| Mardi 12 février | |
|
+13elya gtv80 mimi bidou laurence02 natou60 lotte Mireille soso magda choutte laramieke aurelie0912 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 8:14 | |
| Eh bonjour tout le monde ! Waouh....suis la première levée ? ben voui, on dirait ! eh bien bonne journée à tous, il fait encore nuit et je pars au boulot ! gros becs ! |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 8:31 | |
| Bonjour les :pipelettes: Ce matin direction le medecin car pas la grande forme. Du coup levé tôt pour rien. Je vous souhaite a tous une bonne journée. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 9:39 | |
| Coucou tout le monde... la grippe et la gastro sont en force en ce moment .. reste au chaud aurelie ! Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 10:15 | |
| bonjour à tous, toujours malade et ça empire...vive la grossesse lol soigne toi bien aurelie bonne journée colinette et lara et à tous ceux qui suivront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 10:19 | |
| Bonne journée et bisous à tous à bientôt |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 10:41 | |
| bonjour à tous ! vacances pour moi et léo ce soir !! les malades soignez vous bien. passez une bonne journée sous le soleil !! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 10:48 | |
| bonjour à tous !beaucoup de malades à ce que je vois ,bon courage! Choutte tu tiens le bon bout,bonnes vacances alors! moi je file à l'assurance atout! bonne journée les pipelettes! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 10:58 | |
| Bonjour à tous!! Reprise du boulot aujourd'hui, c'est trop dur. Je VEUX DES VACANNNNCCCCEESSSS!!!!!!!!! Je suis fatiguée et pourtant j'ai eu trois jours qui m'ont fait du bien mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu 15 jours de vrai vacances. Et en plus il fait beau Lina repose toi, et oui les plaisirs de la grossesse,ce n'est pas toujours que du bonheur mais bon, c'est pour une bonne cause. Aurelie soigne toi Bon courage à ceux et celles qui n'ont plus qu'une journée de boulot Bonne journée à tous (magda, choutte, ornelle, lara..... et tous les autres) | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 10:59 | |
| Bonjour tout le monde, je pars à Boulogne et je vous dit à vendredi. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 11:01 | |
| coucou tout le monde... et plein de bisous aux malades... de pas trop pres hein par contre! alors moi j'ai quitté la picardie qq jours, je suis pres d'orleans chez une amie, je vous embrasse tous!!!! bonne journee!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 11:07 | |
| COUCOU je crois que je suis j'aurai du aller chez le docteur avec brice hier aujord'hui 2 heures de code et 1h de conduite bonne journée a tous sous le soleil les malades soignez vous bien et travailleurs bon courage |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 11:12 | |
| bonjour tout le monde, et oui il fait froid encore ce matin, couvrez vous bien !! bon courage aux malades et aux travailleurs et travailleuses !! très bonne journée à tous !! | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 11:18 | |
| bonne journée à tous .les malades soignez vous bien.bisous | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 11:25 | |
| bonjour à tous, il y a plein de soleil , et je suis au taf bonne journée à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 11:27 | |
| bonne journée,les malades soigné vous bien et les vacanciers profité en!!!et ceux qui bossent bon courage,moi encore et toujours ménage ,avec les travaux dans la chambre y en a un de ces bordel lol bonne journée | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 11:32 | |
| bon courage mimi, ménage toi quand même !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 11:46 | |
| bonjour tout le monde, mazette, que de malades ici !!!! je vous fais des bisous mais vous gardez vos microbes pour vous d'accord ???!!! déjà bien bossé depuis que je suis debout et je vais continuer à faire mon ménage et mon repassage bon courage aux travailleurs bisous à toutes et à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 11:47 | |
| coucou tout le monde, je suis aussi, et mon cheri avec. On a le ventre qui va pas fort du tout, surtout lui!!! Vive la gastro!!! |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 11:55 | |
| bonjour a tous c dur d'etre au taf avec un aussi beau soleil courage au malade, bonne journée a tous | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 12:00 | |
| coucou alors déjà - bon courage aux travailleurs : colinette très matinale , soso courage avec la reprise , bidou et gtv essayez de profiter du soleil comme vous pouvez , les ménagères mimi et asa que ca soit nickel chrome hihi mais ménagez vous qd même lol ensuite les malades - aurélie , pimousse , ysa et en plus la conduite fais attention cocotte et lina ma pauvre tjs des nausées? rien ne t'aide pour te calmer? les vacancières veinardes : choutte , lotte bonnes vacances à Orléans et mireille à vendredi ! et toutes les autres : lara ornella magda natou et laurence nous hier ct disney ct pas mal mais sans mon chéri alors y'a un manque mais j'ai bien profité des attractions et surtout buzz l'éclair ma préférée hihi bizzzz freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 12:01 | |
| merci elya non pas des nausées mal de gorge et de crane!! bonne journée à toi bizz |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 12:19 | |
| ah ma chtite lina soignes toi bien comme tu peux alors ca me rassures qu'au moins tu n'es pas de nausées et peux donc manger bizzzz freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 12:26 | |
| non là dessus ça va lol merci elya c'est gentil biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 12:44 | |
| salut la compagnie ......... humm mon fils vient de se lever ,du coup maman pareil !! lol j'ai un brin de ménage à faire et hop ..... bon courage aux travailleurs ,aux malades ..... et bonnes vacances aux vacanciers ysa bonne conduite ...... mireille bon sejour à boulogne ..... lotte bonne vacances à Orléans choutte vivement ce soir !! mimi bon ménage ......... bonne journée a vous tous !!! |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 12 février Mar 12 Fév 2008 - 12:50 | |
| Bonjour a tous. Bon courage a tout les malades. Moi jourd'hui je vai appelé pour prendre rendez vous chez le gynéco. Sinon je vai bien a part quelques nausées. Bizouxxxxxxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 12 février | |
| |
|
| |
| Mardi 12 février | |
|