| britney spears | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: britney spears Ven 4 Jan 2008 - 20:05 | |
| attention je suis pas une fan!!mais cette nana m intrigue beaucoup,comme moi elle a 25 ans,comme moi elle a deux enfants (en plus 2 garcons)et on a eu nos enfants pratiquement en meme temps...bref quand je vois le succés qu elle avait avant et maintenant d etre tombé aussi bas,j ai vraiment beaucoup de peine pour cette fille,car je suis sure qu elle pourrait faire des choses bien dans sa vie si elle etait mieux "entouré".et quand on voit a la télé,des reportages sur elle,ou on voit au moins une cinquantaine de journalistes sans scrupules qui épie tout ces faits et gestes,mais purée c est pas une vie ca!!!la nana elle peut pas faire 100 metres qu on l harcele de photos,...moi perso je pense que si elle est tombait aussi bas,c est deja du faite d etre tres mal entouré mais aussi la pression des medias! voila le dernier article sur elle:(pas folichon une fois de plus mais bon je la comprend,moi on me prend mes gosses,je pete un plomb!!) http://afp.google.com/article/ALeqM5hVjYpMvwcL9YgGUEPwhC6oVfGalg | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: britney spears Ven 4 Jan 2008 - 20:09 | |
| T'inquiète pas, avec sa fortune, elle remontera. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: britney spears Ven 4 Jan 2008 - 20:23 | |
| Les paparazis ce sont vraiment des nuisibles et cela est le revers de la médaille du succès mais là, ils exagèrent vraiment. Ils veulent vraiment sa peau. Je le plains quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: britney spears Ven 4 Jan 2008 - 21:07 | |
| Je crois que son album marche plutôt bien... Ca va lui remonter le moral. C'est juste une jeune fille qui a eu sa crise, comme beaucoup d'ados. Elle était vraiment jeune quand elle a commencé à faire de la télé et de la chanson. Les photographes font un tas de clichés pour pas grand chose : "Britney mange une glace, Britney conduit sa voiture...des choses banales. Comme vous et moi. Et c'est ça que veut voir le public.... J'espère que tout s'arrangera pour elle et qu'elle récupérera ses enfants....si ça va mieux. |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: britney spears Ven 4 Jan 2008 - 23:41 | |
| - mimi a écrit:
- attention je suis pas une fan!!mais cette nana m intrigue beaucoup,comme moi elle a 25 ans,comme moi elle a deux enfants (en plus 2 garcons)et on a eu nos enfants pratiquement en meme temps...
Vous étes jumelles ? - mimi a écrit:
- bref quand je vois le succés qu elle avait avant et maintenant d etre tombé aussi bas,j ai vraiment beaucoup de peine pour cette fille,car je suis sure qu elle pourrait faire des choses bien dans sa vie si elle etait mieux "entouré".et quand on voit a la télé,des reportages sur elle,ou on voit au moins une cinquantaine de journalistes sans scrupules qui épie tout ces faits et gestes,mais purée c est pas une vie ca!!!la nana elle peut pas faire 100 metres qu on l harcele de photos,...moi perso je pense que si elle est tombait aussi bas,c est deja du faite d etre tres mal entouré mais aussi la pression des medias!
A ces journalistes... Pour moi tout ça est une longue campagne de calomnie... les médias adorent les scandales et pour en trouver ils sont prêt à tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: britney spears Sam 5 Jan 2008 - 0:09 | |
| s'il n'y avait pas les lecteurs pour acheter leur "merde", tout ça n'existerait pas. Donc, ils ne sont pas les seuls responsables. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: britney spears Sam 5 Jan 2008 - 0:11 | |
| - Mireille a écrit:
- s'il n'y avait pas les lecteurs pour acheter leur "merde", tout ça n'existerait pas. Donc, ils ne sont pas les seuls responsables.
Les deux sont interdépendants... et les deux sont en effet en partie " coupables". | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: britney spears Sam 5 Jan 2008 - 12:17 | |
| jumelles tu m as bien vu lol | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: britney spears Sam 5 Jan 2008 - 13:37 | |
| moi je pense qu'elle a été entrâinée trop jeune vers le succés et la drogue et tout ce qui va avec!elle a voulu ses enfants je suis sûre qu'elle les aime mais les médias ne lui laisse pas 1 seconde de répit ,on peut comprendre qu'elle craque! et que dire de son ex qui en profite pour se faire passer pour 1 st alors qu'il a abandonné sa 1ère femme avec 1 enfant et enceinte de lui pour Britney :c'est 1 bon père ça?lui il veut lui prendre ses gosses que pour la pension!sans être fan je l'aime bien aussi et ce qu'elle endure me fait pitié elle est trés mal conseillée et j'espère qu'elle va se reprendre trés vite et récupérer ses fils.dans cette histoire on ne pense pas à eux ils sont petit mais doivent être perdus de faire du ping-pong entre leur parents.c'est bien triste..................................et oui l'argent ne fait pas le bonheur!!!!!!! | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: britney spears Mar 8 Jan 2008 - 19:11 | |
| Laissez la vivre messieurs les papas!! et les autres arrêtez d'acheter les magazines sur elles!! et ils arrêteront de la harceler!! Elle va mal finir la belle, malheureusement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: britney spears Mar 8 Jan 2008 - 22:25 | |
| Comme Magda je pense qu'elle a été mise dans ce monde beaucoup trop jeune!!!
cette fille n'a pas eu une ado comme toutes les jeunes filles en pleine adolescance..et elle a pas eu une enfance normal et du coup elle pete les plomb maintenant!!!!!!!
et comme elle est tres mal entourée et bien ils profitent de la situation au lieu de l'aider réellement......je trouve ca vraiment triste car avant c'est une artiste..... |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: britney spears Mer 16 Jan 2008 - 0:07 | |
| c'est sa la celebrité !! j'espere quelle s'ensortira un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: britney spears | |
| |
|
| |