Invité Invité
| Sujet: nostagie quand tu nous tiens!! Sam 19 Jan 2008 - 15:01 | |
| Tous ceux et celles qui pensent encore être[size=16]jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux...
[/size] -Tu connais tous les prénoms des Musclés,ainsi que les paroles de leurs chansons-Tu as collectionné les Pin's-Tous les dimanches soirs, tu regardais 7sur7avec tes parents-Tu as été voir Dorothée à Bercy ou ChantalGoya à l'Olympia quand elles étaient au top de leur forme...-Tous les jours à la cantine, tu cherchais tonâge au fond de ton verre Duralex-Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alorsqu'il était encore noir,-Tu as déjà crié 'Patriiiiiiiiiiiiiick',-Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',-Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d'Il était une fois la Vie-Tu regardais 'Madame est servie' et 'Arnold &Willy' à la télé -D'ailleurs tu as connu la télé sanstélécommande-Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',-Tu as tous les Disney en cassette vidéo,-Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans'J'aime lire'-Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-ventCreeks et des reebok Pump-Tu collectionnais des autocollants pour tesalbums Panini-Tu faisais des canulars au téléphone sans queton numéro s'affiche- Tu as passé des heures à jouer au Tetris surta game Boy -Tu allais à la boulangerie pour acheter desmalabars...que tu payais en Francs,-Et la marmotte elle met le chocolat dans lepapier d'alu MAIS BIEN SÛR !'-Tu as commandé Spirograph pour Noël,- Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pasActivia,- Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,-'Tout le monde se lève pour Danette'...-Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolaten poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur-Malheureusement tu sais qui est Larusso,-Tu as vu Dirty dancing plus de fois que tu nepeux t'en rappeler,-Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinzefois dans la même phrase,Voici quelques symptômes de ton vieillissement :1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!2) Tu as des remèdes dans ta table de chevetpour maux de tête, maux d'estomac...3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et tevouvoient4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour teremettre d'une nuit blanche (si, si!!)5) Tes amis se marient, créent une famille6) En soirée tu parles de choses que lesautres prennent pour des légendes... |
|
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: nostagie quand tu nous tiens!! Sam 19 Jan 2008 - 17:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nostagie quand tu nous tiens!! Sam 19 Jan 2008 - 18:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nostagie quand tu nous tiens!! Sam 19 Jan 2008 - 18:54 | |
| bof ta blague aucun intérré |
|
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: nostagie quand tu nous tiens!! Dim 20 Jan 2008 - 18:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nostagie quand tu nous tiens!! Ven 25 Jan 2008 - 3:08 | |
| moi par contre je crier pas "patriiiiiiiiick" mais "roch voiisne !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nostagie quand tu nous tiens!! Ven 25 Jan 2008 - 8:51 | |
| Trop bien ton petit compte rendu de mon passé... Mais alors .... Cela signifie..... que....... je ........... suis.................................................................. VIEUX !!!!!!!!!!!! Mince alors, j'ai pas vu l'temps passé.... 'genre' j'suis toujours jeune.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nostagie quand tu nous tiens!! Ven 25 Jan 2008 - 9:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nostagie quand tu nous tiens!! | |
| |
|