Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

usurpation d identité

+5
jess
Mireille
laurence02
laramieke
mimi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

usurpation d identité Empty
MessageSujet: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 11:36

bon je met le post la car c est pas la premiere fois qu on me sort ca et franchement d une ce matin je suis pas d humeur et de deux j ai ma santé avant tout a pensé avant des conneries sans grande importance!!!(j ai passé 4 heures a regarder l heure touner a cause de contractions )et quand je vois un MP de arween ce matin qui dit qu il y a eu son pseudo de "voler" et des posts écrit par quelqu un d autres comme elle(genre dans fantasme ou bien un truc que je viens de voir et franchement je suis dégouté de voir des mentalités si conne:dans trombi avoir dit a cyril"tu es a été gaté par la nature contrairement a ta soeur!!"donc je sais pas ce que c est cette connerie si y a eu violation de pseudo ou autres...mais franchement a celui ou celle qui a noté ca "je t emmerde",je suis bien dans ma peau et mon corps et j ai de compte a rendre a personne !!!franchement je sais pas si c est le manque de sommeil+le faite que je m angoisse depouis ce matin a cause de ces contractions mais la je suis pas du tout d humeur a gerer les problemes du forum,les"violations" d identité et encore moins voir des remarques a la con!!!donc arween previens les admins (ysabel,choutte,laramieke)et si quelqu un d autre a ce probleme,joindre une des 3 admins et elles ferront le necessaire en verifiant vos ip!!
merci de votre comprehension,les admins je vous laisse gerer ce probleme ,au pire ca peut attendre dans la semaine,merci les filles

ps:j ai pas envoyé ce message en mp aux admins car je voudrais que le message passe pour ceux ou celles qui viennent sur le forum sous "fausse identité"que un moment donné j en ai mare et faudrais "murir" au lieu d attaquer les gens sur leurs physiques ou autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 11:41

Shocked qu'est ce que c'est que ca encore ???!!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 11:46

apparement "arween" se fait piquer son pseudo et donc y a eu des attaques sur mon physique,sur celui d ysa,des fantasme un peu hard de noter...bref relis les messages posté par arween tu verras,perso j ai pas envie de m en occuper je suis fatiguée,je vous laisse gerer les filles,merci
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 11:53

oui j'ai vu les remarques elle sont pas cool .........encore une drole d'histoire tous ça !!????

est ce que quelqu'un d'autre peut faire ça envoyer ou même effacer des messages ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 12:02

il n'ya que les admin qui on acces au profil donc soit c quelqu'un de son entourage soit elle a bien consience de ses actes et donc encore une qui cherche les poux
t'inkiete mimi on va s'en occuper avec les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 12:05

oui car c'est quand même bizarre ça ,je vous souhaite de regler ce probléme sansd trop de prise de t^te !!

bon courage les filles !!
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 14:07

mimi prends soin de toi .c'est le plus important bisous
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 14:31

????
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 16:40

Pfffff, il y en a qui n'ont vraiment rien à faire dans leur vie.
Ce serait bien que les gens arrêtent de critiquer les autres, car, je suis certaine qu'eux-mêmes ne sont pas parfaits.

Laisse tomber Mimi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 16:41

desolée mimi de te causer des soucis en plus de ceux que tu as deja.

je m'explique aussi : j'ai fais unMP à mimi pr la prevenir que ce n'etait pas moi qui m'amusais à me moquer d'elle dans certains posts et meme dans ma signature que quelqu'un a modifié. je ne savais meme pas que c'etait la soeur d'un membre.
je lui ai montré les posts mis en cause. à l'heure où ils ont ete mis, j'etais dans ma voiture pr rentrer chez moi ou au taf, donc, faudra m'expliquer comment j'ai pu faire !
ensuite, personne de mon entourage ne s'amuserait à ca. je ne me sers que du PC à la maison et seul mon mari a accès à ce PC et il ne s'occupe pas des forums où je vais.
au debut, j'ai pensé que c'etait une sorte de bizutage pour voir mon sens de l'humour.
j'ai meme fait un post (qui a ete supprimé mais pas par moi) dans papotage afin de savoir le pourquoi du comment.
je suis membre de plusieurs forums et meme administratrice sur 1, et je n'ai jamais eu de souci.
je suis venue ici pour lier connaissance avec des gens de mon coin. pas pour chercher des poux à qui que ce soit.
je suis desolée de tout ca. mais je n'y suis pour rien. et croyez moi que ca ne m'amuse pas du tout qu'on se serve de mon pseudo ainsi.
je viens d'arriver alors pourquoi je ferais ca à mimi que je ne connais pas, que je n'ai meme pas vue en photo.
et j'ai vu les faux posts par hasard en modifiant mon profil.
voilà. que dire de plus.
j'espere simplement etre crue. je n'ai aucun interet à faire tout ca. et si vous trouver la reponse à ces posts, je serais ravie de la connaitre

encore toutes mes excuses mimi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 16:59

