Connaissiez vous cette astuce ? Et si oui, l'avez vous essayée ?
J'ai des invités pour une raclette vendredi prochain... si ça se fait aussi facilement je le ferais pour les pommes de terre...
Invité Invité
Sujet: Re: Pommes de terre cuites en 5 minutes au micro-onde Ven 7 Déc 2007 - 23:11
j ai une autre metode dans une cocotte en plastique avec un couvercle tu perce les pomme de terre avec un pique tu les met sans les eplucher dans la cocottes avec un petit verre d eau au milieu tu ferme bien le couvercle pendant 10 minute dans le micro onde et ça marche
Invité Invité
Sujet: Re: Pommes de terre cuites en 5 minutes au micro-onde Sam 8 Déc 2007 - 0:16
Ca fait un moment déjà que je fais cuire les pommes de terre à la vapeur au micro-ondes. Ca demande environ dix minutes, c'est rapide et donc bien pratique.
J'utilise ceci =>
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: Pommes de terre cuites en 5 minutes au micro-onde Sam 8 Déc 2007 - 0:40
J'ai déjà essayé dans un sac en plastique et je n'ai pas été convaincue du résultat par contre je les mets dans le micro-onde avec la peau en les ayant persé de plein de coups de fourchettes, 5' après c'est bon (il faut tester la cuisson bien sur).
Invité Invité
Sujet: Re: Pommes de terre cuites en 5 minutes au micro-onde Sam 8 Déc 2007 - 0:53
je ne savais même pas que on pouvait les cuire au micro ondes ......
j'essayerai !!
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
Sujet: Re: Pommes de terre cuites en 5 minutes au micro-onde Dim 9 Déc 2007 - 0:37
j'ai la même cocotte quetoi sya et je met 1 verre d'eau dans le récipient du dessous.
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: Pommes de terre cuites en 5 minutes au micro-onde Dim 9 Déc 2007 - 0:58
Tu l'as achetée où cette cocotte Magda ?
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
Sujet: Re: Pommes de terre cuites en 5 minutes au micro-onde Dim 9 Déc 2007 - 11:20
je crois que je l'ai commandée à DAXON.
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Pommes de terre cuites en 5 minutes au micro-onde Dim 9 Déc 2007 - 11:46