elya pipelette se la pète
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jai testé pour vous ce midi : feuilleté au chèvre ;-) Jeu 31 Jan 2008 - 22:01 | |
| Ah Joli! et ca doit etre bon! A essayer Merci Elya! | |
|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: jai testé pour vous ce midi : feuilleté au chèvre ;-) Ven 1 Fév 2008 - 12:43 | |
| oui ça a pas l'air D..... je pense que je vais essayer | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jai testé pour vous ce midi : feuilleté au chèvre ;-) Ven 1 Fév 2008 - 13:31 | |
| ca m a l air super bon!!merci pour la recette | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jai testé pour vous ce midi : feuilleté au chèvre ;-) Ven 1 Fév 2008 - 17:27 | |
| heu on arrive a quelle heure ??? noté dans mes archives en tout cas |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jai testé pour vous ce midi : feuilleté au chèvre ;-) Lun 4 Fév 2008 - 15:45 | |
| j essaye la recette demain,mais a la place du jambon ou du bacon on peut pas mettre autrechose?? | |
|
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: jai testé pour vous ce midi : feuilleté au chèvre ;-) Lun 4 Fév 2008 - 16:01 | |
| oh beh peut etre ma chtite mimi tout dépend de ce qui peut se marier avec du chèvre ou sinon faut aussi remplacer le chèvre par autre chose bizzz | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jai testé pour vous ce midi : feuilleté au chèvre ;-) Lun 4 Fév 2008 - 18:21 | |
| ok ,j ai pas d idée c est chiant lol | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: jai testé pour vous ce midi : feuilleté au chèvre ;-) Mar 5 Fév 2008 - 17:25 | |
| pourquoi pas un reste de blanc de poulet mimi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai testé pour vous ce midi : feuilleté au chèvre ;-) | |
| |
|