bonjour!!
alors moi ma vie, j'ai perdu mon père le 24 octobre 1997,
alors que je n'avais a l'époque que 20 ans ça été un choc!! mais dans l'affaire je suis quand même heureuse il aura fait la connaissance de sa première petite fille!! qui n'avait que quelques mois a son décès!!
ceci a engendré un complexe d'infériorité auprès de mon ex conjoint du moment qui s'est mis a me tapé dessus!! mais je suis partit et revenu vu que j'étais enceinte de notre 2ème fille !!
il c'est calmé le temps de la grossesse!! alcool+femme ça fait pas bon ménage!! mais en 2001 je prends mes filles, les clées de la voiture et filent chez ma mère !! après avoir subit pour la dernière fois ces attaquent!!
et fin 2001 je rencontre mon mari actuel avec qui j'ai une vie confortable et beaucoup d'amour!! en plus deux garçons et sans oublié mes filles (avec elles!! il s'entend très bien!!)8)
malgrés ce qui ma fait subir je lui laisse la visite des filles tout les quinze jours et sous controle de la grand mère!! vu qu'il habite chez elle!!
bein voila un petit passage de ma vie qui m'a laissé quelques traces mais qui m'a permis aussi de rencontré mon petit mari que j'adore plus que tout au monde!!:moqueur: