sourire entre autres ce sont les « belles » choses et la bonne musique.
C’est pourquoi j’ai décidé de vous faire partager des diapos vidéo que j’ai composées. Vous devez déjà en connaître certaines mais la dernière intitulée « le beau par la nature » est un cadeau spécial que j’avais fait pour quelqu’un qui compte beaucoup pour moi…
La première vidéo : Beautiful World
La deuxième vidéo : Beautiful Nature
La troisième vidéo : Amazonie
La quatrième vidéo : la Provence
Et enfin la cinquième : Le Beau par la Nature
@+
Cyril | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Mer 5 Déc 2007 - 14:18 | |
| c'est super extra méga beau!!!!!!!!!!!!!!! la 1ère ;magnifique et surtout bien en accord avec la musique. quand à la 5ème tu es 1 vrai gentleman ah j'oubliait les champs de lavande .......sublime! merci de ce beau cadeau t'es 1 gars génial | |
|
| |
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 2:20 | |
| C'est gentil magda...Merci pour ces compliments... Mais à priori ya pas grand monde qui a besoin d'ondes positives , donc c'est que tout va bien , ca me rassure... De toute facon en cas de besoin , servez vous.. @+ Cyril | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 2:30 | |
| si si je me suis servie c'est très bien Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 9:36 | |
| Moi, je me le garde pour plus tard, pas que j'en ai pas besoin, mais l'ordi rame. Sûrement au calme ce week end... |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 9:42 | |
| Déjà regardé moaaaa héhé..... Alllez y'en faut d'autres hihi! | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 9:48 | |
| je trouve ça super sympa... Je dois t'avouer que le choix des musiques me convient tout particulièrement... Et pour la 5ème, je trouve ça très mimi comme cadeau. | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 10:41 | |
| Le temps s'est arrêté durant quelques instants.... J'adore cette manière de voir la vie......car je la vois comme-ça !! Merci Cyril...... | |
|
| |
| Sujet: age Jeu 6 Déc 2007 - 12:04 | |
| C'est vrai que j'adore faire ces diapos/vidéos... J'adore tous ce qui est beau , et donc mélanger de belles images et une belle zic ca me plait... Pour ce qui est du 5° c'est vrai que j'y ai mis particuliérement du:coeurbas: Je voulais envoyer des fleurs à une amie et donc à défaut de lui envoyer en vrai je lui ai envoyé virtuellement... En voici deux autres: - Un sur la Canada avec en zic de fond Coldplay un groupe que j'adore : Canada -Un autre sur mon Champion: Tom @+ Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 12:34 | |
| merci beaucoup Cyril! mais je n'arrive pas a y acceder |
|
| |
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 12:37 | |
| A aucunes??? Refaits un essai je viens de vérifier les liens fonctionnent bien pourtant ... @+ Cyril | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 12:55 | |
| j en avais deja vu quelques unes,j adoreee,surtout celle de mon neveu hihihihi | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 12:57 | |
| le canada c'est super! mais par rapport à ton filston.....c'est de la gnognotte si tu continues jvait mfaire une attaque 1 jour c'est magique l'amour d'un père et quelle fierté . pour ça je te tires mon chapeau CYRIL et MIMI a de la chance d'avoir 1 frère comme toi.et les beaux souvenirs que tu prépare pour ton tiot bisous à vous 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 13:27 | |
| Par contre ne vous fiez pas aux photos de moi dans le diapo sur mon Champion , j'ai légérement changé depuis... Sauf celle ou je suis dans le champs de lavande qui est récente... @+ Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... Jeu 6 Déc 2007 - 14:46 | |
| ca y est Cyril ca marche! je pense que c'etait unprob avec mon ordi! merci beaucoup que c'est agreable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombardement d'ondes Positives... | |
| |
|
| |
| Bombardement d'ondes Positives... | |
|