| Mardi 22 janvier | |
|
+9Nina80 mag laurence02 Skipp mimi soso degobiole Stef001 david02460 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 8:16 | |
| bonjour tout le monde, il y a longtemps que je n'avais pas ouvert de poste. je viens de rentrer du boulot et je suis hs alors je v allé me mettre bien au chaud sous ma couette bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 9:49 | |
| salut tous le monde ........ c'est desertique ce matin ........bon comme d'hab pour moi rien de spécial !!! david bon dodo car tu dois y etre encore !!! aprés je file emmener une amie au nutritioniste .....à creil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 10:24 | |
| |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 10:39 | |
| bonjour tout le monde bonne journee | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 10:45 | |
| Bonjour, un coucou rapide avant le boulot. Rien de spécial, mis à part que ma machine à laver ne fonctionne plus. C'est plutôt génant car le linge s'accumule dans le panier. Quelle galère!!!! David, bonne nuit Bonne journée Lolotte, Akriel, Stef et Dégobiole et toutes les pipelettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 10:48 | |
| A VOUS TOUS soso bienvenue au club la mienne ma lachée hier ce matin on va en voir une a amiens ... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 11:06 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 11:08 | |
| |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 11:14 | |
| bonjour tout le monde, eh bien bonne chance et bonne recherche a toi Ysa et toi Soso pour votre recherche de la machine a laver!!! courage!!! sinon pour moi rien de spécial repos repos bisous a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 11:41 | |
| bonjour
et voila une journée ensoleillée sous un beau ciel bleu une journée de plus comme d'hab moins quatre avant le weekend
courage a tout le monde |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 11:47 | |
| bonjour tout le monde bonne journée
nous aujourd hui on fini ce qu on a commencé hier !! Nono et un pote ont commencé a me refaire l electricté a neuf !! Pour le moment ils demontent l ancientableau datant de .......... et remettte un neuf ils ont bien avancé hier et on changé aussi qq cables !!! ils finissent aujourdhui l installation du tableau et comme cela il n y aura plus que les cable restant a mettre a neuf quand on refera les pieces entierement au fur et a mesure !! et oui y a du boulot c est une tres vieille maison !!
david bonne nuit, lolotte akriel steph Ysa dégobiole krys netek laurence lina skipp mimi et tous les autres bonne journée bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 12:07 | |
| coucou je vous souhaite une bonne journée |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 12:28 | |
| Ben décidément Ysa!! le pire c'est qu'on a en besoin de ces machines!!! Mag, je suis comme toi, j'ai acheté une vieille maison, L'électricté vient d'être remis à neuf et maintenant on fait les chambres en haut. C'est terrible car il y a de la poussière partout et tout le temps. Vivement que ça se termine Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 12:31 | |
| ben on va pas l'avoir cette machine sur le boncoin elle est afficher a 85€ et le type me dis non je me suis tromper elle est a 150€ je vous la laisse a 130€ et l'annonce a disparue desolée je la prends pas il c foutu de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 12:37 | |
| merde ysa pas de bole pour la machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 13:29 | |
| Bonjour tout le monde Bonne journée Gros bisoux |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 14:26 | |
| Coucou tout le monde!! Aujourd'hui donnage de cours pour moi... Ysa, désolé pour la machine a laver... soso bon courage dans tes recherches... Bonne journée a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 14:55 | |
| quand y'en as qui sont en panne de machine a laver moi c le lave vaiselle sinon pas grand chose bonne journée a vous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 15:12 | |
| Bonjour les pipelettes Ca y est ma semaine est fini .... 4 jours de congés ca c'est cool Aujourd'hui : Saint Vincent La citation du jour : Le génie est comme le diamant : il brille dans l'ombre Xavier FORNERET Le dicton du jour : Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir. La maxime du jour : C'est l'imagination qui fait le prix de ce qu'on reçoit. Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT Le proverbe du jour : Il vaut mieux être maître d'un sou qu'esclave de deux. PROVERBE EUROPE CENTRALE Bonne journée a toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 15:18 | |
| Bonjour et bonne journée à tout le monde. Rien de spécial aujourd'hui...je ne travaille pas le mardi, c'est cool; Je vais finir de poser le papier peint dans la cuisine. Les chats ont déjà commencer à gratter le papier tout neuf. Ils font chier. C'est à cause d'eux qu'on est obligé de tout refaire. Ils vont bien sur l'arbre à chat mais ils adorent le papier peint aussi.... Ysa, je pense à toi et à ta galère de machine à laver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 17:54 | |
| coucou bonne journée a tous |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan 2008 - 19:54 | |
| hello, euh les filles bon courage pour votre machine à laver.. peut etre qu'il faudrait profiter des soldes, j'ai fais cela aux soldes d'hiver l'année dernière pour le frigo et aux soldes d'été pour le sèche linge. (auchan pour info) sinon ce midi c'était resto donc je suis calée niveau estomac !! lol le papy vient chercher la puce ce soir et moi ciné.. voila bonne soirée à vous. biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier | |
| |
|
| |
| Mardi 22 janvier | |
|