| Mercredi 27 Février | |
|
+12nathou magda mimi Mireille Skipp granouche bidou soso choutte jess david02460 mag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 3:51 | |
| Bonjour tout le monde je rentre du taf on va au lit bonne journée a tous
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 6:27 | |
| Bonjour tout le monde, moi je débute le taf. Bonne journée |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 8:08 | |
| bonjour la compagnie, je rentre du taf et je v aller voir morphée un peu bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 8:54 | |
| Bonjour tout le monde !! Moi aussi je vais bientôt partir au travail, et ce soir, direction cinéma de Manosque pour voir Bienvenue chez les ch'tis !!!!!! J'ai hate.... Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 9:24 | |
| Bonjour les :pipelettes: allez plus que trois jours.....................allez on se motive. Une excellente journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 9:29 | |
| Bonne nuit mag et david Bon courage lepif et jess Bonjour a toutes les pipelettes Aujourd'hui : Sainte Honorine La citation du jour :«Pour exceller en quelque chose, il faut y prêter une persévérante attention.»
François Marie Arouet, dit François VOLTAIRE Le dicton du jour :Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne le peut pas, ont tous les deux raison. La maxime du jour :Faire comprendre des choses complexes à des gens simples frise souvent l'abus de confiance. Philippe BOUVARD Le proverbe du jour :Qui aime bien tard oublie. (PROVERBE FRANÇAIS) L'image du jour :La blague du jour :Un incurable pessimiste fait tomber sa tartine beurrée et, pour une fois, elle ne graisse pas la moquette: - Zut! s'écrie-t-il, consterné, je l'avais beurrée du mauvais côté. Le bétisier du jour :Militaire : Ne sait pas nager, ne fait rien pour apprendre, persiste à rester au fond de l'eau pour faire rire ses camarades. La réflexion du jour :Toutes les clauses de garantie deviennent caduques au moment du paiement de la facture.L'histoire drôle du jour :Un pauvre pécheur arrive devant Dieu et lui demande : - Dieu, c'est quoi pour toi l'éternité ? - Pfff ! L'éternité, pour moi c'est une seconde. - Dieu, c'est quoi pour toi un million de million de dollars ? - Pfff ! Pour moi c'est un dollar. - Houlala, Dieu, t'as pas un dollar ? - Attends une seconde. Bonne journée a toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 9:36 | |
| code ce matin bonne journée a tous |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 9:50 | |
| bonjour à tous !! passez une bonne journée ! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 9:51 | |
| bonjour tout le monde bon courage a ceux qui sont au travail !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 10:11 | |
| bonjour à tous et bonne journée |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 10:29 | |
| bonjour Boulot aujourd'hui!!! Jess bon cinéma, ce soir, raconte nous si tu as trouvé ça bien Bonne journée à tous (Lina, David, mag, Ysa, Choutte, saintjohn.... je crois que j'ai oublié du monde) En tout cas à tous | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 10:30 | |
| bah moi le reveil est difficile !! le chien dans un premier temps et la je me suis rendue compte que des amis on essayé de me joindre a 7h je rappelle et c etait pour m annoncer que leur fille (27ans) est décédée dans la nuit arret cardiaque !! elle etait en pleine forme et pas malade !! elle laisse ses parents, 1 soeur de 21ans un frere de 19 une soeur de 11 et une autre de 6ans, plus un cheri et un fils de 9 mois !!!
cette gamine je l ai connu des sa naissance et suis tjs en contact avec elle et sa famille !! c est sa petite soeur qu on prend tjs en vacances avec nous !!
je sais plus ou je suis je prend une douche et vais les rejoindre c est un peu ma seconde famille !! | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 10:32 | |
| bonjour à tous, aujourd'hui le soleil devrait être là, j'espère car je change les plaquettes de freins de la voiture. bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 10:34 | |
| bonne journée a vous tous .....mag,l epif ,david ,jess,vivine ,st jonh,ysa,choutte ,lina,soso !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 10:42 | |
| merci bonne journée aussi lolotte et soso mes condoléances mag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 10:46 | |
| toute mes condoléances mag........une pensée pour sa famille !!! c'est une chose trés dure ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 10:51 | |
| condoleances a toute sa famille et pour toi mag |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 10:54 | |
| merci les filles !! je pars voir ses parents et sa soeur ils m attendent chez elle !! il me faut du courage d abord et j y go !!
a+ | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 10:59 | |
| bon courage mag...
moi auj c'est gym ce matin et rien de special cet apres midi!!!
bonne journée a tous
bizouxxxxx adeline | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 11:01 | |
| Sincères condoléances à sa famille et à toi Mag... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 11:07 | |
| Bonjour tout le monde. Toutes mes condoléances Mag, c'est vraiment triste de voir que ce genre de malheur arrive à une personne aussi jeune. Bon courage. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 11:16 | |
| bonjour a tous mag je suis sincerement désolée,bon courage cocotte!! bonne journée a tous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 11:19 | |
| mes condoléances mag, c'est trés triste. | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 11:22 | |
| bonjour à tous et tout d'abord une triste pensée pour MAG et surtout les parents de cette jeune fille! bon repos à ceux qui dorment et bon courage aux autres! -je crois que je vais aller chez le DR ?MON tympan m'a fait souffrir toute la nuit mais.......hors de question d'opérer !toutes mes condoléances MAG ,on est bien peu de choses!! et courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 11:46 | |
| bonjour à toutes les pipelettes bon courage Mag, tu n'es pas seule, tu as toutes les pipelettes qui te soutiennent. bonne journée aux autres bises à vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février | |
| |
|
| |
| Mercredi 27 Février | |
|