| Mardi 19 février 2008 | |
|
+11Nina80 mag Stef001 bidou david02460 mimi laurence02 Emea miss.c.c soji56 aurelie0912 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 18:49 | |
| |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 19:31 | |
| Un coucou rapide, je rentre chez moi. Toujours malade mais le médecin n'a pas voulu m'arrêter J'aurai bien voulu rester avec les enfants..... Du coup boulot avec une extinction de voix, une conjonctivite et 38,9° de fièvre!!!! Allez, bonne soirée à tous. Je vais me coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 19:57 | |
| dis mon tit akriou elle pourrait te tenir chaud dans ta grotte cette délicieuse ornella pis comme elle est en voix d'extinction ce serait pour une bonne cause sinon ma tite guenon, j'ai un saule pleureur, un bouleau, des peupliers et qques fruitiers pour t'installer et pour ton bain, il y a le bac des poules |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 20:29 | |
| bonsoir à tous et bonne fin de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 20:33 | |
| t'es extra gentille asa:rose rouge: mais je vais d'abord teneter de charmer akriou en remuant ma magnifique chevelure et ma svelte croupe et si il n'est pas séduit par mes avances langoureuses je viens me consoler dans ton poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 21:12 | |
| bonsoir la compagnie ..... journée sympa avec une copine je passe vous dire bonne soirée ........ pleins de bizz bizzzz |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 21:40 | |
| Bonjour tout le monde !!!! J'espére que vous allez bien. Ma journée au boulot s'est bien passé. Nous avons appris ce matin, que des jeunes, immatriculés dans le 13, étaient venus à la crèche dans le but de voler. Je me demande bien ce qu'on peut voler dans une structure d'acceuil pour enfants, iol faut vraiment être débile. Ce sont des voisins de la crèche qui ont été les engueuler en les menaçant d'appeler la police, et du coup, ils ont eu peur et ils sont partis. Pffff, il y à vraiment des tarés. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 22:59 | |
| bonne soirée et bonne nuit tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 23:13 | |
| Bonsoir les pipelttes Aujourd'hui : Saint Gabin La citation du jour : La nature m'apparaît comme un grand foyer d'activité et de vie. Denis DIDEROT Le dicton du jour : Plus un homme est actif, plus il est vivant. La maxime du jour : Donner est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui que se souvient le plus longtemps. Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT Le proverbe du jour : Celui qui fait le mouton, le loup le prend. Proverbe Français La blague du jour : Une violette discute avec une marguerite. La marguerite : - Moi je n'ai pas de parfum, je suis fragile... La violette lui répond : - Oui, mais moi personne ne me déshabille en disant: je t'aime un peu, beaucoup, à la folie!
Le bétisier du jour : Education : Les châteaux sont plus jolis dedans que dehors parce que sinon, les gens auraient peur de l'endroit où ils habitent.
La reflexion du jour : Un objet qui tombe des mains roule toujours dans l'endroit le plus inaccessible, ou tombe sur sa partie la plus fragile.
L'histoire drôle du jour : Une pièce de 20 centimes vient de mourir... Après une vie exemplaire elle monte au Paradis, un peu inquiète sur le sort que lui réserve St-Pierre. En arrivant elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et St-Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis. On la traite comme une reine, elle est chouchoutée et bichonnée... Elle même ne comprend pas ce qui lui arrive... Peu de temps après s'est un billet de 500€ qui passe l'arme à gauche. Le voilà lui aussi au Paradis. Mais l'accueil est plus froid et St-Pierre lui montre un petit nuage en lui disant que sa place est là. Le billet de 500€ est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes tout le monde se met en 4. Quelques temps plus tard, le billet de 500€ n'y tenant plus, demande à parler à St-Pierre. - St-Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que MOI, le billet de 500€ je sois mis de côté? - Toi, tu te tais, on t'a pas vu souvent à la messe. Bonne nuit a toutes et tous. |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 23:22 | |
| Coucou tout le monde... Bon courage cleo Ornella : faut qu'on te prete un rasoir jetable la... ca devient urgent :) Jess : j'me demande aussi c'qu'on peut chercher dans une creche a voler ... pffff soso ?? mais suis pas sure desolee : pas cool que ton doc t'ait pas arretee.. faut pas deco... quand meme ! Bon sinon, moi j'attends zhom en regardant shrek... je lutte pour pas m'endormir mais c'est dur ! Plein de boulot, j'ai du mal a venir dans la journee... au secours !! Mais dans 3 semaines c'est les ouacannnnces Une bonne nuit a tout le monde et @demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 23:37 | |
| re coucou tout le monde hé non vous ne revez pas je suis rentrée plus tot que prévu ca fait a peine une heure que je suis rentrée car franchement au niveau de l'accueil ca laisse a desirer , j'me pointe la bas a 7 h pour 7 h30 je prends l'ascenceur et reste bloquée dedans pendant 30 min la matinée commence bien !!!!!!!!!! ma fille part au bloc vers 10 h et reviens a 13 h de ce coté tout va bien il lui ont retire les 4 fils qu il restait entre temps j'demande pkoi y'as pas de lit pour moi et pas de tele dans la chambre a morgane et la il me reponde y'en as pas , qu il faut que je dorme sur chaise en fait ils ont commande des lits mais commande en stand by pour sous developement pour un hopital en cours de renovation hors de question !!!!!!!! j'pete un cable et negocie l'affaire en mentant un p'tit chouille pour rentrer c soir chose faite j'vous dit a demain bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mar 19 Fév 2008 - 23:41 | |
| Bonsoir à tous, bisous à tous bonne soirée |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mer 20 Fév 2008 - 11:02 | |
| - cleo a écrit:
- re coucou tout le monde
hé non vous ne revez pas je suis rentrée plus tot que prévu ca fait a peine une heure que je suis rentrée car franchement au niveau de l'accueil ca laisse a desirer , j'me pointe la bas a 7 h pour 7 h30 je prends l'ascenceur et reste bloquée dedans pendant 30 min la matinée commence bien !!!!!!!!!! ma fille part au bloc vers 10 h et reviens a 13 h de ce coté tout va bien il lui ont retire les 4 fils qu il restait entre temps j'demande pkoi y'as pas de lit pour moi et pas de tele dans la chambre a morgane et la il me reponde y'en as pas , qu il faut que je dorme sur chaise en fait ils ont commande des lits mais commande en stand by pour sous developement pour un hopital en cours de renovation hors de question !!!!!!!! j'pete un cable et negocie l'affaire en mentant un p'tit chouille pour rentrer c soir chose faite j'vous dit a demain bisouille oki cleo quelle merd... les hosto maintenant ! j'espere que ca va c'matin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 Mer 20 Fév 2008 - 11:21 | |
| ça c'est les hopitaux sur paris cléo, c'est toujours comme ça moi aussi ça m'est arrivé avec mes filles, pour Maëlle on a même dormi assis à la table!! bon courage et pleins de bisous à Morgane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 19 février 2008 | |
| |
|
| |
| Mardi 19 février 2008 | |
|