| Mardi 5 fevrier | |
|
+12elya bidou miss.c.c stephanie degobiole david02460 natou60 laurence02 soso mimi Mireille aurelie0912 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 8:30 | |
| bonne journée a toutes et tous |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 8:41 | |
| Bonjour, bonjour, Ajourd'hui c'est mardi gras Bonne journée Bisous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 9:08 | |
| Bonjour tout le monde, il fait un vent terrible aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 9:17 | |
| Bonjour à tous, journée tranquille pour moi je ne travaille que ce matin. Je vous souhaite une excellente journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 10:00 | |
| bon séjour ysa, profitez -en bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 10:13 | |
| bonjour, bonjour les pipelettes! matinée sout le vent, pas encore de pluie mais ca va venir je pense!!! C'est pas encore aujourd'hui qu'on pourra faire bronzettes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 10:15 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 10:36 | |
| bonjour a tous ysa profite profite,j espere que vous aurez du bon temps!! alors moi re la routine lol,ménage ,paprasse,...et surtout essayer de controler maxim qui est de + en + dur!!punaise je sais pas si il est hyperactif ou pas mais ca devient dur avec lui!!peut etre l arrivé de son petit frere...enfin bref je vais peut etre aller voir mon medecin car il est de + en + nerveux et en ce momnt j arrive pas a le gerer,ni stef remarque! bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 10:42 | |
| Bonne journée a vous tous ysa bon repos et profite bien de ton zomm et merci pour le proverbe c est tellement vrai !!!! |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 10:51 | |
| bonjour Nuit tranquille, Louise n'a pas vomi. Pourvu que ça dur!!! Ysa bon séjour mimi, pas facile l'arrivée d'un petit frère parfois. Peut-être que ça le perturbe et qu'il a besoin d'en parler!!!??? En tout cas repose toi Il fait un vent terrible ce matin et il pleut, quelle journée!!! Bon courage à tous bonne journée (cléo, pimousse, bigoudie, lina, mimi, akriel..... et à vous tous) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 10:57 | |
| maintenant que mon rayon de soleil es arrivé tout va pour le mieux ! Bonne journée à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 11:02 | |
| Comme Colinette, depuis que mon petit coeur en sucre est là, devant moi, par cam interposée, tout va mieux. Je t'aime |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 11:09 | |
| - soso a écrit:
- bonjour
Nuit tranquille, Louise n'a pas vomi. Pourvu que ça dur!!!
Ysa bon séjour
mimi, pas facile l'arrivée d'un petit frère parfois. Peut-être que ça le perturbe et qu'il a besoin d'en parler!!!??? En tout cas repose toi
Il fait un vent terrible ce matin et il pleut, quelle journée!!!
Bon courage à tous
bonne journée (cléo, pimousse, bigoudie, lina, mimi, akriel..... et à vous tous)
je sais pas...il fait souvent un bisous a mon ventre pour embrasser bébé donc je pense pas qu il soit jaloux ou autre chose,ahhh les enfants si on savait ce qui pense desfois... bon courage pour louise soso et toi tu vas bien??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 11:09 | |
| salut tous le monde !! je vien sd e deposer les enfants à l'heure heuresement que je me suis reveillée car j'avais pas mis le reveil !! j'attend le gars du chaffeau car ça merdouille !! maxim est p'tre surexité de l'arrivée de bébé ou tout simplement il te teste ........les enfants on des périodes ..... ysa profite de tes 3 jours de bonheur lol avec ton z'homme !! vivne tu va meiux ??? bonne journée a vous tous .........pleins de bisous a ceux qui n'ont pas le moral et courage aux travailleurs !!!!* bizz bizzz !!!! |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 11:14 | |
| bonjour à tous ,ysa profite bien de ces 3 jours ,mimi j'espere que ça va s'arranger avec ton fils .bisous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 11:18 | |
| bonjour, bon séjour ysa !! super les 10 comandements corses !!!! bon courage mimi, c'est vrai que l'arrivée d'un petit frère ou petite soeur n'est pas toujours chose facile !! il y a beaucoup de vent et de pluie ici aussi pfffff bonne journée à vous tous !! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 11:20 | |
| bonjour tout le monde, tps pourri aussi chez moi bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 11:37 | |
| bonjour tout le monde ysa profite bien tu me diras meme avec du mauvais temps lorsque l'amour est la le soleil brille mimi courage moi aussi ma fille est incontrolable crise de nerfs sur crise de nerfs je suis ko les autres bonne journee et gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 12:53 | |
| Bonjour a tous. Aujourd'hui je dois récupérée des photos pour l'anniv a ma mère, aller me renseigner pour un gâteau, et chercher un assureur. Gros bisoux a tous |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 13:00 | |
| Bonjour à tous Il fait un temps de m...... grrrrr Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier Mar 5 Fév 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 5 fevrier | |