| Et hop je me lance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 0:07 | |
| Bonjour a toutes et tous Je suis de Mello un petit village au fin fond de l'Oise, je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 9 ans. Contente de rencontrer des picardes par le biais de ce forum, une idée sympatique. Je suis une fana d'internet pour ne pas dire une acro ! a bientot de vous lire... |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 0:10 | |
| Bienvenue a toi trolienne J'espere que tu vas te plaire parmis nous. Je pense que tout comme toi on est bcp d'accro au net | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 8:27 | |
| ://bienvenuuu// alors moi c celia ou claire comme tu veu et surtout comme tu retiens je suis maman d'une petitee elisa de3 ans g 23 ans et je suis mariée abientot et n'hesite pas a laisser d posts dans les differentes rubrique gros |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 11:37 | |
| :bienvmichelin: moi c est mimi 24 ans et mman de 2 garcons de 3 ans et 18 mois,au plaisir d te lire!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 11:41 | |
| bonjour et bienvenue trolienne (sympas ta photo ) si tu es accroc d'internet, je pense que tu as trouver le forum qu'il te faut...moi je suis inscrite depuis 4 jours et franchement tous le monde est sympas!!! au plaisir de te lire. | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 12:00 | |
| Je suis Staff maman de 3 enfants je vis en alsace bisous Ps : Choutte, j'adore ta signature, Betty Boop est mon personnage préféré lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 13:42 | |
| Bienvenu, moi c Steph, 25 ans Célibataire, aimerai etre Papa, mais tout seul, c dur!!! Au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merciiiii Sam 23 Sep 2006 - 13:47 | |
| merci pour vos réponses, c'est sympathique les pipelettes j'ai changé mon avatar, je trouve celui la un peu plus ressemblant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 13:50 | |
| très jolie avatar |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: bienvenue Sam 23 Sep 2006 - 14:01 | |
| bonjour est bienvenue sur le forum heureuse de faire ta connaissance mois c'est babeth je suis maman de deux garçons de 6 est 2 ans au plaisir de te lire est mois aussi je suis accro du net comme beaucoup su le forum. babeth |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 14:13 | |
| bienvenue a toi dans le coin des pipelettes j'espère que tu va te palire avec les copinettes sont sympa tu vas voire moi je vie près de st just en chausée bon week end bisous | |
|
| |
Valiphi Invité
| Sujet: bonjour Sam 23 Sep 2006 - 17:01 | |
| je te souhaite la bienvenue !!! j ai 30 ans et 2 filles .
a bientot pour discuter ok !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 19:48 | |
| :bienv03: moi c nath , 28 ans , 3 filles de 22 mois , 10 , 7 ans et 1 ptit gars de 4 ans je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Sam 23 Sep 2006 - 20:26 | |
| moi c gaby je suis de l oise j ai53ans je suis marie bienvenu parmi nous |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 21:45 | |
| je connais trés bien Cires Les Mello.....un chic restaurant à Mello.....j'ai travaillé pour le Clos Du Nid.....Association pour l'handicap en tant qu'éducatrice!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 21:55 | |
| Je connais bien le clos du nid, j'ai racheté une de leur maison, et j'ai postulé pour un poste de secrétaire chez eux il y a quelque semaine mais ils n'ont pas voulu de moi c ben vrai le restau à Mello un très beau cadre, c'est bien cela fait vivre le village ! |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 22:09 | |
| - trollienne a écrit:
- Je connais bien le clos du nid, j'ai racheté une de leur maison, et j'ai postulé pour un poste de secrétaire chez eux il y a quelque semaine mais ils n'ont pas voulu de moi
c ben vrai le restau à Mello un très beau cadre, c'est bien cela fait vivre le village ! je ne peux même pas t'aider!! je ny bosse plus!!!!! désolée!!!!!!!! oh oui sacré restau!!!!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! Sam 23 Sep 2006 - 23:45 | |
| Coucou... suis la derniere !! Moi c'est marieke, 31 ans celibataire sans enfant J'habite du cote de noyon Au plaisir de te lire et..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop je me lance ! | |
| |
|
| |
| Et hop je me lance ! | |
|