Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

imprimante .........

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

imprimante ......... Empty
MessageSujet: imprimante .........   imprimante ......... EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:06

voila j'ai acheter mon odinateur avec l'imprimante ...

ma fille a un devoir a faire sur le net et l'imprimante ne veux pas imprimer en sachant que je l'avais débrancher entre temps et que le logiciel que j'avais ne veux pas la faire marcher non plus !!!!

auriez vous une idée ????

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:38

lolotte a écrit:
voila j'ai acheter mon odinateur avec l'imprimante ...
ma fille a un devoir a faire sur le net et l'imprimante ne veux pas imprimer en sachant que je l'avais débrancher entre temps et que le logiciel que j'avais ne veux pas la faire marcher non plus !!!!
auriez vous une idée ????
Il nous faudrait bien plus d'explications...

Elle est branchée comment ton imprimante ? En USB ? Si c'est le cas vérifie que tout soit bien connecté...

Ton imprimante s'allume-t-elle ?

Y'a-t-il des voyants qui clignotent ?
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:59

tout es bien brancher ..........elle s'allume ..

et un seul voyant clignote un orange .....

la marque de mon imprimante est hp psc 1410,le souci c'est que j'ai le cd d'utilisation mais pas celui de mise en route mais je l'avais déjà fais fonctionner !!

en faite pour marcher elle veut un logiciel que je n'est pas !!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:10

lolotte a écrit:
la marque de mon imprimante est hp psc 1410,le souci c'est que j'ai le cd d'utilisation mais pas celui de mise en route mais je l'avais déjà fais fonctionner !!
Est ce que tu la vois dans ta liste d'imprimante (dans "Démarrer/Paramètres/Imprimantes") ?

Si oui, fais un clic-droit dessus et sélectionne "Propriétés" puis cliques sur "Imprimer une page de test".

Elle fonctionnait bien avant ton imprimante ? Si c'est le cas c'est que les pilotes (drivers) ont bien été installés... Débranches et rebranches ton câbles USB entre l'imprimante et le PC. Il y'a de grandes chances que celà soit ça...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:11

lolotte a écrit:
et un seul voyant clignote un orange .....
Et c'est quoi ce voyant ?

Quel est le message d'erreur lorsque tu essaies d'envoyer une impression ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:46

houla ......alors le voyant orange c'est une feuille avec le coin dropit de replier ....

pour ce qui est du message il me demande le fichier hpfud50 .dll' de cd rom Window xp est necessaire .....entrez le chemin d'accés puis clik ok !!

je suis paumée j'y comprend rien surtout qu'elle marchait avant !!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:45

Voilà le lien pour les fichiers de l'installation de l'imprimante:
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_pagetype=s-002&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr&h_lang=fr&h_product=28673&h_cc=fr&h_query=HP+PSC+1410&x=7&y=5

Pour ce qui est de ton voyant orange... il doit y'avoir un truc qui ne va pas...

Décris moi complétement ce qui ne va pas depuis le début... parce que là c'est un peu fouilli...Rolling Eyes
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter

Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:55

T'a essayé la restauration du systeme sinon?
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:34

Skipp a écrit:
lolotte a écrit:
Est ce que tu la vois dans ta liste d'imprimante (dans "Démarrer/Paramètres/Imprimantes") ?

Si oui, fais un clic-droit dessus et sélectionne "Propriétés" puis cliques sur "Imprimer une page de test".

Elle fonctionnait bien avant ton imprimante ? Si c'est le cas c'est que les pilotes (drivers) ont bien été installés... Débranches et rebranches ton câbles USB entre l'imprimante et le PC. Il y'a de grandes chances que celà soit ça...

Skipounet t'es vraiment un boss! On en discutait l'autre jour avec Magda, t'es le mec qui s'y connait en tout et qui met sa culture et ses connaissances au service des autres...On va bientôt de béatifier, tu seras "Saint Skipounet Pipeletien"imprimante ......... Mort-de- imprimante ......... Mort-de- imprimante ......... Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:37

greg a écrit:
Skipounet t'es vraiment un boss! On en discutait l'autre jour avec Magda, t'es le mec qui s'y connait en tout et qui met sa culture et ses connaissances au service des autres...On va bientôt de béatifier, tu seras "Saint Skipounet Pipeletien"imprimante ......... Mort-de- imprimante ......... Mort-de- imprimante ......... Mort-de-
Je suis loin de m'y connaître en tout... Exemple flagrant: les bagnoles... Je ne m'y intéresse que très peu... du coup je suis incapable de reconnaître la marque et le modèle des 3/4 des voitures... pareils en foot... je ne m'y connais pas trop. En fait j'ai mes domaines d'intérêts et le reste et bien... connais pas. Rolling Eyes
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:44

Skipp a écrit:
greg a écrit:
Je suis loin de m'y connaître en tout... Exemple flagrant: les bagnoles... Je ne m'y intéresse que très peu... du coup je suis incapable de reconnaître la marque et le modèle des 3/4 des voitures... pareils en foot... je ne m'y connais pas trop. En fait j'ai mes domaines d'intérêts et le reste et bien... connais pas. Rolling Eyes

Je crois que tu es un peu comme moi alors...Les bagnoles je m'en fiche royalement, à partir du moment que la mienne ne me coûte pas trop cher en entretien et qu'elle me mène ou je veux...Qu'elle soit vieille, moche, ce n'est pas un probleme! Le foot c'est pareil: je n'y connais strictement rien!imprimante ......... Mort-de-
Je crois qu'on a tous nos domaines de prédilection...J'arrête d'écrire car c'est un peu hors-sujet vis-à-vis du problème d'imprimante que rencontre notre pipelette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:08

je vous remercie de votre aide mais a expliquer a travers le pc pas évident ....donc comme ma voisine qui est cléo si connait mieux que moi ,elle est venu est tout fonctionne a merveille !!

merci encore cléo .....;

heu dis j'ai ma cam ui veut pas marcher une neuf tu voudrais pas jeter un coup d'oeil tongue imprimante ......... Mort-de- !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:48

euh j'crois que c'est deja fait imprimante ......... Mort-de-
tout fonctionne correctement
si besoin tu sais ou me trouvée !!!!!!!!!!!!! imprimante ......... Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:20

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii imprimante ......... Haha-rir !!!!

imprimante ......... Emotico2 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:30

ta webcam que j'ai a la maison nickel
elle fonctionne tres bien
je te la redescend demain
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:29

cleo a écrit:
C'était quoi le problème ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:34

Skipp a écrit:
cleo a écrit:
C'était quoi le problème ? scratch
le probleme etait que suite a la restauration de systeme que lolotte a faite y'as quelque temps ils manquait plein de fichier de windows xp edition familial pack 2 aussi bien pour l'imprimante que pour la webcam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: imprimante .........   imprimante ......... Empty

imprimante .........
Page 1 sur 1