Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: La petite cuillère... Sam 2 Fév 2008 - 20:09 | |
| Bonjour,
Voici une petite histoire... - Citation :
- Hier soir je suis allé manger 'Chez Ginette'. Avec des amis, on a remarqué un truc bizarre :
tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j´ai demandé : - Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ? Il m´expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consultingqui, après des mois d´analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure! Depuis ils n´ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère.L´économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21%.L´indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3.75%.
Deux minutes plus tard,je faisais tomber ma petite cuillère et ça n´a pas manqué :le serveur m´a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu´il en prendrait une autreà son prochain passage en cuisine.Bravo Andersen !
Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a amené l´addition, j´ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
- Bien observé, me dit-il en baissant la voix, Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes.La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d´avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d´eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d´environ 7,39% - Après l´avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher, demandais-je ? - Eh bien, me dit-il en chuchotant, je ne sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère... | |
|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: La petite cuillère... Dim 3 Fév 2008 - 12:30 | |
| pas mal, dommage pour ceux qui ont fait tomber leur petite cuillere | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite cuillère... Dim 3 Fév 2008 - 12:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite cuillère... Dim 3 Fév 2008 - 14:11 | |
| rapel moi le nom du restau que j'y aille jamais !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite cuillère... Dim 3 Fév 2008 - 14:42 | |
| c bien bise |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: La petite cuillère... Dim 3 Fév 2008 - 14:55 | |
| | |
|
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: La petite cuillère... Dim 3 Fév 2008 - 15:19 | |
| il y avait que des serveuses | |
|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: La petite cuillère... Dim 3 Fév 2008 - 15:42 | |
| en plus je n'ai pas vu de petite cuillère dans leur poche | |
|
| Sujet: Re: La petite cuillère... Dim 3 Fév 2008 - 15:48 | |
| | |
|
Skipp Administrateurs
| |
| Sujet: Re: La petite cuillère... Dim 3 Fév 2008 - 15:59 | |
| jean-luc aussi il est sur qu'il n'y avait pas de cuillère.lol | |
|
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: La petite cuillère... Dim 3 Fév 2008 - 16:00 | |
| - laurence02 a écrit:
- jean-luc aussi il est sur qu'il n'y avait pas de cuillère.lol
Hum... en même temps moi aussi.. Je n'ai remarqué aucune cuillère dans aucune des poches des serveuses... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite cuillère... | |
| |
|