| Vendredi 22 Fevrier | |
|
+14jess izayanna elya natou60 Skipp david02460 mimi soso bidou miss.c.c aurelie0912 mag magda Nina80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 2:57 | |
| Coucou me revoila! Eh oui pas encore couchée mais ca ne va pas tarder... Aujourd'hui, sainte Isabelle, bonne fete a toutes les Isa du forum et a ma grande soeur adorée!! Bon week end a tous | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 5:28 | |
| ----bonjour ,bonne fête à ta soeur Ninounette ! ----bonne fête à mon amie YSA et à sa jumelle-MDR
----bonne journée à tous!!!!!!!!!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 6:49 | |
| bonjour a tous
bonne fete aux isabelles
bonne journée a tous dans qq heures c est le week end
aller je vous laisse vais finir de me preparer et j y go
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 8:04 | |
| salut a tous !! bonne fêtes aux Isabelle du forum et a ta soeur nina ..... reveillée de bonne heure dis donc et oui j'arrive pas a dormir ,je tourne en rond ...... aujourd'hui recherche a la bibliothéque pour emma sur les instrument de musique car mon imprimante ne veux toujours pas fonctionner ..... je dois voir aussi le gars qui s'occupe des litiges ,pour le probléme de ma voisine !! ça avance a p'tits pas .... et mon rendez vous avec mon patron qui approche le 28.02 qui devait ce faire sur Amiens mais je peux pas ça fait trop loin donc rendez vous Creil !! jai la hantise de ce qui va se dérouler ...... j'en ai des chose a raconter ce matin !!! mag bonne journée de boulot avant le week .....ainsi que tout ceux qui bosse ......comme mon chéri qui vient de partir !! magda et nina bonne journée ............ |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 8:40 | |
| Bonjour Ajourd'hui c'est la derniére, super car un peu naze c'est temps ci. Passé tous un e bonne journée et bonne fête au Isabelle. Kiss | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 8:52 | |
| Bonne journée a tous Bonne fete aux Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 9:07 | |
| Bonjour les pipelettes Aujourd'hui : Sainte Isabelle La citation du jour :L'enfant laissé de bonne heure à ses propres forces, prend confiance en lui-même. Félix LECLERCLe dicton du jour :Il faut prendre la vie comme elle vient, avec un bon sourire d'enfant à son réveil. La maxime du jour :En fait de système, il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. Napoléon BONAPARTELe proverbe du jour :On ne doit pas avoir les yeux plus grands que le ventre. Proverbe français.La blague du jour :Un vieux monsieur de 90 dix ans rencontre un gamin de dix ans: - Dis-moi, comment va ton grand-père ? - Très bien, et le votre ? L'image du jour :Le bétisier du jour :Impôt : Vous nous dites ne pas bénéficier de revenus suffisants pour vous acquitter du montant de cet impôt, ce dont j'ai pris bonne note. Merci de faire le nécessaire pour trouver des revenus suffisants. La réflexion du jour :Le moins vaut le plus. Rien n'est définitif. Tout dépend. Et inversement. A peu près. Tout est faux, rien n'est vrai, et l'inverse également. L'histoire drôle du jour :C'est un gars qui rentre dans un magasin d'alimentation sur la porte duquel est apposé un grand écriteau "ATTENTION AU CHIEN!" Mais à l'intérieur, il n'y a qu'une pauvre petit York qui dort à poings fermés toute la journée. Un des clients demande à l'épicier : - Mais pourquoi ce panneau? Ton chien n'a rien d'un chien méchant? - C'est parce qu'avant que je ne pose l'écriteau, tout le monde marchait dessus. Bonne journée a toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 9:14 | |
| Bonjour tous le monde. Aujourd'hui c le dernier jour avant le wend-end. Yesss Profitez de votre journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 9:22 | |
| bonne journée a toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 10:01 | |
| il me faut sur la clarinette ,le hautbois ,le cors ,le violon ,le violoncelle ,la contrebasse ,les symbales ,le tambour pas mal de chose ...... ça fait un bon paquet d'instrument déjà j'crois qu'il en manque ....... pourquoi cette m'dame ??????? |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 10:16 | |
| bonjour à tous, ce soir c'est le week end bonne journée | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 10:26 | |
| Un coucou rapide Bonne fête aux Isa du forum Bonne fête à ta soeur Nina Eh oui dernière avant le WE. La météo annonce du soleil pour demain sur toute la france Génial, on va pouvoir sortir avec les enfants. Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est la dernière, week end a 12h15 pour moi . Ce soir a 18h je suis invitée par le président du conseil général de l'Oise a l'inauguration d'une exposition ! Cette aprem j'emmene la chienne a ma grand mère chez le véto. Donc pas de repos en fait Bonne fête aux Isa. Bisoux a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 10:49 | |
| bonjour à tous, bon courage pour tes recherches lolotte bon courage aux travailleurs bonne fête à toutes les isabelles et à ta soeur nina moi je file chez le dentiste bonne journée à tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 10:54 | |
| bonjour a tous bonne fete a toute les isa!!! lolotte ca va vite arriver ton rdv avec ton boss,j espere ca va bien se passer!! alors moi aujourd hui rien de spécial,je devais trier les affaires de bébé chez ma mere mais je l ai fais hier,donc peut etre des courses a auchan si mon homme rentre pas tard parce que samedi je dois preparer l anniversaire a maurice lol bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 11:11 | |
| merci lina ,les recherches ça sera pas le plus dur c'est de les avoir dans les mains lol ...... merci mimi j'éspere qu'l y aura pas de carotte de sa part ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 11:33 | |
| bonjour les pipelettes, Bonne à toutes les Isabelles :***5555**: rien de neuf sous le soleil axonais : tellement rien qu'il se cache. cet aprém, j'emmène ma grande chez le toubib pour un rappel de vaccin et lui faire faire la première injection pour le vaccin contre le cancer de l'utérus. et ensuite, direction Soissons, pour qques achats pour son anniv. et vi ca approche (le 7 mars c'est bientot). mademoiselle veut un slim rouge bonne journée à vous toutes et tous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 11:42 | |
| bonjour tout le monde, vivement ce soir car c le week end bonne fetes a toutes les isabelles bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 11:51 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 12:35 | |
| bonjour bonne fête à toutes les isabelle de france !! bon courage lolotte pour ton boss rien de spécial, je profite encore un petit peu de mes enfants avant la rentrée très bonne journée à vous tous !! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 12:35 | |
| coucou bonne fête à toutes les isa bonne journée tout le monde bizzz freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 12:51 | |
| bonne fête a toutes les isabelle du forum bisouille |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 14:59 | |
| Roo bah dis donc on en a de la chance les isa, on est loin d'être oubliées en ce jour de notre fête!!!!! Alors bonne fête aux autres isa ..... Bonne journée à tous et plein de et de pour ce week end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier Ven 22 Fév 2008 - 15:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 22 Fevrier | |
| |
|
| |