| Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Ven 4 Jan 2008 - 2:54 | |
| Regardez ce document...C'est trés drôle mais ça me fait peur. Et si on en arrivait là dans quelques années??? https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1349a_la-fin-du-tabac_creation | |
|
| |
OMCOOL60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Ven 4 Jan 2008 - 3:07 | |
| Fiction ou presque réalité? | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Ven 4 Jan 2008 - 3:16 | |
| - OMCOOL60 a écrit:
- Fiction ou presque réalité?
C'est vrai que les fumeurs sont de plus en plus indésirables...J'espere que jamais on en arrivera là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Ven 4 Jan 2008 - 7:30 | |
| on y va direct a ce genre d'histoire mais ce n'est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Ven 4 Jan 2008 - 9:14 | |
| moi en tout cas ca m'a bien fait rire j'ai trouver très réaliste et peut-être qu'un jour on en arrivera la bon allez je ne le souhaite quand meme pas faut pas etre trop méchant quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Ven 4 Jan 2008 - 10:05 | |
| |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Ven 4 Jan 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Ven 4 Jan 2008 - 11:05 | |
| d'accord avec bellevie c'est quand même l' Etat qui récolte avec la vente de cigarettes!! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Ven 4 Jan 2008 - 11:32 | |
| c'est pour combler la Sécurité sociale....parce que ça coûte aussi un fumeur, tout n'est pas bénéfice. | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Ven 4 Jan 2008 - 13:07 | |
| j'espère tout de meme que l'on en arrivera pas la ! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Ven 4 Jan 2008 - 13:09 | |
| d'accord avec bellevie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Dim 6 Jan 2008 - 0:14 | |
| Vive la liberté individuelle!!! Il est vraiment dommage d'en arriver à faire des lois pour tenter de faire respecter les règles du civisme Qui dit loi dit : ridité, généralité, repression ... Mais pourquoi faut il faire des lois, et essayer de faire respecter les fondamentaux du respect d'autrui | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Jeu 10 Jan 2008 - 23:04 | |
| j'ose même pas regarder, mais j'imagine on nous a tellement bassiner la tête avec le tabac, pour ma part j'ai diminuer, pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! Jeu 10 Jan 2008 - 23:45 | |
| Il vaut mieu arrêter franchement! C'est plus difficile mais plus radical Souvent en ralentissant, après qq tps on reviens au même niveau qu'avant Et au bilan ça n'a servi a rien de souffir Facile à dire! Hein ... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! | |
| |
|
| |
| Pour tous les fumeurs du forum...Et les autres aussi! | |
|