Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

démission de miss France ?

+7
OMCOOL60
zaza
windellle
Skipp
mimi
jess
Mireille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

démission de miss France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:32

Ces photos ne me choquent pas mais... je comprends que certaines photos choquent certains... et que certains considérent qu'elles nuisent à l'image de marque de Miss France. Surtout la photo avec la miss sur la croix... je ne suis pas croyant... je serais plutôt agnostique à tendance athé... mais lorsqu'elle a fait ces photos elle aurait dû se douter des problèmes que celà poserait... Pour être Miss France il faut montrer patte blanche... L'on peut dire que d'ici Dimanche il y'aura une autre Miss France de nominer. Dommage celle ci méritait vraiment son titre démission de miss France ? - Page 2 141552 . Mais je pense qu'elle s'en tirera et finira chroniqueuse dans une émission Tv. Rolling Eyes

Je ne sais pas ce qu'on les femmes célébres en ce moment... Entre Miss France qui pose sur une croix ou à lécher du yaourt sur une pierre, Laura Manaudou qui s'est laissée photographier en pleins ébats et Clara Bruni qui sort avec Sarko devant les caméras... on se demande ce qu'elles cherchent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:54

Si elle démissionne ce sera la première dauphine qui sera miss.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:56

Mireille a écrit:
Si elle démissionne ce sera la première dauphine qui sera miss.
Nan... Dans le lien qu'a mise Mimi l'on entend Geneviève dire que dans ce cas le comité se réunion et désigne la Miss France... et ce n'est pas forcément la 1ère dauphine... Razz
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 1:02

et bien moi j'ai lu que ce serait d'office la deuxième au classement, ce qui paraît logique. On verra bien la miss n'est pas encore radiée de toute façon, mais cela ne saurait tarder hélas pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:45

Moi aussi, j'ai entendu à la télévision ce matin une loi qui stipulait qu'au cas où la miss France aurait fait des photos choc (même et surtout avant qu'elle ne soit élu) elle devait laisser la place à la deuxième dauphine.

A chaque fois c'est pareil, dès qu'il y a une miss élu tôt ou tard y'a des photos compromettantes qui circulent un peu partout. Mais qu'on leur fiche la paix bon sang elles sont libres et majeurs. Y'a des journalistes qui font tout pour casser l'image de marque de certains people.

Par contre je la trouve la photo de la miss sur la croix de très mauvais goût mais bon cela n'engage que moi.
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:53

j'avais pas fait gaffe qu'il y avait la croix..
c'est vrai que c'est pas terrible, meme si je ne suis pas très croyante.
OMCOOL60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
OMCOOL60

Masculin Cancer Serpent Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 16:56

Il n'y a pas de mal à manger du yahourt, de se baigner et de faire la planche ! 8)
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:17

olala ca u est on entre dans un monde type americain a la prout prout !! On s'en tape les fesses des photos qu'elle a fait avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:21

miss.c.c a écrit:
olala ca u est on entre dans un monde type americain a la prout prout !! On s'en tape les fesses des photos qu'elle a fait avant.

tout pareil que miss cc on s'en tapeeeeeeeeeeeeeee

démission de miss France ? - Page 2 Mort-de- démission de miss France ? - Page 2 Mort-de- démission de miss France ? - Page 2 Mort-de- démission de miss France ? - Page 2 Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:11

miss.c.c a écrit:
Je ne dirais pas ça... Le Comité Miss France a toujours été très vigilant sur son image de marque... Ce qui est dégueulasse c'est le con qui a revendu ces anciennes photos pour se faire du pognon sur le dos de la Miss... démission de miss France ? - Page 2 141552

Et les américains eux ne sont pas si "prout-prout" que celà mais serait plutôt "beubeuh"... Les américains aiment les explosions, les fusillades, la lutte des "gentils" (bien sûr c'est toujours eux) contre les "méchants" (les autres) surtout à la télé et chez les autres... chez eux c'est chose courante malheureusement... démission de miss France ? - Page 2 141552
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:09

je dis les americains sont prout prout par rapport au sexe.

Et puis le comité miss france ca me fait rire on sait tous que de plus en plus de nana font se genre de photo (encore il y a bien pire!!) Ca fait quoi les photos qu'elle a fait ?? Ba rien...
C'est bcp de bruit pour pas grand chose. Y'a bcp plus grave de nos jours
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:42

miss.c.c a écrit:
C'est bcp de bruit pour pas grand chose. Y'a bcp plus grave de nos jours
Je suis d'accord... mais telles sont les règles du jeu... Et la Miss France aurait due s'y attendre... Rolling Eyes
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:51

elle dit que ces sont des photos privées pour lesquelles elle n'a pas été payée et qu'elles ne devaient pas être publiées.
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:39

c'est sûr mireille, mais justement si elles sont privées ces photos, c'est que quelqu'un de très proche et mal attentionné les a renvendues ..... c'est pas très cool ça !!!

de toutes les façons rien n'est trop beau pour faire du sensationnel, et tous les ans, on remet ça, cela devient barbant à la fin !!!

les photos ne sont pas très choquantes, il y a pire, il n'y a pas de quoi fouetter un chat !!!

et puis Mme de Fontenay, on le connait son passé ??????

il faut arrêter là !!!!!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:11

Elle devient vraiment hors du temps et ringarde pour tenir son rôle à notre époque. C'est elle qu'il faudrait changer pas la miss.
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:57

ah ça c'est bien vrai mireille !!
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:04

Ouaip a mon avis le chapeau commence a lui écraser les neurones...
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:03

elle pète 1 cable la Fontenay !tous les ans elle trouve 1 truc qui va pas faudrait se moderniser 1 peu là!
en plus ces photos sont trés belles ,c'est vrai celle du yaourt 1 ptit peu osée,mais pas de quoi perdre son titre.et elle les a faites avant,moi je vois pas de raison de démissionner.en plus elle est trés belle pourquoi le cacher.je pense que comme les autres années ça va passer et sinon c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:01

Mireille a écrit:
elle dit que ces sont des photos privées pour lesquelles elle n'a pas été payée et qu'elles ne devaient pas être publiées.
Alors a-t-elle portée plainte ? Il semblerait que non... personne n'en a parlé... Je pense que c'était bien plus un coup de pub... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:13

Mireille a écrit:
Mme DE FONTENAY exigerait la démission de la nouvelle Miss France
car elle aurait fait des photos très suggestives (lécher du yaourt ????)
dans un magazine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:15

Double post : désolée....hihihi

Valérie Bègue restera donc notre Miss France.

Cependant, elle ne pourra pas participer aux élections internationales.

Voilà pour l'info. flower
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:39

mollywitch a écrit:
Valérie Bègue restera donc notre Miss France.
Une aussi belle Miss France ça aurait été dommage de ne pas la garder... Razz

Étrange affaire en tout cas...Rolling Eyes
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 1:01

j'ai regardé les infos ,la Fontenay elle a failli en bouffer son chapeau démission de miss France ? - Page 2 Mort-de- mais elle a tout de même gagné :notre miss ne pourra pas participé aux autres concours.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 1:24

Tant mieux et Mme de Fontenay devient presque ridicule avec ses déguisements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démission de miss France ?   démission de miss France ? - Page 2 Empty

démission de miss France ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2