| Mercredi 12 decembre | |
|
+8Skipp degobiole magda Stef001 choutte laramieke Stéphanie de Compiègne david02460 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 8:01 | |
| bonjour a tous, je viens de rentrer du boulot et je v aller rejoindre morphée bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 8:39 | |
| salut tous le monde ......... ohhhh david j'aurais bien voulu rester avec morphée !!! eh ben moi je viens de sortir de morphée hihi par mon fils qui est venu s'allonger dans mon lit comme chaque matin dés que rachid est parti il vient ........mais le hic c'est que un coup de froid est passer par là et que il a fait pipi donc je vous dit pas la tete dans le c** que j'ai ........ j'ai tout changer hier drap...housse de couette ....et la bingo ...jackpot gagnant !!!! donc mon matelas es tremper au milieu bien sur ......j'ai nettoyer mais faut que ça seche !! pffffffffff c'est pas drole cette histoire !!!! sinon bonne journée a vous tous .......david repose toi bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 9:06 | |
| bonne nuit david bon courage lolotte lol moi réveillé aussi par Maëlle comme toutes les nuits en ce moment... bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 9:22 | |
| bonjour à tous, je suis encore à moitié endormi vivement les vacances car là j'en peux plus je suis compétement naze Une bonne journée à tous. |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 9:36 | |
| | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 9:45 | |
| Coucou tout le monde, plus que 7 a me lever !! je crois que tout le monde est naze... me demande si c'est pas les effets du manque de soleil de cet ete, si c'est ca, ca commence de bonne heure ! bref.... Aujourd'hui c'est le ouanniversaire de ma môman David : bonne nuit : t'as des vacances toi bientot ? lolotte : moi jai connu ca avec max qui s'oubliait dans toute la maison... c'etait super agreable du matin vivine, lina : bonne journee et bon courage steph : bonne journee a toi, on arrivera jamais a s'avoir au tel... Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 9:45 | |
| j'oubliais : ca caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 10:29 | |
| bon anniversaire à ta maman lara et bonne journée à toi aussi ( plus que 7 allez, tu tiens le bon bout lol) |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 10:41 | |
| à maman mariekounette !! j'ai bien dormie moi car aujourd'hui j'ai pas les enfants que je garde habituellement le mercredi, le pied !!! bonne journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 10:43 | |
| bonjour et bon mercredi à tous |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 11:37 | |
| bonne journée a tous :coeur hb: a ta maman lara !!!!!!!!!! et bon courage aux travailleurs et ceux qui en on besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 11:48 | |
| Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'emmene ma grand mère chez ophtalmo et opticien, puis ma soeur chez le médecin pour son vaccin ! Gros bisoux a toutes et a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 11:55 | |
| mici tout le monde pour elle ... steph : bah ui hein ! t'as tout compris !! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 12:08 | |
| bonjour à tous je peut pas tous vous citer j'ai la tête dans le c.. mais à tous . LARA pour ta môman bonne journée tous. | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 12:17 | |
| re bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien gros bisous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 13:01 | |
| Bonne journée à toutes et à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 13:23 | |
| oui pas cool les reveils comme ça lol .........mais ça va !! moi bullage aujourd'hui ......si je suis courageuse un peu de repassage , ce soir GYM oui ce bouger le popotin c'est une dame que j'ai rencontrer l'hors d'un extra et avec qui j'ai sympathiser ..............elle ma parler de ses cours et hop premier cour aujourd'hui et le p'tit plus "la danse " on va apprendre le madison .......un peu de tout !!! et le prix dérisoire 5,50 a l'année oui oui vous voyez bien ...........!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 13:46 | |
| c'est ou ton cours de gym lolotte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 13:49 | |
| Quand je pense que je paie 68€ l'année a Montataire en ayant un tarif préférentiel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 13:51 | |
| a montataire .............prés du c.e.s herriot au gymnase pas loin de chez toi prépare tes sous je vien te chercher ....... c'est le lundi 18h30 à 20 h et le mercredi jusqu'a 21 h car y'a une heure de danse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 13:52 | |
| - cocobong a écrit:
- Quand je pense que je paie 68€ l'année a Montataire en ayant un tarif préférentiel !
viendez coco !!!!! au menu gym .......step .........danse ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre Mer 12 Déc 2007 - 13:55 | |
| Bah là vue que je paie pour cette année je vais continuer d'aller là où je vais (histoire de ne pas payer dans le vent...) Après je verrai...Mais ça me changerai car là où je vais je m'emmerdeeeeeeeee grave (elles viennent toutes a 2 ou 3 et moi je suis toute seule: c'est pô drole ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 12 decembre | |
| |
|
| |
| Mercredi 12 decembre | |
|