| Une nouvelle | |
|
+13Ti-lilie natou60 Nina80 poussycat magda phil jess mag choutte elya lotte mimi cyrildu13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 7:51 | |
| Bonjours ,je suis papillon-bleu,du Québec. Je passerais demain pour vous donner plus emple desciption de moi. ici ilest preque minuit et je dors debout mes amis(es) m'appelle pap. c'est plus court. au paisir de vos lire bonne journée, décalaire horaire oblige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 9:38 | |
| bienvenue a toi chez les pipelettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 10:03 | |
| bienvenue a toi moi c nath , 30 ans je vis en couple avec 4 enfants je suis de l oise a bientot bisouille |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 10:48 | |
| Bienvenu à notre première Québecoise! Je suis trop content car j'adore votre pays et pour tous te dire je rêve d'aller m'y installer dans les années à venir... Vraiment bienvenu parmis nous @+ Cyril | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 11:27 | |
| bienvenue!!contente d avoir une québecoise parmi nous!!!au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 11:33 | |
| Bonjour et bienvenue a toi ! Je suis Coco, 25 ans. J'aurai du aller au Québec au mois de mai pour les championnat du monde de hockey mais malheureusement je ne peux pas... Peut être pourras tu nous faire partager l'ambiance qui règne dans ces moments là. Gros bisoux et a bientôt |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 13:05 | |
| coucou et bienvenue !!! je connais de plus en plus le québec car ma belle soeur est québecoise et vient de sherbrooke et toi? et mon tit loulou est revenu du québec ou il a passé les vacances de noel il a ADORE !!! comme c'est bizarre lol nous même nous essayerons d'y aller en vacances avec eux une fois mais j'appréhende juste l'avion lol bizzz a bientot freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 13:07 | |
| bienvenue chez les pipelettes moi c isa a Mers les bains au plaisir de te lire |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 15:34 | |
| :ange2ç:moi c malou de beauvais dans l oise au plaisir d e t avoir parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 16:07 | |
| Bonjour, merci de votre accueil, pour pousuivre ma présenation, je suis mère de 3 grands enfants et grands-mère de 4 petits trésors, j'e suis de la région du saguenay , la région se trouve a l'est de la Ville du Québec (ma ville preférée) environ 3 heure de route de chez moi, et a 5 heure de Montréal , belle ville aissi mais trop grande pour moi . J'aime la nature, la musique, et je peint a l'occation. Ici il y a de la neige mais je n'aime pas vraiment,je préfaire l'été .:à__yh: |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 16:12 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum super contente d avoir une quebecoise parmi nous je suis tombée en amour du quebec il y a 10 ans lors d un voyage et j adore votre facon de vivre vos paysages etc moi c est magali 31 ans
bisous a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 16:20 | |
| Moi mon rêve c'est de faire une visite en France, Suisse, Belgique,:j part en vaca |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 16:57 | |
| Bonjour Papillon-bleu, sois la bienvenue sur le forum ! Je m'apelle Jess, j'ai 27 ans, je suis fiançée sans enfant. J'habite dans le sud de la France depuis presque 2 ans. Moi aussi, je rêve d'aller visiter ton beau pays, si je gagne au loto un jour j'irai.....lol A bientôt de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 17:21 | |
| Merci , je fais le tour du forum pour mieux vous connaitre |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 20 Jan 2008 - 13:19 | |
| je m appele gaby je suis de l oise je suis marie au plaisir de te lire a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 20 Jan 2008 - 17:00 | |
| merci pour votre accuieil:pipelettes: |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 20 Jan 2008 - 18:05 | |
| bonjour et bienvenue le Québec ça doit être magnifique même s'il fait trés froid! moi c'est Magda d'amiens dans la SOMME (picardie).j'espère que tu nous mettra de belles photos de ta famille et de ton pays .au plaisir de te lire. | |
|
| |
poussycat pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 20 Jan 2008 - 18:32 | |
| ://bienvenuuu// Bonjour papillon moi c'est pousycat ,j'habite en Belgique à Binche ou vat bientot avoir lieu le carnaval .Je suis contente que tu nous aie rejoint tu verras ici tous le monde est très sympas .Bon posteen attendand de te lire . | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 20 Jan 2008 - 22:57 | |
| Coucou et bienvenue parmis nous!! Moi c'est Nina 24 ans, et j'aimerais un jour connaitre le québec j'espere que je pourrais m'y rendre un de ces jours. Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Jan 2008 - 11:14 | |
| super, une québécoise !! bienvenue parmi nous, moi c'est natou mariée 3 enfants, j'habite près de beauvais (picardie) au plaisir de te lire !! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Jan 2008 - 15:41 | |
| bonjour et bienvenue a toi "Papillon bleu". Moi je suis une jeune maman d'une ptite puce de 2 ans et demi. Au plaisir de te lire et de te connaitre d'avantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
|
| |
| Une nouvelle | |
|