| Ma présentation | |
|
+10aurelie0912 Audrey02 jess CLAUDETTE david02460 lotte fleurdelys mimi elya choutte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 11:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'apelle Marie, j'ai 25 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants : Louis né le 1er mai 2005 et Lily-Rose née le 16 avril 2007 Je suis en congé parental actuellement, et je suis coiffeuse. J'habiterai Amiens dans 12 jours maintenant !!!!!!!!! J'aime les loisirs créatifs, la cuisine, recevoir, la décoration intérieure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 12:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. Je suis Coco, 25 ans de l'Oise, je passe beaucoup de temps sur Amiens. N'hésite pas a t'incruster ! A bientôt au fil des posts |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 12:06 | |
| il me semble que je te connais via un autre forum j'ai fait de la pub là bas bienvenue ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 12:09 | |
| bienvenue!!et elya MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 12:10 | |
| moi c olivier 36 ans marié 1 enfant et je suis dans l'aisne au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 13:36 | |
| Merci pour votre accueil !!!! Alors je vais quand même un peu préciser... Je suis née à St Quentin, ma maman était de Tergnier et a préféré accoucher près de ses parents, plutôt qu'à Paris où mes parents vivaient à l'époque. Puis j'ai habité Versailles, tout en me rendant régulièrement à Tergnier et à Douai pour voir mes grands parents. A 19 ans j'ai quitté Versailles pour Béziers, et je ne m'y plais pas du tout, mais c'est fini puisque le 10 mars j'emménage à Amiens !!!! Retour aux sources ou presque ! Je connais un peu Amiens puisque mon père y habite depuis 5 ans. Et j'ai hâte de découvrir la ville, les gens, l'histoire aussi... Et je suis une vraie pipelette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 13:38 | |
| Et j'oubliais.... Merci ELYA ce forum a l'air vraiment très sympa, j'ai un peu survolé, mais déjà reperé quelques topics qui je vais souvent squatter !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 13:49 | |
| bonjour et bienvenue dsl du retard moi cest cyril jhabite à 25km d'amiens |
|
| |
fleurdelys pipelette prend ses aises
| Sujet: nouvelle sur ce forum Mer 27 Fév 2008 - 14:42 | |
| bonjour a tous et toutes, un moyen comme un autre de discuster . je "debarque" dans le santerre,c'est pas terrible, mais il faut s'y faire. que vous dire a part cela? tres bonne question.! parler de tout de rien, de la pluie et du beau temps.je ne connais pas du tout le santerre et j'avoue que 7mois ici sont tres destabilisant.ici tout est plat, alors que chez mon"ancien" moi tout est wallonné, boisé. enfin voila! cordialement a vous au plaisir de vous lire.fleurdelys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 14:48 | |
| bienvenue a toi fleurdelys mais je te conseille de faire un nouveau post dans présentation de chacun d'entre nous comme cela chacun pourra te répondre au plaisir de te lire |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 16:19 | |
| bienvenue!! moi c'est charlotte, 27 ans, professeur des ecoles, beauvais | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 16:44 | |
| bienvenue, moi c david,28ans du sud de l'aisne | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 17:11 | |
| moic'est Claudette bientôt 55 ans d'AMIENS mariée et 3 grands enfants et toujours pas de petits enfants. Marie choco est ce que tu aimes le chocolat ??????????? | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 20:33 | |
| Bonjour Marie, Sois la bienvenue sur le forum. Je m'apelle Jess, j'ai 27 ans, fiançée sans enfant. Je suis originaire de l'Aisne, de St-Quentin, mais je vis depuis 2 ans dans le sud, à 1h au nord de Marseille. Je te comprend quand tu dis que tu ne te plais pas à Béziers, car moi, c'est mon homme qui ne se plait pas là où nous sommes, il aimerait remonter. A bientôt de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 27 Fév 2008 - 21:46 | |
| bienvenue a toi moi c nath , 30 ans je vis en couple avec 4 enfants je suis de l oise a bientot bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 28 Fév 2008 - 0:27 | |
| salut mariechoco ........... moi c'est lolotte .......... au plaisir sur le forum !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 28 Fév 2008 - 9:27 | |
| bienvenue chez les pipelettes marie choco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 28 Fév 2008 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 29 Fév 2008 - 21:39 | |
| moi c est gaby je suis de l oise je suis marie et mamie au plaisir de te lire a bientot |
|
| |
Audrey02 pipelette timide
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 1 Mar 2008 - 12:33 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum A bientot Audrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 1 Mar 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 1 Mar 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 1 Mar 2008 - 20:51 | |
| bonjour Mariechoco Moi c'est soso. J'ai 30 ans. Je suis mariée et maman de deux enfants (6 ans et 2 ans) J'espère que tu vas te plaire sur le forum ainsi que dans cette nouvelle ville. Y a pleins de pipelettes d'Amiens, si tu veux des bons plans à visiter Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|