| c dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 11:27 | |
| :sleep: :sleep: :sleep: ben voilà ca ronfle encore quellle chance ! encore une semaine et c les vacances youpi ! en attendant faut bosser alors j'y retourne bon week a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Dim 17 Sep 2006 - 11:45 | |
| bonjour a touts j espers que vous allers bien bon courage pour ceux qui travail et pour les autre bon dimanche |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 12:07 | |
| Coucou tout le monde !! J'espere que tout le monde a bien dormi Ce matin fait pas très beau mais bon. Aujourd'hui je vais faire un peu de menage dans ma chambre un peu de sport et du canevas Journée super chargée quoi !! A plus bizz | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 12:38 | |
| les devoirs sont termines,le menage est fait ,le mari soigne,un peu d'ordi et je pars au boulot sous un ciel tres gris a demain bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 12:55 | |
| bonour à toutes et tous
c'est dimanche rien de special, menage , devoir avec ma puce et internet ahahah bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 14:12 | |
| bonjour a tous,deja contente de revoir jess et miss cc sur le forum!!!ma soirée en boite c est tres bien passé,je me suis eclaté,j ai mis 7 rateaux,c est excellent,les mecs commencaient a s approcher de moi ,je leur faisait voir l alliance et ils étaient vite calmé puis a la fin ca me saoulé tellemnt que ,comme j été avec ma belle soeur,une bande de mecs nous dragués,j ai dit laissé tomber,on est gouine!!!on dansé collé serré et ca les a vite calmé,non mais!!! mais bon apres on avait notre reputation a chaque fois qu un mec retenté le coup,les autres allaient le voir en disant,laisse tomber lees sont gouines,on été morte de rire!!y avait le groupe "groove cats"terrible!!!j ai adoré!!!sinon je suis rentré a 6 heures du matin et ce matin pas de grasses mat :sleep: mes fils se sont levés a 8 heures et de toute facon fallait que j y aille chez ma grand mere pour faire son ménage et sa toilette,donc je vais faire la sieste cet aprem!! sinon je vais pas tenir le coup!voila je vous fais d enorme bisous mes pipelettes et mes pipelets ,et contente de voir qu il y a toujours des petits nouveaux d inscrit!! | |
|
| |
Louisely Invité
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 14:25 | |
| Bonjour à toutes et tous, Le temps est un peu morne mais il ne pleut pas, ouf ! Bon courage à celles et ceux qui travaillent, bonne sieste à tous ceux qui la pratiquent et surtout bon aprés midi à chacun d'entre vous. |
|
| |
celia Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 16:53 | |
| bon repos à mimi alors , qui s'est éclaté à donf |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 17:13 | |
| coucou, chez nous la pluie a fait son grand retour Donc, j'ai fais tout mon repassage, je suis à jour Comme, j'ai plus rien à faire ce qui est rare j'en profite pour surfer un peu Passez une bonne fin d'après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 17:23 | |
| coucou les filles!!!
je vois que ca va bien pour tout le monde générakement tout le monde aime le dimanche lol!!!
sinon waou Mimi tu fais des ravages !!!! c'estflatteur dis donc! par contrene veitn pas jouer les gouines a belgqie ca exites les hommes au lieu de les faire fuir lol
bah moi aujourd'ui lieg mon cheri travaill et en plus interdit aux voiture dan sbruxelles et obliger de respecter donc bon pas rentrer de bonne heure lol
sinon voila pour moi le routine plein de gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 17:26 | |
| ah oui j'aioublié de dire hier j'ai ete chez le tifeur, et j'i changer de tete j'essaierau de faire une photo mais c as gagner lol |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 21:42 | |
| moi je veut voir netek!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 21:42 | |
| bonsoir dsl je n ai pas trop eu le temps de venir ce matin menage et courses et cet aprem ptite sieste et rangement je viens juste de finir je vous mettrais des photos demain de la nouvelle chambre des filles biz |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: c dimanche Dim 17 Sep 2006 - 22:06 | |
| le dimanche c'est le jour du menage decidement !! Mimi et bien c sur ca doit quand meme faire plaisir. Mais c vrai que c'est lourd. Enfin je dis ca mais je vais jamais en boite. Au moins tu t'es bien amusé !! c cool Ce soir pour moi c'est tf1 et internet. Demain reprise du boulot et le soir je passe chez le concessionnaire pour pousser une guellante suite a l'achat de ma voiture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c dimanche | |
| |
|
| |
| c dimanche | |
|