| miss france encore au coeur d un scandale | |
|
+7magda jess cocotte Mireille miss.c.c Skipp mimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Lun 25 Fév 2008 - 0:35 | |
| Oui c'est sur qu'on entend encore parler de Laetitia BLEGER !!!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Lun 25 Fév 2008 - 0:42 | |
| On n'est pas au courant de ce qu'elles font, il faudrait déjà qu'on achète les livres......on ne les sort que lorsqu'on veut faire un scandale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Lun 25 Fév 2008 - 10:27 | |
| ces photos n'ont rien de choquantes elle va se calmer la genevieve !!!!!!!!!!!!!! c'est du grand n'importe quoi de toute facon la miss france c de l'etalage |
|
| |
cocotte pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 18:58 | |
| oui c'est sur mireille à 17 ans yen a qui font pire mais yan n'a qui se respecte heureusement et je prefererais que c'est celle qui se respecte qui réussisse voila c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 19:40 | |
| dire qu'une fille qui montre ses seins sur la plage l'été est une fille qui ne se respecte pas excusez moi mais c'est du grand n'importe quoi oui je sais je prêche pour ma paroisse la relève de mme de fontenay est assurée à ce que je vois |
|
| |
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 20:03 | |
| Ornella tu me fais mourir de rire....... | |
|
| |
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 20:44 | |
| oui pour moi elle se respecte pas un minimum de digniter quand même si toi sa te gene de montrer tes seins a tous les mecs de la plage c'est ton probleme | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 20:46 | |
| tu serais content skipp on dirait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 20:50 | |
| - cocotte a écrit:
- oui pour moi elle se respecte pas un minimum de digniter quand même si toi sa te gene de montrer tes seins a tous les mecs de la plage c'est ton probleme
exact aucune gène ! je suis bien dans ma tête et bien dans mon corps et je m'assume pleinement sans rancune cocotte |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 20:53 | |
| moi sein nu sur la plage,je risque de tous les traumatiser ,meme une mamy doit avoir des nénés plus jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 20:57 | |
| Personnellement, une belle jeune fille qui montre ses seins sur la plage, cela ne me gêne pas du tout. Par contre, passé un certain âge, j'aime moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 21:59 | |
| Tu vois ornella les hommes sont interresser... mais c'est sans rancune c'est un débat comme un autre où chacun donne son opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 22:43 | |
| - cocotte a écrit:
- mais c'est sans rancune c'est un débat comme un autre où chacun donne son opinion
Perso, je te comprends Cocotte... Je suis un homme donc je ne suis pas insensible aux charmes d'une demoiselle faisant seins nus sur la playa... mais c'est vrai que le regard de certains hommes peuvent être un trop insistant et que celà peut entraîner un malaise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 22:55 | |
| Pffffffff..... Desfois je vous assure j'ai honte d'être francais! On est dans un pays qui se permet des tas de choses et un petit bout de sein on est choqué? Mais faut arrêter d'être con quand même!!! Purée je préferre que mon fils voit les beaux seins de miss france,que des jambes et des corps déchiquetés dans le journal de 13h ou de 20h. Moi je suis adepte du beau et du positif et donc les seins de miss France en font parties @+ Cyril | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 22:58 | |
| les marques du maillot c'est pas top... celles qui montrent leurs seins sur la plage ont le soucis d'etre jolies ensuite je pense... | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Mar 26 Fév 2008 - 23:01 | |
| Bah moi comme Ornella , des marques de maillots ya peu de risque que j'en ai... @+ Cyril | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Dim 6 Avr 2008 - 16:52 | |
| Le couple de Fontenay demandait aux Miss de poser nues
Rebondissement dans l'affaire des photos de Valérie Bègue, la Miss France critiquée par madame de Fontenay pour la publication de photos coquines. La nudité n'aurait pas toujours été un problème pour la dame au chapeau, à en croire Miss France 1961, Luce Auger de son petit nom, citée entre autres par Voici et Entrevue. Elle balance sur Geneviève de Fontenay et son mari: à une certaine époque, le couple faisait poser les candidates seins nus, sous prétexte de leur constituer un book à l'attention d'artistes, comme des photographes et des peintres, selon elle.
Dans une lettre à l'Association internationale des concours de beauté pour les pays francophones (AICBPF) exploitée par la presse people, Luce Auger explique que le couple de Fontenay demandait à certaines candidates au titre de poser d'abord habillée avec l'écharpe officielle, pour que les photos soient prêtes quelle que soit la gagnante, puis les invitait à enchaîner avec des photos seins nus, en vue de leur assembler un press-book. Si ce n'est pas son cas, madame Auger indique que bon nombre de prétendantes auraient accepté de faire ces photos.
"Elle (Geneviève de Fontenay) est aussi malhonnête que l'était son mari!", conclut Luce Auger. "Qu'elle fiche la paix à Valérie Bègue, qui n'a rien fait de mal en posant un peu dénudée. Cette gamine est mignonne, gentille et méritait parfaitement de gagner", ajoute-t-elle, prenant la défense de la lauréate décriée. | |
|
| |
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale Dim 6 Avr 2008 - 17:07 | |
| Geneviève doit manger son chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss france encore au coeur d un scandale | |
| |
|
| |
| miss france encore au coeur d un scandale | |
|