| dimanche 9 | |
|
+6nathou mimi Mireille soso david02460 magda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 8:22 | |
| coucou les marmottes la tempete et la pluie m'ont jetée du lit je viens vous faire un coucou bien matinal mais je retourne vite au dodo |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 9:29 | |
| bonjour à tous et bon dimanche.contente de te lire ysa. alors le boulot se passe bien?BISES et oui il comme prévu.la journée va être longue. à tous. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 11:28 | |
| coucou tout le monde, chez moi il fait un super temps, il pleut du coup aujourd'hui rien de special, bon dimanche a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 11:38 | |
| bonjour a tous beaucoup de pluie et de vent mais nous fesons un petit tour au marché de noel a amiens nous verrons bien si le temps se calme bonne journée a tous |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 12:02 | |
| coucou, je vois que tout le monde profite du mauvais temps pour rester coucher. Chez moi il fait beau, le soleil pointe son nez, mais il fait un peu froid Ca va être une journée au coin du feu et en plus Louise me fait un peu de fièvre, décidément..... Bon dimanche à tous (Ysa, David, Bigoudie, magda.... et toutes les marmottes) | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 12:09 | |
| et bien Ysabel, mon mari voulait qu'on aille à BOULOGNE pour voir la tempête mais j'ai pas voulu (cela me paraissait trop fort pour que ce soit un peu agréable même s'il y a des grosses vagues). | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 12:24 | |
| bonne journée à toi aussi soso.tu as raison profites de ta cheminée avec ta puce. coucou à bigoudie mireille et david! d'accord avec toi mireille ça doit être beau mais aussi dangeureux bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 12:28 | |
| Je suis allée voir les grandes marées à Wimmereux il y a quelques semaines et je suis rentrée trempée (mais c'était beau, cela vaux le coup). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 12:32 | |
| ysa sa fait plaisir de te lire .....ce fût court mais agréable lol bonjour quand même a vous tous ....... dimanche qu'y a t'il a faire pas grand chose de bien .......il ne pleut pas pour l'instant !! je vous souhaite une bonne journée ysa ,magda,david,bigoudie,soso,mireille..................... |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 12:42 | |
| merci lolotte bon dimanche: pluvieux et venteux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 12:48 | |
| Bonjour tout le monde. On a sortie le sapin nous le ferons cette aprem. Pour l'instant grand soleil espérons que ça dure. Ysa contente de te revoir. Gros bisoux aux autres |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 12:54 | |
| Bonjour Lolotte et Cocobong. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 13:16 | |
| coucou a tous, aujourd hui encore journée bordel lol,stef doit amener tiotio a la police de gonesse pour voir pour sa voiture suite a son accident d hier,la il a mal partout,il est dans le gaz!!et demain faut je l amene au medecin...mouaih c est pas un super week end tout ca pfff bonne journée | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 13:28 | |
| coucou a tous voila debout le soleil c'est levé a mers on va surement allez au marche de noel de EU sinon bullage ma formation c'est super bien passée ca fait du bien de voir du monde ............ bien sur j'ai été prise comme toute les autres filles (sauf 1 qui a prefere arretée ) je commence donc le 18 dec jusqu'au 5 dec vous pouvez venir a ma caisse je la maitrise la bête merci pour vos mp et pleins de bises a vous tous lolotte : ai-je été assez longue mimi : courage a ton frere heuresement plus de peur que de mal |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 13:30 | |
| Coucou les pipelettes! Ysa contente de te lire! Mimi j'espere que ca va aller pour ton frere, il doit etre sous le choc... bon courage en tout cas Quel temps! Il fait glacial dehors!! c'est un temps a rester sous la couette avec son amoureux... s'il était pas si loin Aujourd'hui visite chez ma grande soeur... Je vous souhaite a tous une bonne journée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 14:23 | |
| un bon dimanche à tous, journée tranquille pour moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 14:30 | |
| Bonjour tous le monde chez moi, il fait beau avec des averses par moment Cette aprés midi je vais sortir un peu. Bon dimanche |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 19:07 | |
| Bonjour tout le monde !! Ici il ne fait pas beau du tout, il fait gris, mais bon, il ne pleut pas. Il ne fait pas froid non plus. Au programme aujourd'hui, rien de spécial, je reste chez moi, je fais ma lessive, je vais sur l'ordi, bref, c'est un dimanche repos. Mimi, bon courage pour ton frère, j'espére que ça ira. Bon dimanche à toutes et à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 19:41 | |
| bonsoir tous le monde ......... oui ysa ça fait du bien d'avoir de tes news ......tu nous manque alors quand j'ai vu que tu avais pas ecrit grand chose j'me suis dit pffffff trop court !! journée tranquille chez belle maman ,on l'a emmener faire les magasins ouhhhha trop de monde on a ecourter !! mimi désoler pour ton frére .......tant que lui n'a rien de grave ..... bonne soirée a mireille,vivine , mimi ,jess,liloue,nina, ysa...........et à tous les autrs piplets et piplettes !!! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 19:49 | |
| Merci, bonne soirée à toi aussi Lolotte !!!! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 20:07 | |
| Bonsoir, Journée pas terrible, le temps était pas chouette ici. En plus c'est mon anniversaire, alors pas cool du coup, le soleil aurait pu se pointer! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 20:11 | |
| Bonsoir, Journée pas terrible, le temps était pas chouette ici. En plus c'est mon anniversaire, alors pas cool du coup, le soleil aurait pu se pointer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Déc 2007 - 20:22 | |
| merci mireille j'espère que tu as passé un bon dimanche aussi, bah dit donc lolotte tu as eu le courage d'aller dans les magasins moi j'y suis aller hier mais j'ai pas fini encore, ca va pour une fois tout ce monde ne m'a pas trop énervé, j'étais zen. Bon anniversaire aurélie Mimi j'espère que ton frère n'a rien de grave, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 9 | |
| |
|
| |
| dimanche 9 | |
|