| lundi 14 janvier | |
|
+8Pepkies Nina80 david02460 mimi jess Stef001 choutte mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 2:30 | |
| bonjour
bonne journée a tous
bon debut de semaine
moi vais au dodo
bizz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 6:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 7:31 | |
| bonjour les pipelettes aujourd'hui : Sainte NINA La citation du jour : C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor HUGO Le dicton du jour : À vingt ans, on a le physique que nos parents nous ont donné. À quarante, on a celui de son âme. La maxime du jour : Qu'est l'homme en regard de la nature ? Rien par rapport à l'infini, tout par rapport à rien, une moyenne entre rien et tout. Blaise PASCAL Le proverbe du jour : Attaquer hardiment, c'est vaincre à demi. Proverbe Français Bonne journée et bonne semaine a toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 9:22 | |
| Une bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 10:00 | |
| bonne journée tous le monde !!!! je repasse toute à l'heure ..... bizzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 10:12 | |
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 10:28 | |
| bonjour à tous ! pour moi ce matin c'est ophtalmo, et j'ai pas intérêt à oublier car j'ai appeler au mois de Mai l'année derniére pour avoir un RDV, alors si je le loupe alors là il aura pas de place avant 2009 passez un bon début de semaine ! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 10:38 | |
| Bonjour à toutes et tous !! Je vous souhaite une bonne et agréable semaine.. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 10:48 | |
| Bonjour tout le monde !! Une nouvelle semaine commence. Moi je pars bosser dans 30 minutes environ, je commence à 10h aujourd'hui. Passez un bon Lundi et à ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 10:58 | |
| bonjour tout le monde, Choutte bon rdv chez l'ophtalmo..... Quant a moi je dois passer la journée a la maison le plus allongée possible....jusque minimum mercredi....passé la soirée d'hier aux urgences beaucoup trop mal au ventre.....enfin voila.... Bonne journée a tout le monde, courage aux bosseurs et bosseuses (et je parle meme du boulot a la maison ;-) ) Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 10:59 | |
| Une nouvelle semaine qui commence..bonne journée à tous |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 11:05 | |
| j'espére que c'est pas trop grave netek ? en tous cas repose toi bien . | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 11:17 | |
| bonjour a tous CHOUTTE OUBLIE PAS TON RDV netek c est grave??? bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 11:22 | |
| et bin netek?? repose toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 11:35 | |
| non je vous assure rien de grave mais on arrive pas a trop déterminer ce que c'est .....c'est soit je me suis réouverte une de mes cicatrices internet en portant quelque chose de lourd ( ca m'est arrivé deja l'année dernre et j'avais oublié) soit un soucis gyneco bien particulier et ca réponse mercredi..j'ai passé un scanner il 'y a rien de particulier.....j'attend alors mercredi mon gygy me connais et connais mon cas il trouvera vite dans le cas ou il y a quelque chose.... Le gygy de garde hier etait coincé entre trois accouchemen et c'etait pas le mien.....plus que deux jours a attendre ca va aller....... ca peut etre lié aussi a ma maladie car il peut avoir des reaction au niveau du ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 11:56 | |
| Bonjour tout le monde. Aujourd'hui rien de prévue. Mon chien est malade suite a ces "bétises" habituelles... Netek repose toi bien. Big bisoux tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 11:58 | |
| bonjour tout le monde ici la journée à decidé de mal commencer bonne journée à vous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 12:03 | |
| bonjour tout le monde, je suis de nuit cette semaine donc aujourd'hui rien de special soigne toi bien netek bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 12:25 | |
| bonjour les pipelettes, bonne reprise à tous les travailleurs et travailleuses. bon courage aux desperates housewives qui s'évertuent à tout remettre en ordre maintenant que les fauves sont repartis au boulot et à l'école Netek, repose toi et prends soin de toi. je vais une tite pause café gardez la pêche et portez vous bien bye bye |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 14:22 | |
| Coucou a tous!! Ici cours de jazz en fin d'aprem et en début d'aprem, je vais travailler pour mon cours de jeudi... Bon courage a tous et toutes sans exception!! et bon aprem! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 14:25 | |
| resalut ....... moi trop contente car ma salle de bain se termine .....et que j'ai trouver mes rideaux et mes doubles rideaux .....et que ça fait trop classe ....... j'vous raconte ma live ........lol mais je suis ravie ça fait ressortir mes sédélis (banquettes rebeu ) !!! aprém tranquillou avant la gym ce soir !!!! bizzzzzzz |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 14:58 | |
| Repose toi bien Netek..... Bon Après midi biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 18:10 | |
| merci beaucoup tout le monde, Je viens d'ecrire un mail a mon doc car il y des choses pas tres net et j'ai vu que ca peut etre due a ma maladie...j'aurais une réponse de lui demain logiquement (aujourd'hui) il est repos..... en attendant je vous rassure je reste couchée et me repose.....et regarde la teloche!!!!!!! Lolotte pour ta salle de bain quand elle sera finie envoie une photo hihi |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 18:18 | |
| coucou, j'arrive tard aujourd'hui, la journée a mal commencé, car la voiture a décidé de ne pas démarrer (batterie à plat !!!), très gentiment mon garagiste est venu ma l'a rechargée ensuite je suis allée amener ma petite york (elle est dans la rubrique animaux pour ceux qui ne l'ont pas vu hihi) Finette, s'est fait toute belle, je l'ai amené au toilettage, ensuite j'ai fait quelques courses, et voilà, bon je dois repartir !!! Neteck, repose toi le plus possible, bon courage, on n'attend la suite !! gros bisous à tous !! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 14 janvier Lun 14 Jan 2008 - 22:16 | |
| bon courage netek bon for me dans la série.. c'est ch.ant j'ai de l'eau chaude jusque la ca va, mais apparamment il y aurait une fuite. Mais le hic c'est que j'en vois pas ..... par contre depuis hier soir, de l'eau sort du sol au niveau d'une jonction du lino, en quantité vraiment minime hein mais bon de l'eau qui vient du sol c'est pas normal il me semble... grrr donc rdv normalement lundi matin prochain mais comme il y a ce truc la en plus je vais essayer de ravancer le rdv mais faut aussi que la voisine d'en dessous soit la, car elle a des taches sur son plafond et cela pourrait provenir de chez moi... a mon avis j'en ai pour un moment. c'est pas gagné.. bonne fin de journée à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 14 janvier | |
| |
|
| |
| lundi 14 janvier | |
|