| Samedi 16 Février | |
|
+10Nina80 mag david02460 mimi CLAUDETTE Emea laurence02 zaza soji56 stephanie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie grand surveillator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 10:22 | |
| Bonjour tout le monde ! Déjà debout > je suis trop dég en plus je suis hs mais bon, c'est comme ça. Ce matin courses, cette aprem je prépare mes affaires, ce soir match + rencontre... ou pas + soirée ! Stephanie une très bonne nuit a toi ! Une très bonne journée a tous ceux qui suivront. Gros bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 10:41 | |
| |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 10:43 | |
| bjr tous le monde et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 10:44 | |
| Bonjour les pipelettes
Aujourd'hui : Sainte Julienne
La citation du jour :
Ma liberté m'a très bien fait apprendre que tout plaisir en elle on peut trouver. Marguerite d' ANGOULÈME
Le dicton du jour :
Ce que tu serais fâché que l'on te fît, aie soin de ne jamais le faire à un autre.
La maxime du jour :
De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de toute notre vie, celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand. Epikourios, dit ÉPICURE
Le proverbe du jour :
Le mal s'apprend plus vite que le bien. Proverbe Français
La blague du jour :
Dicton polonais : Boire ou conduire ? De toutes manières on n'a pas de voitures !
Le bétisier du jour :
Littérature : Le soleil cogne à la porte de mes paupières.
La réflexion du jour :
Les trous sont fait pour tomber dedans.
L'histoire drôle du jour :
Lors d'une vente aux enchères, une dame a le coup de foudre pour un perroquet. Les enchères montent, montent, et finalement, la dame obtient le perroquet pour la somme de 3200 euros. La dame va prendre son perroquet, quand soudainement elle réalise qu'elle ne s'est même pas renseignée à propos de la capacité du perroquet à parler. Alors elle pose la question au commissaire priseur: - Au fait, vous n'avez pas dit si le perroquet parlait ? Et le commissaire lui répond : - Et qui croyez-vous qui surenchérissait sur vous systématiquement ?
Bonne journée a toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 10:46 | |
| |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 10:59 | |
| oui très bien la blague, coco j'espère que tu vas passer une bonne soirée.
auj pour moi c'est ménage, rangement ce matin ensuite j'aviserai.
bonne journée | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Emea pipelette timide
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 11:14 | |
| Week-end tranquillou avec mon bébé (mes grands sont en vacances chez leurs grands-parents). Quelques petites courses à faire ce matin, des lessives pour préparer ma valise car j'arriver mercredi dans l'oise pour qqs jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 11:37 | |
| bonjour tout le monde, je vous souhaite à toutes et à tous un trés bon w-e. cocobong, je croise les doigts pour toi je vais essayer de me bouger un peu, j'aurais presque envie de me remettre au lit et de paresser |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 12:30 | |
| le soleil est de retour temps sec promet une belle journée. Alors BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 12:33 | |
| bonjour a tous aujourd hui continuation des travaux et on va commencer a trier les affaires pour bébé,dans 2 mois il sera la et rien est pret dans la maison,va falloir commencer a réagir lol bonne journée a tous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 12:38 | |
| bonjour tout le monde, aujourd'hui rien de special a part nettoyage a fond de la voiture et ce soir je v a un anniversaire bonne journée a tous coco, bonne chance pour ce soir en esperant qu'il vienne | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 13:46 | |
| bonjour a tous
j espere que tout le monde va bien!! nous aujourdhui c est repos, alexis est che sa mere et ce soir on sort en amoureux pour faire notre st valentin resto et ciné car chez lindsay on l a pas fait du coup a part de jolies fleurs que jai eu bien sur !!
bonne journée et bon week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 13:55 | |
| Bonjour je viens de me réveiller et je suis toujours autant fatiguée pfffffff ça m'énerve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 13:58 | |
| hello à tous ! Encore 2 bonnes heures de travail et c'est les congés ! Je pourrai pas me reconnecter avant la semaine prochaine, alors gros becs à tous, une bonne semaine et à dimanche prochain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 13:59 | |
| Bonne semaine à toi colinette amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 14:02 | |
| Merki.... suis pressée de partir voir mon petit pif d'amour....on s'est pas vu depuis le 12 janvier.....ca fait dejà 2 jours que ma valise est prête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 14:51 | |
| bonne vacances colinette !
moi rien fait de ce que j'avais prévu ce matin, j'ai donc fais papotage et trempette dans le bain !! lol
voudrait par contre profiter du soleil cet apm | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 15:03 | |
| Coucou a tous!! Enfin je ne plante plus je suis contente je vais pouvoir rattraper mon retard!! Aujourd'hui rien de prévu, d'ailleurs si ca tente quelqu'un d'aller faire un tour en ville avec moi cet aprem vous pouvez m'envoyer un mp. J'espere que tout le monde va bien... Coco on croise les doigts pour ce soir! Bonne journée a tous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 15:25 | |
| A mon avis la déco du forum devait etre trop lourde pour mon pc a chaque fois au bout de 5 minutes ici mon pc s'éteignait tout seul... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 16:03 | |
| - Nina80 a écrit:
- A mon avis la déco du forum devait etre trop lourde pour mon pc a chaque fois au bout de 5 minutes ici mon pc s'éteignait tout seul...
La lourdeur d'un site ou d'un forum ne fait pas s'éteindre d'un seul coup un ordinateur... C'est un ordinateur portable ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2008 - 16:09 | |
| Ton ordinateur est il un ACER ? Il se pourrait que celà soit dû à une surchauffe du processeur... qui s'éteint alors par sécurité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 16 Février | |
| |
|
| |
| Samedi 16 Février | |
|