| vendredi 22 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celia Invité
| Sujet: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 8:33 | |
| hello hello!!!!!aller debout il fait bo les oiseaux chantent le soleil va arriver ( enfin j'espère!!!!!!!) bon moi comme d'hab g v amener elisa a l'ecole parse menage et ensuite il faut que j'aille a auchan pour acheter de la déco marocaine on adore chez nous c plutot indien a fond mais la notre couloir on veut le faire en marocain donc voila et cet am je bosse !!!! espérons qu'il y aura un peu de monde si vous savez pas quoi faire venez dire bonjour!!!!!!lol bon allez j v gro bonne journée a tout le monde |
|
| |
Louisely Invité
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 8:36 | |
| A quelques minutes prés, j'espérais bien être la première.... Bonjour Celia et bonjour tout le monde, Vendredi enfin, finalement on demande toujours à vieillir mais c'est pour le week end. Je vous souhaite une bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 8:54 | |
| aujourd hui , je vais negocier avec mon beau pere et ma maman pour aller a conforama pour commander la chambre a mon fils et aller a auchan acheter un cable usb pour mon imprimante que j ai achete a cdiscount , je l ai recu hier mais pas de cable usb et avec mon cable mon pc ne detecte pas mon imprimante , ensuite menage et rangement bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 9:42 | |
| :/weekend//:
Bonjour bonjour tout le monde et Bonne journée!!! mais moi je dis! :/weekend//: :/weekend//: :/weekend//: :/weekend//: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 9:44 | |
| dur pour moi ce matin de garder les yeux ouvert pourtant je ne me suis pas coucher tard.
Bonne journée tous le monde |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 10:23 | |
| coucou tou le monde bon dernier jour de pipelettage pour moi car demain je demenage et donc plus internet mais je vais revenir tres vite en tout ca je l'espere!!!!!!
bisous |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 10:33 | |
| Coucou tout le monde Le ciel brille, les oiseaux chantent, la vie est belle .... C'est le week end, les vacances... le pied !! Le boulot ca a l'air de s'arranger un tout petit peu... en fait, je vais passer "chef d'equipe" et serait donc pas mal independante, bon apres va falloir negocier l'augmentation ! et la, ca va etre dur !! vont surement me dire de faire mes preuves !! Y'avait pas grand monde hier sur msn mais apparemment les connexions merdouillent pour beaucoup de personne... a suivre et pour moi ce soir c'est les desperate !! Bonne journee a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 10:36 | |
| COUCOU BON COURAGE AUx DEMENAGEURs ! AUx TRAVAILLEURs ! bon debut de week aux autres moi plus que 2 jours YESSSSSSSSSSS |
|
| |
la_tiote Invité
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 11:05 | |
| bonjour a toutes et a tous, alors et bien aujourd hui pas grand chose de différents des autres jours pour moi, je me léve a 7h30 pour pouvoir commencer les soins de mon poney a 8h(il a été blessé lors d'un accident dimanche dernier et il a des soins toutes les 2h)donc durant ma derniére semaine de vacance j'en profite pour que ca soit bien fait. rien d'exceptionnel sinon, ce soir bowling et cet aprem pas grand chose...
bonne journée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 12:07 | |
| bonjour a tous,titi t a interet a nous revenir vite :pipelettes: bonne journée a tous!!aujourd hui c est ménage car la mere a stephane vient passer le week end a la maison!! | |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 13:22 | |
| bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien, ici c'est gris, gris, sous la pluie.....
journée recherche d'emploi, marre de l'attente ou aux assédics ou à l'anpe, ils me font criser !!!!
bon je vais me consoler en me jetant sur une plaque de chocolat noisette amandes !!!
à pluche !!! |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 14:01 | |
| kikoo,
Moi, c'est tjs pas la grande forme, malgré le traitement que le doc m'a donné. Je me sens vide, fatigué, je n'ai qu'une envie c'est de me glissser dans mon lit et dormir lol.
Mais, d'abord faut je conduise les enfants à l'école, et que j'attende que le papa d'erwan vienne le chercher.
bon je file lire les post bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 15:33 | |
| Coucou les pipelettes.
Bon demenagement, bonne course lol bon repos pour les autres. Aujourd'hui glandouille. Je suis allée chez le coiffeur! faut que je m'habitue a ma coupe lol mais ca va. Et je vais allez chez le véto pour les vaccins de ma chienne.
Bon aprem bisous | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 16:41 | |
| voila ..ma 1 journee de la semaine est faite je vous souhaite a toutes un bon we ,comme je suis du matin ,j'espere aller marcher dans la foret dimanche ap ,si mon genou veut bien car hier a la gym c'etait step et aie ce matin , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 20:03 | |
| A enfin le WE, journée classic sauf la fin d'aprém, réservation de la Bandit, vivement le WE prochain!!! |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Ven 22 Sep 2006 - 21:18 | |
| ah ca y est tu la reservée et tu la le week end prochain j'espère que tu nous la montrera en photo cet petite merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre Sam 23 Sep 2006 - 10:41 | |
| pas de problème, des que je les, je la prend en photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 22 septembre | |
| |
|
| |