| magda | |
|
+16poussycat laramieke mimi miss.c.c choutte izayanna mag stephanie Skipp laurence02 phil jess lotte elya Mireille magda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 11:21 | |
| bon rétablissement magda |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 11:51 | |
| remerci à tous je suis surprise que des personnes penses à moi alors que celles avec qui je parles souvent me zappe! la vie est bizarre!!!!! mais on va essayer de retomber sur les pieds et relativiser! bisous à vous!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 11:59 | |
| c'est souvent comme ça magda ,c'est quand ça va pas que l'on voit les personnes qui tiennent vraiment à nous .courage la vie est belle malgré les soucis que l'on peut avoir.bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 12:06 | |
| oui l'instant de vérité !bisous Laurence! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 12:23 | |
| Bonjour Magda, j'espère que tu vas un peu mieux et que tu vas vite retrouver un bon moral et une bonne santé. Allez, il ne faut pas baisser les bras et reprendre vite courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 12:25 | |
| bon retablissement magda prend bien soin de toi, tu compte beaucoup pr le fofo |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 12:31 | |
| faut pas t emballer magda lol,tu sais peut etre que les personnes dont tu parles ont d autres soucy en ce moment ou autres mais ca veut pas dire qu elles ne pensent pas a toi!!moi aussi j avais fait cette remarque a un moment ou j etais mal avec stef et certaines personnes ne m avaient pas donné leurs soutiens,je pensais que ces personnes se foutaient de moi mais non!!simplement ces personnes la ne voulaient pas se meler de mon histoire avec stef ou encore ne savaient pas quoi me dire ou avaient leurs propres problemes,mais c est pas pour autant qu elles ne pensaient pas a moi donc ne tire pas de conclusion trop vite sur les personnes qui ne t ont pas encore donné leurs soutiens ,apres tu risques de le regretter comme moi j ai regretté de l avoir fait!moi souvent je pense a des gens ici que je ne vois plus mais j en parle meme pas,je me dis on va peut etre les revoir ( c est ca la vie du forum,ca va ,ca vient et donc quand on voit plus une personne un moment on se pose pas toujours la question,en tout cas moi c est mon cas,je me dis si la personne ne vient pas c est qu elle a autre chose a faire (je pense jamais au pire c est vrai arff)et elle reviendras bien quand elle aura le temps lol)allez zenn madga ,pas de soucy ,on t aime tous a notre facon ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 14:37 | |
| Mireille toujours présente merci!AK aussi ,vous en faites pas ça va aller!
Mimi tu as raison sauf que moi je prends toujours négatif et j'aurait du parler avant d'en arriver là !mais tu as raison les gens vont ,viennent et ont eux aussi des problémes mais quand tu appréçies vraiment une personne et que c'est la seule à ne pas te soutenir alors qu'elle est sur le fofo connectée ,tu te poses des questions! mais bon je prends ça trop à coeur je vait essayer de faire comme toi et de prendre du recul! biz et merci à vous! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 17:29 | |
| kikou madga je suis désolé je viens seulement de voir le post , j'avais bien remarquée ton absenses mais n'y avais pas prété attention je te souhaite de tout coeur un bon retablissement :***5555**: |
|
| |
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 20:36 | |
| merci beaucoup à tous! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 21:10 | |
| On est là pour toi, tu le sais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 21:11 | |
| oui je m'en rends compte et l'inverse est vrai aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 21:24 | |
| C'est sur que tu fais partie de personnes très généreuses du forum. | |
|
| |
poussycat pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 22:01 | |
| Bonjour ma tite Magda excuse moi de ne pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt mais j'ai fait une terrible déprime donc plus beaucoup le goût de venir sur le forum ou de venir sans même y prêté attention.Mais j'espère que tu vas bien prends courrage et ne t'imagine pas que les gens t'abandonnent c'est simplement que dans l'état ou tu es tu te sens abandonnée par tous le monde ce qui es faut. Je te comprends plus que bien.Si tu as besoin d'une écoute je suis toujours là .Je sais que de parlé a quelqu'un de neutre fais parfois du bien personnellement j'en ai fais l'expérience et maintenant je vais mieux En attendands à toi :***5555**: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 22:16 | |
| j'arrive tard ........... j'éspere que tu va mieux ?? je te fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 22:49 | |
| |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: magda Jeu 7 Fév 2008 - 23:10 | |
| bonsoir magda j'espere que tu vas de nouveau bien tu sais on a tous des hauts et des bas bises | |
|
| |
| Sujet: Re: magda Ven 8 Fév 2008 - 0:04 | |
| Poussy domage que tu sois si loin hein! merci Lolotte ,Stjohn et Maryline . vos messages me vont droit au coeur mais vous pouvez vous venter de connaitre MISS POISSE en personne! cette aprém, mammo;;;;pas terrible..............et en rentrant je vait à ma cave et trouve la porte en cours de démontage ,ils ont fait des trous autour de la serrure avec une perceuse et..........personne n'a rien entendu!!!! et dedans il y a tous les meubles de mon fils et j'ai peur qu'ils finissent le boulot cette nuit! mais je vait arréter de me plaindre sinon vous aller avoir peur mais bon c'est la M...E!!!!!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: magda Ven 8 Fév 2008 - 0:11 | |
| eh ben la chance est de ton cote en ce moment miss !! bon courage et garde le moral !!
bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: magda Ven 8 Fév 2008 - 0:16 | |
| oui Mag pas le choix ,faut faire avec! bisous! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: magda Ven 8 Fév 2008 - 0:20 | |
| j imagine !! bon courage et si tu veux discuter hesite pas tu le sais suis la !!
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: magda Ven 8 Fév 2008 - 0:27 | |
| merci,là ce qui me change les idées c'est le post "jeux" ça me force à penser à autre chose! je sait c'est bête mais au moins ça me détend! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magda | |
| |
|
| |
| magda | |
|