| ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... | |
|
+6nathou jess stephanie Mireille mimi lotte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 11:59 | |
| coucou tout le monde, je suis toute excitée depuis jeudi!!! je suis allée voie linda en concert... je l'adoooooore!!! une vrai perle!!! le concert etait magnifique, on a chaviré entre le rire et les larmes.. ensuite, comme je m'etais renseignée sur des forums de fan, j'ai attendu... attendu... attendu... qu'elle revienne pour sa séance de dédicasse!!!! et j'ai pas été déçue!!!! j'ai eu un bel autographe et une photo.... elle et moi... on dirait deux frangines!!! on a papotté un peu toutes les deux c'etait vraiment génial!!!!!! merci linda et bravooooooooo!!! désolée pour la qualité... mais je n'avais que mon tel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 12:05 | |
| waouuuuuuuu trop fort jadore c textes on dirais 2 frangines |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 12:07 | |
| - ysabel80 a écrit:
- waouuuuuuuu
trop fort jadore c textes on dirais 2 frangines ben quoi on dirait pas des frangines????? sinon pour ses textes... wahou... moi depuis 3 ans j'en decroche pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 12:12 | |
| j'adore la visite |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 13:29 | |
| sympa cette photo. Faudra que j'écoute cette chanteuse alors, je ne connais pas ses chansons. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 14:11 | |
| Et ben dis donc lotte linda lemay, dany boon bravo !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 14:20 | |
| C'est qui la prochaine star Lotte ? si c'est Francis Lalanne ou Marc Lavoine, je viens....... Cool cette photo et c'est vrai que ses textes sont magnifiques ! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 16:30 | |
| Je vois que tu as passé un super bon moment Lotte !!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 16:37 | |
| - ysabel80 a écrit:
- j'adore la visite
ah ouais moi aussi!!! j'addddore!!! je l'ai attendu tout le long... et elle a clos le concert par celle là!!!!! pour ceux qui ne connaissent pas... si vous aimez les beaux textes, les histoires émouvantes ou rigolote je vous la conseille... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 16:42 | |
| C est vrai qu il y a une ptite ressemblance Je l'adore !!!! elle chante à la fois des textes emouvants , tristes et souvent droles aussi | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 16:46 | |
| bien résumé nathou!!! au fait... je ne suis pas une collectionneuse de photo de star... dany boon c'etait carrement à l'arrache... là c'est vrai j'ai attendu parce que je savais qu'elle avait k'habitude de faire des séances de dédicaces apres ses concerts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 17:03 | |
| Lotte! Je comprends ton excitation, dis-donc... C'est vraiment bien de pouvoir aller à un concert de sa star préférée et de l'approcher pour de vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 18:06 | |
| c'est vraimen super pour toi Lotte!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 20:02 | |
| |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 20:35 | |
| génial, Lotte!! Quelle Chance de rencontrer un chanteur quand on est fan. Moi après les concerts j'ai jamais osé attendre pour avoir une dédicace. Vous êtes trop belles sur la photo | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 21:23 | |
| merci soso... moi j'ai attendu parce que je savais qu'il etais dans ses habitudes de revenirt pour des dedicaces... il restait une cinquantaine de personnes seulement.. mais il fallait le savoir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 21:34 | |
| Et bien ça c'est une belle rencontre ! Je suis très contente pour toi que tu ai passer un merveilleux moment |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 22:35 | |
| - cocobong a écrit:
- Et bien ça c'est une belle rencontre ! Je suis très contente pour toi que tu ai passer un merveilleux moment
c'est peu de le dire... j'ai decouvert cette artiste il y a 3 ans à peu pres... penchez vous une fois sur ces textes... vous succombez!!! elle a forcement une chanson qui vous touche.. et la rencontrer en tant que personne c'est tout autre chose... beaucoup de simplicité... limite c'est ele qui etait contente de me voir...lol | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 22:40 | |
| sympa dis donc cette rencontre ..........elle à l'air super cool !!!!!!!!! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 22:48 | |
| - lolotte a écrit:
- sympa dis donc cette rencontre ..........elle à l'air super cool !!!!!!!!!
elle l'est... je m'en remets pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 22:52 | |
| c'est sur que de les voir et de leur parle même si c'est du vite fait ,c'est toujours agréable .........et que ça doit faire bizarre enfin d'habitude on les voit plus a la télé !! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 22:56 | |
| ben justement c t pas si vite fait que ça... on, s'est balladée toutes les deux dans elispace pour qu'elle trouve le meilleur endroit dans elispace niveau lumiere vu que j'avais que mon tel pour les photos et que dans le noir ça le fait pas trop.. mais sinon elle a éré super patiente parce qu'il y avait des biens relou... ils lui chantaient des chanson lol moi je lui ai dit pour rire "je vous rassure je ne vais pas vous faire la danse des canards"lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... Sam 1 Mar 2008 - 23:08 | |
| ça m'etonne pas de toi un vrai clonw ......... elle est cool,elle a pris son temps tranquille mais tu aurais pu mui chanter elle aurait adorée !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... | |
| |
|
| |
| ma rencontre avec Linda Lemay jeudi soir... | |
|