| le remballage de la viande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le remballage de la viande Sam 23 Fév 2008 - 16:02 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mar 26 Fév 2008 - 12:16 | |
| beurkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!! c'est choquant ,ecouerant même ,juste pour pas avoir de perte ! je me dit que si c'est un gosse qui mange ça ,mais ils se rendent pas compte !!!!!!! |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mar 26 Fév 2008 - 13:08 | |
| ça a toujours existé... et ça existera toujours... Un de mes proches a travaillé il y'a quelques années chez un traiteur et... lorsque la viande était périmée on leur demandait de tremper la viande dans de l'eau javelisée, de rincer, puis de remballer tout ça. Mon ex a travaillée chez un boucher... qui laissait traîner la viande par terre avant de la découper... et qui un jour a accepter un lot de viande pour lequel la chaîne du froid avait été cassé... Et que dire de la traçabilité de la viande sensée empécher les origines douteuses ? Il y'a quelques années une ancienne collègue avait achetée de la viande soit disant française... une fois chez elle, elle a ouvert le sachet et il y'avait un gros tampon "Deutschland" dessus... lorsqu'elle a ramenée la viande au supermarché ils lui ont suppliés de ne pas en parler... Des histoires comme ça il y'en a plein... de nos jours l'on ne sais pas ce que l'on mange... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mar 26 Fév 2008 - 13:18 | |
| Tu veux vraiment nous dégoûter Skipp....(et encore, vu les commentaires de Lolote, je n'ai pas regardé la vidéo). | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mar 26 Fév 2008 - 13:42 | |
| beurkkk | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mar 26 Fév 2008 - 13:45 | |
| - Mireille a écrit:
- Tu veux vraiment nous dégoûter Skipp....(et encore, vu les commentaires de Lolote, je n'ai pas regardé la vidéo).
Oh non... si je voulais vraiment vous dégoûter je vous aurais raconter lorsque j'étais étudiant et que je bossais en été dans une sucrerie près de Laon... Des histoires... j'en ai quand même plusieurs à raconter... mais midi approche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mar 26 Fév 2008 - 14:08 | |
| J'ose même pas regarder la vidéo ( de toute façon au taf je ne peux pas) |
|
| |
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mar 26 Fév 2008 - 14:44 | |
| Je connais quelqu'un qui travaillait dans une usine de conserse, c'était pas triste non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mar 26 Fév 2008 - 18:51 | |
| - Mireille a écrit:
- Tu veux vraiment nous dégoûter Skipp....(et encore, vu les commentaires de Lolote, je n'ai pas regardé la vidéo).
on ne voit que la barbaque se faire tailler avant la mise en rayon .....c'est dingue car avec le reste de boeuf il te font des merguez ,il rajoute des epices et le tour est jouer !! tu payes pour manger de la merde !!!!!!! honteux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mar 26 Fév 2008 - 20:12 | |
| Merci Lolotte ( je ne vais pas regarder quand même) déjà que je ne raffole pas de la viande..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mar 26 Fév 2008 - 22:01 | |
| Beurkkkk ça ne donne pas envie de manger de viande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mer 27 Fév 2008 - 12:32 | |
| Moi qui était déjà de plus en plus écoeurée par la viande, je dois dire que ça ne m'aide pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mer 27 Fév 2008 - 12:44 | |
| mouais parfois vaux mieux pas savoir sinon on mangerai plus rien |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: le remballage de la viande Mer 27 Fév 2008 - 16:14 | |
| C'est dégeu..... j'en suis écoeurée!!! c'est vrai des fois il ne vaut meiux pas savoir ce qu'il y a dans l'assiette sinon on ne mange plus rien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le remballage de la viande Jeu 28 Fév 2008 - 0:22 | |
| - akriel a écrit:
- mouais parfois vaux mieux pas savoir
sinon on mangerai plus rien ça c'est bien vrai ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le remballage de la viande | |
| |