| Menu de la Saint Sylvestre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Menu de la Saint Sylvestre Dim 30 Déc 2007 - 19:28 | |
| Qu'avez vous prévu pour le reveillon de la nouvelle année ? Tête à tête avec mon fils et au menu Toasts au foie gras Escargots Aumonieres de saumon Confit de canard - pommes de terre cuites dans la graisse de canard ( oui je sais , mais pour 1 fois ! ) brocolis gateau aux biscuits roses de reims et 1 coupe de champagne | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Dim 30 Déc 2007 - 19:47 | |
| Nous on reçoit mes beaux-parents, ce sera : saumon entier (c'est rien à faire, surtout que c'est mon mari qui s'en occupe) chapon farci, pommes duchesse et un légume (je ne sais pas encore quoi) fromage et buche glacée (celle qu'on n'a pas eu le courage de manger à Noêl). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Dim 30 Déc 2007 - 20:09 | |
| Demain soir : raclette. Mardi midi : chapon/ h.beurre et vert |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Dim 30 Déc 2007 - 20:13 | |
| j en sais rien encore je crois que ca va etre un truc banal | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Dim 30 Déc 2007 - 20:22 | |
| Tu sais les aliments les plus simples sont les meilleurs moi j'adore les oeufs sur le plat (pourtant c'est rien et bien je me régale) et le summum ce sont les spaguetty bolognèse avec un verre de vin..... | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Lun 31 Déc 2007 - 15:32 | |
| nous réveillon avec des amis on partage le menu j'apporte les cerises confites et le pain (petite boule avec 2008 de marqué dessus) une buche glacée et une buche aux fruits faites par mon client boulanger et bien sûr du champagne et une fleur pour la maitresse de maison bon réveillon et bon appétit à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Lun 31 Déc 2007 - 19:42 | |
| alors... toast (foie gras,oeufs de lypms,saumon,..) boudin blanc ,rosti buche patissiere rohh pis un peu de vin blanc,mais pas trop hein sinon bébé il va avoir le hoquet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Lun 31 Déc 2007 - 19:52 | |
| humm le boudin blanc, j'adore.... pour finir j'ai changé le dessert, j'ai acheté un gâteau en forme de coeur, tout est prêt, il n'y a plus qu'à..... J'ai fait aussi (enfin c'est la seule chose que j'ai faite moi-même pour le repas, la honte) des petits croissants en pâte feuilletée (achetée faite) et une petite saucisse dedeans et des graines de sésame dessus, c'est rien à fait, ça en jette et c'est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Lun 31 Déc 2007 - 20:41 | |
| crevette mini blinis au saumon huitres poëlée de st jacques aux lardons roti de saumon aux st jacques petits legumes (aubergine courgette poivron ) plateau de fromage buche glacée sauvignon blanc asti spumante champomy (pour claire ) |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Mar 1 Jan 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Mar 1 Jan 2008 - 18:47 | |
| hummmmmmmmmm les st jacques super tu cuisine !!! les filles greg c cuisiné !!!!!!!!!!!!!! voila les miennes de st jacques |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Mar 1 Jan 2008 - 19:18 | |
| - ysabel80 a écrit:
- hummmmmmmmmm les st jacques
super tu cuisine !!! les filles greg c cuisiné !!!!!!!!!!!!!!
voila les miennes de st jacques
je ne sais pas seulement cuisiner...Je fais tout de A à Z...Et mon coeur est à prendre les filles... Ysabel, tes st jacques sont trés appétissantes...Faudrait que je puisse les goûter et toi les miennes... | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Mer 2 Jan 2008 - 18:57 | |
| miam miam les st jacques..... j'en remangerai bien tien ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre Mer 2 Jan 2008 - 23:20 | |
| - mimi a écrit:
- greg t es bon a marier toi ,
et c est tout bete et c est sympa comme idée les minis croque monsieur,merci de l idée m'sieur greg il te suffit en fait d'en faire un grand avec du pain de mie et tu le coupes en plusieurs carrés de taille identique...C'est trés simple. Encore plus simple mais moins bon certainement, tu peux les acheter tout prêt en grande surface! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu de la Saint Sylvestre | |
| |
|
| |
| Menu de la Saint Sylvestre | |
|