Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!

4 participants
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! Empty
MessageSujet: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:30

Voilà mon soucis: Sur les PC du travail je peux visionner les vidéos des fans de Plus Belle La Vie sur ce lien http://plus-belle-la-vie.france3.fr/pblvSkema.php Normallement un lecteur apparait sur cette page sous la catégorie sélectionnée.

Impossible de le faire chez moi, le lecteur n'apparait pas!!!! C'est pénible ce genre de soucis...J'ai essayer avec firefox et tout fonctionne parfaitement sur mon PC. Le probleme survient uniquement avec IE 7...Je ne comprends pas, je peux visionner toutes les vidéso des sites You Tube, dailymotion et même celles sur la page d'accueil su site de Plus belle la vie. Mais sur la page http://plus-belle-la-vie.france3.fr/pblvSkema.php , aucun lecteur n'apparait!!!GRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:28

coucou

jai demandé à mon homme car moi je ne saurai pas t'aider Wink et il a dit qu'il allait voir ( c'est peut etre dans les paramètres au niveau de java enfin jai pas tout compris mais il m'a dit qu'il regarderait ) sinon d'ici là tu aura peut etre une réponse de superskipp hihi:mdr par terre: cheers bon courage Wink
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter

Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:59

salut,
ca doit etre une histoire de modules gérés par internet explorer.
pour voir si les modules sont activés ou pas, tu fais outils puis gérer les modules complémentaires.
si je serais toi, je n'utiliserai plus internet explorer, parait-il qu'il a des failles de sécurité, reste avec mozilla.
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:44

Merci, je compte sur votre aide. En ce qui cocerne les modules gérés par internet explorer j'ai déja essayé mais rien ne marche. C'est pénible car je ne veux pas passer à FireFox...Je n'aime pas du tout ce navigateur.
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:49

elya a écrit:
coucou

jai demandé à mon homme car moi je ne saurai pas t'aider Wink et il a dit qu'il allait voir ( c'est peut etre dans les paramètres au niveau de java enfin jai pas tout compris mais il m'a dit qu'il regarderait ) sinon d'ici là tu aura peut etre une réponse de superskipp hihi:mdr par terre: cheers bon courage Wink

Ce serait vraiment sympa si ton mari pouvait m'aider...En effet, c'est probable que le probleme soit lié à Java...mais je ne suis pas trés doué en informatique alors je n'ose rien modifier sans l'avis d'un connaisseur. A l'aide monsieur le mari d'Elya!!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:54

Disposes tu du plugin d'Adobe Flash Player ou d'un de ses compatibles ?

Tu peux essayer de l'installer:
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Win32&P3_Browser_Version=MSIE
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:55

Par contre... il semblerait que le site soit momentanément indisponible... ou saturé par trop de fan... Rolling Eyes
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:13

Skipp a écrit:
Disposes tu du plugin d'Adobe Flash Player ou d'un de ses compatibles ?

Tu peux essayer de l'installer:
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Win32&P3_Browser_Version=MSIE[/quote[/url]]

j'ai Flash player et il est à jour...Je ne comprends pas...Qu'entends-tu par "un de ses compatibles"?
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:58

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptySam 8 Mar 2008 - 2:28

As tu essayé de le réinstaller ?
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Win32&P3_Browser_Version=MSIE
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptySam 8 Mar 2008 - 12:14

coucou
excuse pour l'attente, monsieur a pas souvent là en ce moment pfff mais ce soir si à moins que d'ici là tu ai trouvé la solution avec skippounet Wink

bizzzz
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptySam 8 Mar 2008 - 12:22

Non je n'ai pas trouvé la solution...C'est bizarre...Flash player a été installé et desinstallé plusieurs fois mais en vain, c'est uniquement sur cette page que le probleme survient...J' ai expliqué mon Pb sur "Comment ça marche" et certains internautes m'ont conseillé de télécharger des packs de codecs mais aucun résultats...
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptySam 8 Mar 2008 - 13:11

écoute il revient ce soir vers 18h je viendrai voir si ton pb est résolu sinon il viendra te dire ce qu'il en pense bisou
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptySam 8 Mar 2008 - 13:16

elya a écrit:
écoute il revient ce soir vers 18h je viendrai voir si ton pb est résolu sinon il viendra te dire ce qu'il en pense bisou

Ok, c'est vraiment sympa Elya!!! Il bosse dans l'informatique ton mari?
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptySam 8 Mar 2008 - 14:56

Nouvelle info pour ceux qui vont tenter de m'aider: le lecteur apparait normallement en mode sans échec!!! C'est à ne rien comprendre...mais je garde espoir car si cela fonctionne en mode sans échec c'est que le problème doit pouvoir être résolu...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptySam 8 Mar 2008 - 15:08

C'est vrai que c'est bizarre comme truc... Suspect

Et tu as réinstaller Flash Player à partir de mon lien ?

Peut être devrais tu essayer de vider le cache d'Internet Explorer:
http://www.maison-facile.com/042article_rubrique.asp?num=1993
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptySam 8 Mar 2008 - 15:53

oui j'ai réinstallé à partir de ton lien mais rien... C'est usant, c'est tellement plus agréable qaund tout fonctionne normallement. Je vais essayer de vider le cache et je te dis quoi...
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptySam 8 Mar 2008 - 15:58

Je viens de vider le cache d'internet explorer mais toujours rien...Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptySam 8 Mar 2008 - 21:56

salut

je suis egalement ccmiste
installer des packs de codecs ne sert strictement a rien
pour lire des videos avec flash player

aplus
charly
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptySam 8 Mar 2008 - 23:14

charly a écrit:
salut

je suis egalement ccmiste
installer des packs de codecs ne sert strictement a rien
pour lire des videos avec flash player

aplus
charly

effectivement je viens de le constater... Alors que vais-je donc pouvoir faire pour que cela fonctionne correctement???
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter

Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:59

Essaye de désinstaller internet explorer 7 et de le réinstaller pour voir.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:29

dexter a écrit:
Essaye de désinstaller internet explorer 7 et de le réinstaller pour voir.
Ou éventuellement le réparer:
http://support.microsoft.com/kb/318378/fr
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:13

je vais essayer de le réparer car je l'ai déjà désinstallé et réinstallé...Je te tiens au courant.
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:21

ça marche!!!!!!!!!!!!!! Yes!!!!!!!Yes!!!!!! Un grand merçi à Skip!! Pour Skip Hip Hip Hip Hourra!!!!!!!!! T'es vraiment un boss, BRAVO!!!

Merçi également à tous ceux qui se sont penchés sur ce problème et qui ont tenté de m'apporter des réponses. Je suis super content!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!   A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas! Empty

A l'aide! Pb de lecteur qui ne s'affiche pas!
Page 1 sur 1