cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Blagues en chti Dim 30 Déc 2007 - 19:28 | |
| et dire que je parlau comme ço avant... « Et ti Mustapha, té mets des snips Kangourou ? ? ? – Des snips kangourou ? ? ? Qu’equ ch’est qu’cha ? ? ? – Ch’est des snips aveu inne poche par dévant ! ! ! – Non ma zami , z’ai zamais vu de snips kangourou ! ! ! ! ! ! ! – Alors Mustapha, si i n’a pas d’poche par dévant, Mustapha, commint qu’arconnot l’devant de l’derrière ? ? Ah ! ! ! – Ch’est pas difficile, par dévant té mets l’jaune, et par derrière té mets l’marron ! » "C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte. Le Papy attend dans le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit : - Votre femme est dans un état comateux ! Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa promise. La mamy lui demande - qu'ek ksé ty qui la dit l'docteu à mon sujet ? - Au ché pas trop... il a dit k'tes dans un état comme ma queue..., répond le Papy ! La mamy : - Non di dju, non di dju ?!?..., bin j'suis pas prêt' d'me l'ver alors !!!"@+ Cyril | |
|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Blagues en chti Dim 30 Déc 2007 - 19:44 | |
| | |
|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Blagues en chti Dim 30 Déc 2007 - 20:48 | |
| la deuxieme elle est terrrrrrriiiiible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues en chti Sam 19 Jan 2008 - 1:10 | |
| rooo cet accent lol |