| Mardi 29 janvier | |
|
+11bidou magda Mireille mimi miss.c.c Stef001 natou60 laurence02 soji56 jess aurelie0912 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mar 29 Jan 2008 - 19:27 | |
| coucou tardif aujourd'hui ce matin p'tite courses a inter , puis p'tit coucou a belle maman , brin de menage puis rdv tutrice a la maison bonne fine de journée a toutes et tous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mar 29 Jan 2008 - 19:50 | |
| salut la compagnie ... coucou tardive aussi pour moi .... grosse journée aujourd'hui aprés avoir emmener les enfants a l'ecole .........je suis allez à l'inspection eh oui encore pour mon boulot ,aprés direction Oise habitat pour mon probléme de voisinage j'ai été reçue par une dame j'avais fait un courrier il va y avoir enquete bref on verra puis je suis allez chez les flic pour deposer plainte et je suis retourner a oise habitat pour deposer le double de la plainte a oise habitat !!!!!! plus aprés recup les p'tis repartir à l'ecole ...........l'aprém a courir aussi bref je suis hs !! un brin de ménage manger et voila !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mar 29 Jan 2008 - 20:31 | |
| bonsoir rapide !!!! rien de special !! aprt la fatigue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mar 29 Jan 2008 - 20:36 | |
| Journée tranquille, jai fais le plus gros du menage, je n'aurais plus qu'a laver par terre demain... Vais preparer le manger, et mettre les filles aux bains, et après j'irais me poser dans le canapé... Encore une journée de passer!!! |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mar 29 Jan 2008 - 22:24 | |
| Bonsoir, Pas grand monde aujourd'hui sur ce post, ça me fait moins de lecture Hier soir, rdv chez le médecin en urgence car tom n'allait pas bien. Résultat: grippe, otite et rhino. Avec les antibiotiques, ça va un peu mieux ce soir. Du coup il a voulu dormir chez mes parents avec sa soeur. On se retrouve en amoureux!!! ca fait bizarre de n'être qu'à deux Je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps demain Bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mar 29 Jan 2008 - 23:36 | |
| bonsoir tardif encore aujourd'hui.... bonne soirée a toutes et tous a demain |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mer 30 Jan 2008 - 0:49 | |
| Bonsoir tout le monde !!! Ce soir, je ne vais pas bien du tout, j'ai encore reçu un courrier qui me fout me moral à zéro, j'en ai vraiment marre de ces emmerdes, quand est-ce que ça va s'arrêter ? J'en peux plus...... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mer 30 Jan 2008 - 0:55 | |
| Allez Jess ne baisse pas les bras, tout n'est pas négatif dans ta vie, tu as un compagnon, une famille, nous.....pour t'aider si tu veux. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mer 30 Jan 2008 - 1:00 | |
| Oui,heureusement que mon homme est là, mais bon, il ne peux pas faire grands chose pour moi. Ma famille, n'en parlons pas, ce n'est pas eux qui viendront m'aider. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mer 30 Jan 2008 - 1:30 | |
| qu'est ce qu'il se passe jess?? courage miss Bon a Amiens ya du grabuge dans le quartier d'Amiens nord... les flics bloquent les routes pour acceder a ce quartier... ca craint du boudin! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mer 30 Jan 2008 - 1:52 | |
| oui ma fille a vu 6 camions de police au mac do en rentrant de la piscine! on se demandait ce qui se passait!ça va être chaud cette nuit! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mer 30 Jan 2008 - 2:48 | |
| Oui exact je les ai vu aussi quand je suis rentrée... et en sortant de carrefour les flics barraient la route...
Il parait qu'ils crament encore des bagnoles! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mer 30 Jan 2008 - 3:31 | |
| voilà je me retrouve encore seule devant l'ordi avec pleins de choses dans la tête! comme dab je peut pas dormir!mon cerveau est en ébullition! ça m'énerve!!!!!!!!!!! je vait boire un café et penser! je croit que je pense trop et à des choses qui n'en valent pas la peine! BONNE NUIT A TOUS! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier Mer 30 Jan 2008 - 10:55 | |
| ouah, ça craint à amiens !!! dire que ma fille ainée vit dans cette ville, ça me fait peur tout ça .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 29 janvier | |
| |
|
| |
| Mardi 29 janvier | |
|