Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelque renseignement

+2
mimi
soji56
6 participants
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

Quelque renseignement Empty
MessageSujet: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:38

voila

je vais partir avant la fin de l'année de chez mes parents

et je voudrais savoir comment vous avez fait pour remplir votre appart

vous achetiez neuf ou d'occas

est ce que ca vous ai revenu cher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:47

alors moi on m a donné beaucoup de trucs (mes parents,beaux parents,familles...)genre pour les serviettes,vaisselles...ensuite j avais placé de l agent depuis un moment pour m acheter le plus gros (genre frigo,gaziniere...)j ai cherché des bonnes occas. et voila ,ensuite y a des choses c etait pas urgent ,genre le lit bah le matelas etait a meme le sol durant 1 mois ou deux,j avais pas de table basse au début..bref apres y a des choses pas importante que tu peut t acheter un peu plus tard quand tu auras remis de l argent de coté
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:49

Pour mon premier appart, c'était beaucoup de la récup, de ma mère ou de la famille.
mais il a bien fallu acheter un frigo et machine à laver, pour cela c'était du neuf.

si tu n'as rien pour le moment pour t'installer, je te conseille plutot des dépots vente, tu as tout de meme des choses pas trop chèr, bon certes pas de toute première jeunesse mais pour débuter c'est mieux que rien.

ensuite pense aux soldes et fin de série, ou premier prix. Commence petit à petit certaines choses pour ne pas avoir à débourser trop en une seule fois.

bon courage. biz
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:51

Merci mimi et zaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:05

moi pareil ,pour mon premier appart ,j'ai recupérer de ma famille et j'ai acheter aussi beaucoup en brocante .......faut degoter les bonnes affaires ,mais tu peux trouver des super truc.......et puis quelques truc neuf ......genre frigo ,lave linge et chambre des enfants !!!
et puis au fur et à mesure on se rachéte se qui nous plait plus ou se qui tombe en ruine lol !!!
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:15

merci lolotte

en ce qui concerne gaziniere frigo et machine ca sera du neuf

et le reste je pense que ce sera de loccas

sinon jai acheter pas mal de chose genre vaisselle etc
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:25

gaziniere, table , canapé, four c'était ma soeur qui nous avait prété...

Mon ex avait déja quelques meubles puisqu'il vivait seul quand je l'ai rencontré mais pas d'éléments de cuisine... ni de lit deux personnes, donc on a acheté...

ainsi que frigo et machine a laver mais pas tout en une fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:48

occas et neuf pour ma part

j'ais recuperé des vieux meubles de mon grand pere pour mettre dans le cellier, mes parents m'ont filé des trucs aussi...
en neuf du debut il y aura, les meubles sdb, cuisine sauf micro onde, salon, chambre, enfin presque tout lol, sauf que je peux prendre mon temps pour me les acheter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:55

alors pour mon premier appart et bien comme tout le monde ca a été de la recup et aidé par les familles mais bon n'avais pas tout non plus.....

au debut on fait avec le minimum.......j'avais de la chance d'avoir deja une chambre complete mais quand j'ai refait ma vie avec Nico c'est la meme chose et la on dormait sur le matelas au sol a terre en attendant....

il y a des choses indispensable comme le frigo mais d'autres peuvent attendre..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:19

hello
je suis un fan de la recup et voila ou tu peux trouver des choses
dans les petites annonces de journaux gratuit privilegie plutot les gens qui demenagent
Notre dames des sans abris qui vendent ce que l'on leur donne
emmaus qui est un grand reservoir de truc sympas
apres tu as les vides grenier ou raideries
sur le net tu trouveras donne.com
autrement il ya ebay avec mefiance
et les annonces gratuites sur vannes
pour te donner une idées des prix parcours Ebay
et compare avec des magasins comme fly ou ikea (sur le net )
bonne chasse

autrement je connais un beau garçon avec une massue qui a une grotte Quelque renseignement Mort-de-
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

Féminin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:37

coucou soji alors pour ma part la caf m'a preté 1500 euros et j'ai acheté plus important
et si tu veux moi j'ai des trucs d'occasion contacte moi si tu es interessé
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:13

Moi j'ai travaillé à peu près deux ans avant de partir de chez mes parents... ce qui m'a permi de mettre de l'argent de côté et d'acheter ainsi presque tout cash (donc pas d'emprunt). Presque tout cas j'en ai récupéré également...

Mes frangines elles ont fait de la récup... La famille et les amis leur ont donnés des trucs... Sinon, il y'a aussi tout ce qui est Emmaüs, brocantes, bazars, etc... qui peuvent être sympas.
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:17

degobiole a écrit:
coucou soji alors pour ma part la caf m'a preté 1500 euros et j'ai acheté plus important
et si tu veux moi j'ai des trucs d'occasion contacte moi si tu es interessé

merci degobiole

mais vac la caf je ny ai pas le droit au pret caf je n'ai pas d'enfant

en ce qui concerne les truc d'occas que tu propose jattenddavoir un peu plus de sous de coté et je te contacterais si il te reste des chose !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:54

j'ai pense a toi en regardant pour une machine d'occas

http://www.leboncoin.fr/

je pense que tu pourrais trouver ton bonheur
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:56

merci ysabel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:12

DE RIEN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque renseignement   Quelque renseignement Empty

Quelque renseignement
Page 1 sur 1