| vendredi 1 fevrier | |
|
+16aurelie0912 Pepkies david02460 miss.c.c soji56 stephanie rotototte3 mimi degobiole natou60 magda soso bidou laurence02 Nina80 mag 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 6:56 | |
| Bonjour a tous
bonne journée et bon courage !!
c est le week end dans qq heures !!
bizz | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 9:10 | |
| Coucou Mag, coucou a tous!! Bon courage pour le boulot, moi ce matin répétition de Big band! Et cet aprem donnage de cours... Une bonne journée a tous!! | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 9:44 | |
| bonne journée à tous,bon courage pour tes cours nina.bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 10:08 | |
| coucou aujourd'hui , je vais voir des amis a pont puis 2/3 courses et cet aprem rdv a 16 h a l'ophtalmo pour manon et morgane pour manon c pour verifiée que les verres sont bon et morgane pour demander un 2 éme avis pour son oeil voir ce qu'il en pense et avant j'dois aller a la secu mettre ma carte vitale a jour car mes nouveaux droits n'y sont pas ma cmu a été renouvele a partir d'aujourd'hui bonne journée laurence , mag , nina |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 10:25 | |
| bonjour à tous, aujourd'hui c'est vendredi , ce qui veut dire que le week-end approche bonne journée à tous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 10:41 | |
| je file au code pour 2h je commence donc la conduite vendredi 8 fevrier donc avis a ceux qui aurait le malheur de se balalader dans EU / LE TREPORT / MERS LES BAINS dans les semaine a venir planquez -vous sinon mon petit sejour en amoureux arrive et j'ai hâte bon week -end a tous |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 10:43 | |
| bonjour Ben y a pas grand monde aujourd'hui Eh oui c'est le WE dans quelques heures!!! Tom est retourné à l'école aujourd'hui, c'était dur..... Nina bon courage pour ta répét Bonne journée Mag, Nina, Laurence, cléo, Bidou, Ysa et à toutes les pipelettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:01 | |
| oups je file au code pour 2h
je commence donc la conduite vendredi 8 fevrier donc avis a ceux qui aurait le malheur de se balalader dans EU / LE TREPORT / MERS LES BAINS dans les semaine a venir
je vais eviter le coin pendant un moment pour ce weekend je vais en profiter loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:04 | |
| bonjour à tous, hier soir j'ai une dent qui a cassée!! ça commence....donc rage de dent depuis hier soir j'espère trouver une place en urgence bonne journée à tous |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:06 | |
| bonjour et bon vendredi à tous!pour moi rien de spécial! bonjour MAG LAURENCE BIDou. NINA ,dûre journée bon courage! CLEO bonne chance pour la sécu et l'ophtalmo. YSA bon courage pour le code et bientôt la conduite et bonjour à ceux qui vont arriver! SOSO contente que le filston aille mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:09 | |
| oups nos messages se sont croiser! bon courage LINA :j'espère qu'on te calmera vite car les dents ça tape sur le moral! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:11 | |
| merci magda c'est gentil, c'est surtout sur la tete que ça me tape et sur l'oreille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:13 | |
| encore une journée chargée pour moi aujourd'hui .......... ysa tu fais la conduite en même temps que le code ....??? lina courage pour ton mal de dents !! eh oui les travailleurs c"'est vendredi aujourd'hui bon courage pour la der des der !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:13 | |
| merci lolotte et bonne journée à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:15 | |
| j'ai eu des mal de dent a me claquer la tête alors je sais que ça fait mal !!! en plus avec la grossesse tu peux pas prendre n'importe quoi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:26 | |
| non juste du doliprane et ça me fait rien le nerf est presque à vif!!! Je suis habituée à chaque grossesse c'est pareil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:27 | |
| oui lolotte je fais les deux en meme temps lina prends soin de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:50 | |
| Bonjour, bonjour les pipelettes!!! Bonne journée a vous toutes!! Pour moi, c'est journée calme, jai plus de menage, tout fait deja.... J'attends le plombier, mais a mon avis il doit venir sur le dos d'un escargot, il devait déjà etre la a 8h ce matin, et la toujours personne!!! C'est vendredi, cooooooooool |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 11:53 | |
| bonjour tt le monde, je dois aller à la mairie ce matin, pour la carte d'identité de mon fils. ma fille lucie, part demain pour l'espagne, voir son copain pendant 15 jours (ça va être long, je m'étais habituée à sa présence depuis que nous avions décidé avec son père qu'elle ferait ses études en arts appliqués à domicile depuis septembre dernier ...en fait, j'ai tellement peur qu'elle parte trop vite comme sa grande soeur marie, qui, il y a 3 ans, est partie loger à amiens, pour aller en fac d'arts, et 4 mois après la rentrée en 1ère année, m'anonçait qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle voulait vivre avec lui, on n'a énormément discuté avec son père en disant que c'était trop tôt, mais pour l'amour de ma fille, je savais que si je refusais, je l'a perdrai) j'ai un petit coup de blues moi, oh, ça va passer, ne vous inquitez pas !! bon courage lina avec tes dents nina, heureusement que je n'habite pas le coin (lol) très bonne journée à vous tous !!! | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 12:05 | |
| coucou tout le monde bon courage a ceux qui bossent lina aie aie pour ta dent et pour le rendez vous accroche toi en plus c'est vendredi natou ne te laisse pas envahir par le blues on est la bisous a tous les autres aussi | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 12:09 | |
| non, ça va dégo, je suis simplement nostalgique, quand je vois ma fille lucie partir voir son ami comme ça, j'ai peur de la suite et qu'elle parte trop tôt ...elle aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 12:17 | |
| bon courage NATOU! eh oui c'est dur de les laisser partie hein ! mais ils sont jamais bien loin dans notre coeur! :***5555**: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier Ven 1 Fév 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 1 fevrier | |
| |
|
| |