| Lundi 3 mars 2008 | |
|
+9nathou Mireille natou60 soso mimi laurence02 jess aurelie0912 mag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 mars 2008 Lun 3 Mar 2008 - 15:12 | |
| Bonjour tout le monde ! Je passe comme le vent......j'aurai plus de temps ce soir....enfin j'espère...... J'avais envie de vous envoyer pleins de gros becs, juste comme ça, alors gros becs à tous ! Pif, à toi je te fais un gros poutou, tu me manques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 mars 2008 Lun 3 Mar 2008 - 15:27 | |
| merci pour les gros becs colinette et voici pour toi |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Lundi 3 mars 2008 Lun 3 Mar 2008 - 15:39 | |
| - Ornella a écrit:
- bonne randonnée Cyril
avec ce beau temps tu vas te régaler petit veinard ! Et beh ca y'es de retour... Ca ma fait trop de bien, il faisait bon ,je me suis fait mal et c'est trop de plaisir.... Définitivement être seul sur mon vélo dans la forêt avec pour seul compagnons le vents,les oiseaux,le soleil, et toutes ces bonnes odeurs de la garrigues... je prend mon pied! @+ Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 mars 2008 Lun 3 Mar 2008 - 17:05 | |
| - Colinette a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Je passe comme le vent......j'aurai plus de temps ce soir....enfin j'espère...... J'avais envie de vous envoyer pleins de gros becs, juste comme ça, alors gros becs à tous !
Pif, à toi je te fais un gros poutou, tu me manques ! Tu me manques également Colinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 mars 2008 Lun 3 Mar 2008 - 20:10 | |
| bonjour les pipelettes Aujourd'hui : Saint Guénolé La citation du jour : «C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible.» Mikhaïl Alexandrovitch BAKOUNINE Le dicton du jour : C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté. La maxime du jour : Il est malaisé de définir l'amour, et tout ce qu'on en peut dire c'est que dans l'âme c'est une passion de régner, dans les esprits c'est une sympathie, et dans le corps ce n'est qu'une envie cachée et délicate de jouir de ce que l'on aime après beaucoup de mystères. François, duc de LA ROCHEFOUCAULD Le proverbe du jour : Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort. (PROVERBE ESPAGNOL) La blague du jour : Deux microbes se rencontrent: - Tu es pâle, qu'est-ce que tu as? - Je suis malade, j'ai avalé une aspirine.
Le bétisier du jour : Littérature : Ma main entre dans son chandail sur la pointe des pieds.
La réflexion du jour : Les enfants ont plus d'énergie après une journée de durs jeux qu'après une bonne nuit de sommeil.
L'histoire drôle du jour : Un petit garçon entre dans un commissariat, et s'accroche au premier policier qu'il rencontre en lui disant: - Viens vite, dehors il y a un vilain monsieur qui frappe mon papa! Le flic sort du commissariat et trouve sur le trottoir deux hommes entrain de se battre, il demande alors au petit garçon: - Je veux bien t'aider, mais lequel des deux est ton papa? Le petit le regarde alors d'un air penaud et lui répond: - Je ne sais pas, c'est pour ça qu'ils se battent! Bonne soirée a toutes et tous. |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 3 mars 2008 Lun 3 Mar 2008 - 20:55 | |
| Bonsoir tout le monde !!!! Me voici rentrée du boulot. Punaise, je suis archi crevée. Tous nos bébés sont revenus, ils ont été trés pénibles. En plus, notre section est pas trés grande, et comme il y en a de plus en plus qui savent marcher, il faudrait pousser les murs....lol Bon, je sens que je vais en profiter pour me reposer, et surtout, écouter le silence..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 mars 2008 Lun 3 Mar 2008 - 22:15 | |
| Bonsoir Jess et bonsoir à toutes les pipelettes. Passez une bonne soirée et à demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 mars 2008 Lun 3 Mar 2008 - 23:00 | |
| bonsoir j'ai passer uen bonne journer et surement une bonne soiré devant ma téle a regarder jeckyl et ensuite ugly betty. bonne soiré a toute et tous |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 3 mars 2008 Lun 3 Mar 2008 - 23:04 | |
| Bonsoir Molly, passes une bonne soirée. Bisousssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 mars 2008 Lun 3 Mar 2008 - 23:29 | |
| Bonsoir tout le monde ! Le temps me fait cruellement défaut en ce moment, les élus deviennent barges à l'approche des élections et nous font tourner en bourriques, ou en bourricots ou en ânes bleus,.... Tous les congés de Mars et mai sont annulées, j'en suis au 8ème jour sans congé et ce n'est que le début d'une longue série.... Eh oui, l'état est souvent le dernier à montrer l'exemple en droit du travail.....mais oh sacrilège, il ne faut pas se plaindre, nous avons du travail ! Le forum et ses pipelettes me manquent, eh oui, suis tombée accro...... j'espère vous retrouvez assez vite ! En attendant,à part quelques posts par ci par là, je vous embrasse et prenez soin de vous ! Pour ceux à qui la neige est annoncée demain, prudence ! La polic eveille mais n'en abusez pas...... Allez bonne nuit à tous ! je file au |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 3 mars 2008 | |
| |
|
| |
| Lundi 3 mars 2008 | |
|