J'aurais tendance à penser qu'arwenn est sincère dans son explication

celui ou celle qui s'amuse à ces saloperies est minable usurpation d identité 202944

Mimi ma puce :***5555**: ne pense surtout plus à tout çà

mais seulement à la santé de ton bébé et à la tienne

c'est la seule chose importante pour nous tous ici usurpation d identité Emotico2
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 19:11

dommage qu'il y est des personnes comme cela

inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 20:46

J'ai déja entendu parler de telles histoires d'usurpations d'identité sur d'autres forums... C'est en effet le risque de paramétrer son accès à un forum avec connection automatique...

Pour ma part, j'utilise la connection automatique chez moi (je vis seul...) et depuis quelques semaines je commence à passer l'accès à certains forums en manuel.

Pour ce qui est de savoir si l'accès "usurpé" provient de chez arween ou d'autres parts il faudrait que les admins jete un coup d'oeil aux adresses ip.
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 20:48

ysabel80 a écrit:
il n'ya que les admin qui on acces au profil donc soit c quelqu'un de son entourage soit elle a bien consience de ses actes
De son entourage familial... ou professionnel si elle se connecte de son PC au boulot... Suspect

ysabel80 a écrit:
et donc encore une qui cherche les poux t'inkiete mimi on va s'en occuper avec les filles
Ne devrait on pas lui laisser le bénéfice du doute ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 21:01

Skipp a écrit:
ysabel80 a écrit:
et donc encore une qui cherche les poux t'inkiete mimi on va s'en occuper avec les filles
je pense comme Skipp
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 21:52

Ornella a écrit:
Skipp a écrit:
ysabel80 a écrit:
je pense comme Skipp

Tt a fait dacccord avc vous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 22:23

on va voir ce qu'on peux faire de notre coté
mais comme dis le proverbe chat echaudé craint l'eau froide donc ma mefiance reste la meme si les dire d'arwenn m'ont l'air sincere
laissons faire le tempsssssssss
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptySam 26 Jan 2008 - 22:32

ysabel80 a écrit:
on va voir ce qu'on peux faire de notre coté
mais comme dis le proverbe chat echaudé craint l'eau froide donc ma mefiance reste la meme si les dire d'arwenn m'ont l'air sincere
laissons faire le tempsssssssss
Déja les adresses IP devraient permettre de savoir d'où vient l'auteur des messages qui ont posés problèmes...
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptyDim 27 Jan 2008 - 8:18

j'spere que tous va se resoudre rapidement !!!
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:56

Oui, j'espére aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:57

merci à ceux qui me croient.

j'espere egalement que tout va se resoudre rapidement.

si vous arrivez a savoir d'où tous les fameux posts ont ete mailés, j'aimerai bien le savoir, parceque là , j'avoue que c'est un mystere ! je vois pas d'ou ca peut venir

mais, franchement, pourquoi me serais permise de me moquer de mimi ainsi alors que je ne la connais meme pas. tous les faux posts la concernait. je ne vois pas l'interet que j'en tirerais.

et surtout, ce n'est pas mon genre de me moquer des gens ainsi. meme dans la vie "reelle" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:08

c'est quoi encore ce ou cette timbré!!
il faut vraiment etre doté d'une débilité profonde pour faire ce genre de chose.
sa devient vraiment du n'importe quoi, les gens non donc rien a d'autre a faire que sa?
nan mais j'vous jure!!! usurpation d identité Smiley-4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:19

on est pas a l'abris de "farceur qui des fois tournent a la mediocritée" mais je pense qu'il ne faut pas plus apporter d'importance a ce genre de canular
pour info l'adresse ip n'est pas une solution en soit
car on peux installer une adresse " volante" qui promene la recherche
Mimi ne te formailse pas pour si peux prends soin de toi

natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:53

bizarre encore, vivement que la vérité éclate afin de connaitre le fauteur de troubles !!
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises

Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:44

bizarre tout de même.......
Y'en a marre des gens qui nous pourissent le forum avec des conneries pareilles.
J'espère que vous trouverez le (ou les) auteur(s) de ces messages les filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: usurpation d identité   usurpation d identité Empty

usurpation d identité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant