| Help antivirus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Help antivirus Mer 13 Fév 2008 - 23:25 | |
| Coucou, j'y connais pas grand chose en installation ou mise à jour informatique. C'est mon ex mari qui s'en occupait. Depuis plusieurs jours j'ai un message de Kapersky ki me dit que ma base antivirus est dépassée. Il me demande une nouvelle clé et je ne peux pas me permettre de payer 50 euros pour la mise à jour. Quelqu'un peut-il m'aider ? | |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: Help antivirus Mer 13 Fév 2008 - 23:56 | |
| Salut, Si il te demande une nouvelle clé, c'est que ta licence est périmée. Pour 50€, je te conseillerai de changer d'antivirus car les performances de kaspersky sont dépassées par la concurrence et de prendre celui la : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000OQDR4G/clubiccom-21/ref=nosim C'est nod32. Pour résoudre ton probleme de licence, c'est possible mais ca sera illégal si tu vois ce que je veux dire. Achete un nouvel antivirus si tu veux rester dans la légalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help antivirus Jeu 14 Fév 2008 - 0:02 | |
| Merci ouestcost. L'inconvénient c'est que j'ai pas les moyens en ce moment de mettre 50 euros dans un antivirus. Merci encore pour ta réponse. | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Help antivirus Jeu 14 Fév 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Help antivirus Jeu 14 Fév 2008 - 20:26 | |
| http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
voici le lien. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Help antivirus Jeu 14 Fév 2008 - 21:19 | |
| - zaza a écrit:
- avast est gratuit..
Zaza a raison... Avast est gratuit pour les particuliers... Et il n'est pas trop mal... De toute manière, il faut savoir que le meilleur antivirus qui existe c'est l'utilisateur lui même... Car c'est lui qui déclenche lui-même 90% des virus... Il ne faut pas ouvrir n'importe quel fichier... et avec un bon pare-feu y'a pas de soucis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Help antivirus Jeu 14 Fév 2008 - 22:21 | |
| Comme pare-feu, je conseille look'n'stop. C'est pour moi le meilleur et il est payant mais pas trop cher. | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Help antivirus Ven 15 Fév 2008 - 11:07 | |
| Encore un conseil illégal: Il me semble que Kapersky est l'antivirus des personnels de l'éducation Nationale. Je ne peux pas en bénéficier car je suis géré par le Rectorat et le Greta en même temps...Je t'aurais bien aidé sinon...Mais peut-être que quelqu'un qui bosse dans l'EN peut t'aider en te proposant sa clé que l'on peut installer plusieurs fois sans probleme il me semble. Bon chut, faut pas le dire.... | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Help antivirus Ven 15 Fév 2008 - 17:07 | |
| comme anti virus et spam je suis allée sur google outils de mises à jour et tu clic sur les protections qui t'intéresseent, c'est gratuit, je te conseille spareware doctor, adobe reader, et il y en a 2 ou 3 autres dont je ne me souviens plus le nom. enfin tu peux aussi télécharger gratuitement, spybot sur télécharger.com. mon frère m'a filé ses tuyaux, car j'ai eu qques soucis avec mon ordi.bon courage | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Help antivirus Ven 15 Fév 2008 - 20:53 | |
| Moi, je me suis installé hier: Avast 4 Familial en antivirus et COMODO Firewall Pro en pare-feu... Sinon, en antispam j'utilise SpamPal depuis plusieurs années déja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help antivirus Ven 15 Fév 2008 - 21:28 | |
| - greg a écrit:
- Encore un conseil illégal: Il me semble que Kapersky est l'antivirus des personnels de l'éducation Nationale. Je ne peux pas en bénéficier car je suis géré par le Rectorat et le Greta en même temps...Je t'aurais bien aidé sinon...Mais peut-être que quelqu'un qui bosse dans l'EN peut t'aider en te proposant sa clé que l'on peut installer plusieurs fois sans probleme il me semble. Bon chut, faut pas le dire....
De plus, j'ajoute que la clé ne doit pas être blacklistée car en mettant à jour la base antivirale de kaspersky, on met aussi à jour la blacklist. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Help antivirus Ven 15 Fév 2008 - 21:49 | |
| - ouestcost a écrit:
- De plus, j'ajoute que la clé ne doit pas être blacklistée car en mettant à jour la base antivirale de kaspersky, on met aussi à jour la blacklist.
Mais si l'on ne met pas à jour la base antivirale de Kaspersky alors il ne sert à rien... car un A-V qui n'est pas à jour ne sert qu'à une chose: rallentir l'ordinateur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help antivirus Sam 16 Fév 2008 - 14:20 | |
| J'utilise aussi AVAST et jusqu'à présent aucun soucis ! en plus c'est gratos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Help antivirus Mer 20 Fév 2008 - 21:37 | |
| Merci à tous pour vos conseils. Merci Isa pour le lien. J'ai plus qu'à...... Je crierais au secours si j'y arrive pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help antivirus Mer 20 Fév 2008 - 21:40 | |
| Merci Greg. En effet mon ex avait la clé par qqun de l'EN. Il a eu la nouvelle mais ne vaux pas me la refiller. Quel c.... ! Je vais essayer avast. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help antivirus | |
| |
|
| |
| Help antivirus | |
|