hier soir nous sommes allez au p'ti baltar et j'avais envie de leur un petit peu de pub car on avons passez une excellente soirée
en quelques mots....
la déco : j'ai adorée les poutres métalliques à la Eiffel, la salle est sur deux niveaux mais où que vous soyez, vous voyez trés bien la scéne.
le repas : un vrai délice, nous avons eu du foie gras, un médaillon de poisson avec une sauce délicieuse, du boeuf avec une sauce au vin (la viande était fondante un vrai régal) avec des des pommes de terres, haricots vert et une demi tomate, et en dessert une omelette norvégienne
le spectacle : excellent !!! plus de deux heures de show, les transformistes jouaient avec le publique masculin (cela va s'en dire) car dés le départ le maitre de cérémonie vous affiche la couleur en vous disant que tous les artistes sont homos sauf les musiciens
des musiciens qui d'ailleurs sont excellent, ce que j'ai également apprécier c'est que les transformistes ne sont pas ce qu'on pourrait appeler des "grandes folles" qui ne ressemble a rien, non ils sont vraiment trés bon dans leurs numéros.........on a eu le droit à une céline Dion qui m'as laisser sur le cul
, si je me rapelle bien le transformiste qui faisait celine Dion s'apelle Laurent et il est formidable, il a trés bien attraper les mimiques, la gestuelle de céline et le maquillage est vraiment bluffant......
que dire de Adrien et Kévin si ce n'est que je suis jalouse de leur beauté, ils ont des traits trés fin et Kévin (un jeune métisse) à des jambes magnifique, c'est juste qu'un homme ai d'aussi belles jambes !
Fred, le plus agé, ils le surnoment "maman ou la grosse" , un transformiste un peu plus clicher (mais attention pas dans le mauvais sens du terme), le rigolo de la bande , il me fait penser à michel serrault dans "la cage aux folles",il m'as fait beaucoup rire.
Phillipe un transformiste trés bon dans ses numéros qui en plus à une voie magnifique, il a fait des duos avec une jeune femme qui s'apelle christelle (et oui il y a une femme parmis tout ces hommes
) elle a eu beaucoup de succés auprés de la gente masculine dans la salle
, il faut dire qu'elle est trés belle et danse trés bien.
bref j'ai vraiment passer un excellent moment, et à la fin de la soirée vous avez envie de dires à tous ces hommes.........merci mesdames.
voici le lien si jamais ça vous tente
http://www.leptitbaltar.com/pages/news.php