| ni insolite, ni drole, simplement joli ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choutte pipelette qui gére
| Sujet: ni insolite, ni drole, simplement joli ! Mar 5 Fév 2008 - 15:52 | |
| on est mardi gras, jour des déguisements. je voulais juste faire un clin d'oeil au beau carnaval de Venise.
http://fr.youtube.com/watch?v=Tb6YKYZn7Ao&feature=related | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: ni insolite, ni drole, simplement joli ! Mar 5 Fév 2008 - 16:25 | |
| Cela doit être magnifique le carnaval la-bas. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ni insolite, ni drole, simplement joli ! Mar 5 Fév 2008 - 17:18 | |
| c'est vrai que j'aimerai bien y aller au moins une fois dans ma vie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ni insolite, ni drole, simplement joli ! Mar 5 Fév 2008 - 18:35 | |
| oui tres jolie a voir ca fait reve merci choutte bisous |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: ni insolite, ni drole, simplement joli ! Mer 6 Fév 2008 - 1:54 | |
| C'était Mardi gras aujourd'hui ? Je n'en ai entendu parler nul part... où sont les mardis gras de mon enfance ? Décidément, Hallowen a bien fini par achever cette tradition... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ni insolite, ni drole, simplement joli ! Ven 8 Fév 2008 - 20:42 | |
| c'est magnifique pareil jaimerais bien le faire un jour |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: ni insolite, ni drole, simplement joli ! Mer 20 Fév 2008 - 6:44 | |
| superbe , ça doit vraiment valloir le coup d'oeil! mais la vie est si chère et c'est loin!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'imagine l'ambiance !!!!!!!!!!!!MAGIQUE............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ni insolite, ni drole, simplement joli ! Ven 22 Fév 2008 - 15:47 | |
| ohhhh ça donne envie non seulement d'allez le voir mais ausi d'avoir certaines tenue .......j'aime baucoup les robes d'en temps a la sisi lol !!! trés beau ce carnaval !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ni insolite, ni drole, simplement joli ! | |
| |
|
| |
| ni insolite, ni drole, simplement joli ! | |
|