Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le P'ti Baltar de Nesle

+5
jess
laramieke
mimi
magda
choutte
9 participants
AuteurMessage
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

Le P'ti Baltar de Nesle Empty
MessageSujet: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:03

hier soir nous sommes allez au p'ti baltar et j'avais envie de leur un petit peu de pub car on avons passez une excellente soirée Very Happy
en quelques mots....

la déco : j'ai adorée les poutres métalliques à la Eiffel, la salle est sur deux niveaux mais où que vous soyez, vous voyez trés bien la scéne.

le repas : un vrai délice, nous avons eu du foie gras, un médaillon de poisson avec une sauce délicieuse, du boeuf avec une sauce au vin (la viande était fondante un vrai régal) avec des des pommes de terres, haricots vert et une demi tomate, et en dessert une omelette norvégienne

le spectacle : excellent !!! plus de deux heures de show, les transformistes jouaient avec le publique masculin (cela va s'en dire) car dés le départ le maitre de cérémonie vous affiche la couleur en vous disant que tous les artistes sont homos sauf les musiciens lol! des musiciens qui d'ailleurs sont excellent, ce que j'ai également apprécier c'est que les transformistes ne sont pas ce qu'on pourrait appeler des "grandes folles" qui ne ressemble a rien, non ils sont vraiment trés bon dans leurs numéros.........on a eu le droit à une céline Dion qui m'as laisser sur le cul lol! , si je me rapelle bien le transformiste qui faisait celine Dion s'apelle Laurent et il est formidable, il a trés bien attraper les mimiques, la gestuelle de céline et le maquillage est vraiment bluffant......
que dire de Adrien et Kévin si ce n'est que je suis jalouse de leur beauté, ils ont des traits trés fin et Kévin (un jeune métisse) à des jambes magnifique, c'est juste qu'un homme ai d'aussi belles jambes ! lol!
Fred, le plus agé, ils le surnoment "maman ou la grosse" , un transformiste un peu plus clicher (mais attention pas dans le mauvais sens du terme), le rigolo de la bande , il me fait penser à michel serrault dans "la cage aux folles",il m'as fait beaucoup rire.
Phillipe un transformiste trés bon dans ses numéros qui en plus à une voie magnifique, il a fait des duos avec une jeune femme qui s'apelle christelle (et oui il y a une femme parmis tout ces hommes lol! ) elle a eu beaucoup de succés auprés de la gente masculine dans la salle lol! , il faut dire qu'elle est trés belle et danse trés bien.

bref j'ai vraiment passer un excellent moment, et à la fin de la soirée vous avez envie de dires à tous ces hommes.........merci mesdames.

voici le lien si jamais ça vous tente Very Happy

http://www.leptitbaltar.com/pages/news.php
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:26

ça donne vraiment envie!mais j'ai regardé les prix.........là ça fait mal :trop cher pour moi; dommage.
merci choutte.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:30

ca avait l air chouette,j ai regardé les tarifs sur le site que t as donné mais j ai rien vu Crying or Very sad ,j ai dit a mon homme "faudra tu m y amene!!!!" en plus vu qu on habite pas loin,il a pas d excuse lol
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:31

on a toujours dit qu'on irait nous !

c'est a 100 m de chez ma mere ....

cool si ca c'est bien passe
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:12

laramieke a écrit:
on a toujours dit qu'on irait nous !

c'est a 100 m de chez ma mere ....

cool si ca c'est bien passe

d'ailleur juste avant d'arriver au p'ti Baltar on a vu une pancarte cre...-ome......, j'ai dit à bidou "regarde la prochaine fois que l'on se paume on aura qu'a passer par nesles au lieu d'apeller marieke et encore se tapper la honte ! " Le P'ti Baltar de Nesle Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:32

ca a l'air bien cool comme ambiance ca me tente bien
contente que tu es passée une bonne soirée
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:02

Contente que ça t'ai plu Choutte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:49

Je vous envie .......j'ai toujours voulu voir ce genre de spectacle ...........

en tous cas je vois que ça vous a beaucoup plus tant mieux .......votre soirée était top !!

merci de nous avoir fait partager ....rien que de lire j'y suis déjà lol! !!

bizzzz
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13

Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:54

Quand j'habitais encore la haut j'avais été dans ce petit cabaret que j'avais déja trouvé extraordinaire!!!

J'avais été bluffé par un mec qui avait refais Myléne Farmer , il l'avait trop bien fait...

J'en garde un bon souvenir , content que ca existe encore

@+

Cyril
http://cyril.6mablog.com/
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:57

J'y suis allé l'année derniere, c'était grandiose!!!!!!!!! Magique, féérique...Moi et ma soeur avions payé cette soirée à une amie qui fêtait ses trente ans...Je vous conseille tous d'y aller, c'est absolument génial...Concernant les tarifs, je me souviens que j'avais payé un peu plus de 70 euros par pesonne...à voir absolument.
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:16

J'ai connais un des musiciens, il s'appelle David...

En tout cas contente que vous ayez passée une bonne soirée choutte! Wink
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:39

Nina80 a écrit:
J'ai connais un des musiciens, il s'appelle David...

En tout cas contente que vous ayez passée une bonne soirée choutte! Wink

je me souviens pas d'un David... Embarassed
il y avait Franck , le pianiste
Dominique , le batteur
et un guitariste dont je me souviens pas le nom Razz
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001

Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:12

Dominique, le batteur a été mon premier prof de batterie. Il a arrêté les cours lorsqu'il est rentré au p'ti baltar.

Pour moi c'est comme Lara, je me dis toujours qu'il faut que j'y aille mais.... j'y va pas !! bin non.....

flower flower
http://www.kokooning.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le P'ti Baltar de Nesle   Le P'ti Baltar de Nesle Empty

Le P'ti Baltar de Nesle
Page 1 sur 1