Sale journée pour moi aujourd'hui...Je vous explique: Cet aprés-midi je suis allé me balader et j'ai fait une halte à Intermarché à Clermont. Tranquille, détendu, je fais quelques amplettes, ce sont les derniers jours de vacances, autant en profiter. Je quitte Intermarché et patatra! Patatra en reculant, un gros bruit bizarre, un bruit de féraille qui racle le sol. je vois même des étincelles dans mon rétro! Je me gare et là stupeur: mon pot d'échappement est décroché et je suis à plus de 40 km de chez moi!! Aïe aïe aïe...je panique, ma voiture est immobilisée et il m'est strictement impossible de rouler comme ça!!! Un gentil Monsieur a assisté à la scène et par miracle il avait dans sa voiture un cable de fer. Nous avons tous les deux bidouillé un lien de façon à ce que le pot d'échappement sois attaché. Un grand MERCI à ce monsieur super sympa et serviable qui m'a rendu un grand service à grâce à ce cable de fer qu'il avait dans sa voiture!
J'ai ensuite repris la route stressé, angoissé et direction Montdidier chez mon garagiste...Une pensée pour Mimi en passant à hauteur de Dompierre...et, là encore, beaucoup de chance, le garagiste a réussi à me passer entre deux clients et a donc effectué la réparation: remplacement des silentblocks qui avaient lâchés. 30 euros en moins dans le porte monnaie car une demie-heure de main d'oeuvre car il a fallut redresser le pot d'échappement, je suis rentré chez moi ENERVE! GRRRRRRRRRRRR!!!!