| Mercredi 27 Février | |
|
+12nathou magda mimi Mireille Skipp granouche bidou soso choutte jess david02460 mag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 3:51 | |
| Bonjour tout le monde je rentre du taf on va au lit bonne journée a tous
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 6:27 | |
| Bonjour tout le monde, moi je débute le taf. Bonne journée |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 8:08 | |
| bonjour la compagnie, je rentre du taf et je v aller voir morphée un peu bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 8:54 | |
| Bonjour tout le monde !! Moi aussi je vais bientôt partir au travail, et ce soir, direction cinéma de Manosque pour voir Bienvenue chez les ch'tis !!!!!! J'ai hate.... Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 9:24 | |
| Bonjour les :pipelettes: allez plus que trois jours.....................allez on se motive. Une excellente journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 27 Février Mer 27 Fév 2008 - 9:29 | |
| Bonne nuit mag et david Bon courage lepif et jess Bonjour a toutes les pipelettes Aujourd'hui : Sainte Honorine La citation du jour :«Pour exceller en quelque chose, il faut y prêter une persévérante attention.»