Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Tempête... Mar 15 Jan 2008 - 22:07
Attention ça souffle ce soir...
ça souffle même tellement que je ne suis pas sûr de pouvoir être sur le Net pendant toute la soirée... j'ai déja eû 2 coupures de courant. A la prochaine je ne rallumerais pas mon PC... trop dangereux... même si j'ai une prise anti-surtension.
zaza pipelette se la pète
Sujet: Re: Tempête... Mar 15 Jan 2008 - 22:38
ca souffle pas mal ici aussi. j'ai pas de prise anti surtension, faudrait que j'y pense.
par contre j'ai les pétoches.... enfin bon je vais penser à autre chose
Invité Invité
Sujet: Re: Tempête... Mar 15 Jan 2008 - 22:59
Chez nous aussi ça souffle un truc de malade ! J'ai lutter pour sortir le chien ! Chez nous pas de coupures pour l'instant !
Invité Invité
Sujet: Re: Tempête... Mar 15 Jan 2008 - 23:01
eh bien a Bruxelles ca souffle enormement aussi...moi qui vit au 5me et dernier étage ca fait tout bizarre..heureusement nous pour le net c'est par onde..sans prise ni relais téléphonique donc rien a craindre.............
soji56 grand surveillator
Sujet: Re: Tempête... Mar 15 Jan 2008 - 23:52
nous ca souffle a plus de 110 km/h et en plus la pluie je vous dis pas !!
le net pour nous aussi ca ne fait rien enfin jespere que ca ne buggera pas !!
rotototte3 pipelette se lache
Sujet: Re: Tempête... Mer 16 Jan 2008 - 0:32
sa soufle bien aussi ici (A Saint Quentin).
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Tempête... Mer 16 Jan 2008 - 10:50
soji56 a écrit:
netek a écrit:
heureusement nous pour le net c'est par onde..sans prise ni relais téléphonique donc rien a craindre.............
le net pour nous aussi ca ne fait rien enfin jespere que ca ne buggera pas !!
Mais vous n'avez pas de fil dans votre appart'... mais dans l'immeuble votre modem-routeur doit être connecté à une prise téléphonique et à une prise électrique qui toutes deux auraient put subir les conséquences de la tempête...
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Tempête... Mer 16 Jan 2008 - 12:36
moi pour aller chercher maxim a la creche hier , j avais du mal a rester droite tellement le vent me pousser,un truc de malade lol
Invité Invité
Sujet: Re: Tempête... Mer 16 Jan 2008 - 20:05
nous on a eu une panne de courant pendant 4 h hier soir diner au chandelle c'T chouette!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tempête...
Tempête...
Page 1 sur 1