Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes Empty
MessageSujet: Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes   Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:26

Voilà ce que j'ai lu sur le blog de Jean-Marc Morandini :

C'est une rumeur qui prend de l'ampleur sur le net. Elle est relayée par plusieurs sites internet et circulent d'e mail en e mail.

Que dit cette rumeur : "David Douillet aurait été arrêté en excès de vitesse au volant d'une Porsche... qui appartient à l'Association des Pièces Jaunes."
Du coup beaucoup s'interrogent sur le fait qu'une association de ce type puisse avoir un véhicule comme celui là.

Y a de quoi se poser des questions....

Ca leur sert à quoi à cette association d'avoir une Porsche?
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes   Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:49

les gens devraient verifier avant de faire suivre les mails. Je l'ai recu pleins de fois.

Deja l'association piece jaune y'en a pas. C operation piece jaune. de toute facon y'a la video sur le site de morandini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes   Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:11

je suis sur que c'ete rumeur est fausse!!!!
je ne pense pas que maman chirac laisserai passer une t elle depense qui serait au depend des enfants malades.
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes   Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:37

bien sur que c faux la fondation des hopitaux de paris n'a pas de voiture a disposition
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes   Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:59

Je ne sais pas si c'est vrai....mais bon, à vérifier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes   Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:11

Une rumeur est toujours infondée, sinon ce serait une vérité !
si c'était vrai, il y a plus d'un média qui aurait sauté sur le scoop...surtout avant les municipales....enfin je crois..... geek
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes   Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:04

Je ne suis pas fan de David Douillet (qui serait parait il excécrable et loin d'être aussi gentils qu'on le voit à la Tv)... Mais concernant l'organisation de l' "Opération pièces jaunes" il faut savoir que les grosses associations sont maintenant tellement surveillées que l'on ne pourrait plus avoir le scandale qu'il y'a eû avec Jacques Crozemarie et l'ARC (l'Association pour la recherche sur le cancer).

Il me semble même d'ailleurs que les comptes de ces grosses associations caritatives ont devoirs de transparence et que leurs comptes sont publics.
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes   Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:33

c'est de l'intoxxxxxxxxxxxxx Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes   Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes Empty

Rumeurs sur David Douillet et les pièces jaunes
Page 1 sur 1