Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| Juste un petit post.... | |
|
+10maara soji56 mag sylvie60 stephanie gtv80 choutte lotte Nina80 laramieke 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mar 5 Fév 2008 - 22:03 | |
| oui c mimi plein de bonheur à vous deux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mar 5 Fév 2008 - 22:13 | |
| rien à dire de plus ........... pleins de bonheur à vous deux !!!!! |
| | | choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mar 5 Fév 2008 - 22:17 | |
| rolala c'est beau l'amour (soupir)!!! mais....mais .....ça veux dire que le forum c'est votre cachette , alors ?! oulalala....moi j'ai rien vu, rien lu, rien entendu.......je suis pu là.....pfiouf disparu la choutte !!!!!! pleins de bonheur les zamoureux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mer 6 Fév 2008 - 11:06 | |
| Quand il y a 500 km entre deux amoureux c'est dur, mais c'est bien, l'amour va plus lentement.... Résultat : on s'aime deux fois plus. Colinette ..... ouhouh !!! Tu es là ? Je t'aime. (et merci Skype) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mer 6 Fév 2008 - 11:12 | |
| non choutte, le forum n'est pas notre cachette, mais au contraire un endroit libre rempli d'émotions, chaleureux......votre forum est extraordinairement accueillant.....et surtout rempli de sincérité qui nous a incité à l'être tout autant avec vous ! Oui trésor, chui là.....et je t'aime plus qu'hier ! |
| | | laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mer 6 Fév 2008 - 13:22 | |
| ca degouliiiiiine j'veux mon zhom .... tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit t'es ouuuuuuu ???? mimi : tu nous mets des smileys saint valentin sitopléééééééé | |
| | | gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mer 6 Fév 2008 - 14:35 | |
| suis laaaaaaaaaaaaa regarde non l'autre coté | |
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mer 6 Fév 2008 - 15:58 | |
| nan parce que y'a pas de raison que eux ils s'fassent des bisous et pas nous .... | |
| | | stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mer 6 Fév 2008 - 16:06 | |
| Hummmmm que c'est beau l'amour !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mer 6 Fév 2008 - 16:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mer 6 Fév 2008 - 19:17 | |
| c'est super de lire tout ca!!!! vive l'amour parce que l'amour refauche notre coeur, nous comble de bonheur et c'est ce que je leur souhaite a tout les deux et a tous les mamoureux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mer 6 Fév 2008 - 20:11 | |
| texte d'une chanson de Michel Sardou, pour elle : Je t'aime, je t'aime, Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie. Je t'aime, je t'aime, Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie.
Pourquoi s'aimer toute une vie ? Pourquoi vouloir s'éterniser ? Les mots s'envolent, On les oublie. Pourquoi vouloir s'emprisonner ?
Je t'aime, je t'aime, Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie. Je t'aime, je t'aime, Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie.
S'aimer pour la beauté du geste, Rester le temps qu'il fait envie Mais s'il s'enflamme Et qu'il nous blesse, Ne pas souffrir toute sa vie.
Je t'aime, je t'aime, Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie. Je t'aime, je t'aime, Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie.
Les mots qu'il faut pour nous séduire Ne sont pas toujours des serments, Pour un court instant de délire, Dormir ensemble, infiniment.
Je t'aime, je t'aime, Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie. Je t'aime, je t'aime, Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie. Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mer 6 Fév 2008 - 22:56 | |
| ouallalal, je vais m'évanouir là...... "Les mots qu'il faut pour nous séduire Ne sont pas toujours des serments, Pour un court instant de délire, Dormir ensemble, infiniment." j'ai connu bien des serments, et aucun n'a été tenu..... je ne sais pas si le temps me laissera un avenir et tu sais que seul le temps présent m'importe aujourd'hui, alors je te fais le serment de t'aimer au présent ! Là, maintenant, la mort ne me fait plus peur, parce que là, maintenant, je sais que j'ai touché à pleine main un bonheur ultime : être aimée et aimer ! |
| | | sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Mer 6 Fév 2008 - 23:00 | |
| ho ch'est trop beau l'amour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Jeu 7 Fév 2008 - 12:03 | |
| - Colinette a écrit:
- ouallalal, je vais m'évanouir là......
"Les mots qu'il faut pour nous séduire Ne sont pas toujours des serments, Pour un court instant de délire, Dormir ensemble, infiniment."
j'ai connu bien des serments, et aucun n'a été tenu..... je ne sais pas si le temps me laissera un avenir et tu sais que seul le temps présent m'importe aujourd'hui, alors je te fais le serment de t'aimer au présent ! Là, maintenant, la mort ne me fait plus peur, parce que là, maintenant, je sais que j'ai touché à pleine main un bonheur ultime : être aimée et aimer !
Merci, mais moi je t'aime plus que toi tu m'aimes, NA ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Jeu 7 Fév 2008 - 12:17 | |
| NON ! |
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Jeu 7 Fév 2008 - 13:27 | |
| - lepif a écrit:
- texte d'une chanson de Michel Sardou, pour elle :
Pourquoi s'aimer toute une vie ? Pourquoi vouloir s'éterniser ? Les mots s'envolent, On les oublie. Pourquoi vouloir s'emprisonner ?
S'aimer pour la beauté du geste, Rester le temps qu'il fait envie Mais s'il s'enflamme Et qu'il nous blesse, Ne pas souffrir toute sa vie.
Les mots qu'il faut pour nous séduire Ne sont pas toujours des serments, Pour un court instant de délire, Dormir ensemble, infiniment.
Je t'aime, je t'aime, Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie. Je t'aime, je t'aime, Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie. Je t'aime, oh oui, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie. roh spô juste c'etait mon texte de declaration pour l'autre post ! | |
| | | gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Jeu 7 Fév 2008 - 18:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Jeu 7 Fév 2008 - 23:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Jeu 7 Fév 2008 - 23:42 | |
| en ce moment de moi à toi : http://fr.youtube.com/watch?v=fmaDWaqElSc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Jeu 7 Fév 2008 - 23:48 | |
| A force de me gater comme ça , je vais finir par la prendre cette mutation ! OKI OKI trésor, demain j'envoie ma lettre ! Qui vivra verra ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Ven 8 Fév 2008 - 0:13 | |
| Je ne trouve plus les mots, alors merci M. Jean Ferrat http://fr.youtube.com/watch?v=TdRZL_Q3ujs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Ven 8 Fév 2008 - 0:21 | |
| Cherches plus tes mots, tu les a trouvé ! Les pipelettes, je crois que vous allez assister en direct à une folie....demain matin j'envoie ma demande de mutation...... |
| | | Invité Invité
| | | | mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Juste un petit post.... Ven 8 Fév 2008 - 0:29 | |
| c est beau l amour !! profitez l un de l autre !!! plein de bonheur a vous !!
bizz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit post.... | |
| |
| | | | Juste un petit post.... | |
|