| vendredi 7 mars 2008 | |
|
+8soso greg Mireille magda mimi aurelie0912 david02460 mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 mars 2008 Ven 7 Mar 2008 - 16:54 | |
| j'ais gaché une photo de ma cherie enfin elle est en tout tout petit en avatar |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 mars 2008 Ven 7 Mar 2008 - 18:01 | |
| Hello tout le monde! Bon anniv a ta fille Asa! Et Ysa!!!! zennnnn!!!!!!!!!! hihihi je suis sure tu fait ca comme une chef et que ca va etre genial! Pour Mimi jepense un peu comme Ysa..le médecin pense surtout a toi en te proposant cette solution...mais c'est vrai que tu as aussi raison de vouloir profiter de ta grossesse jusqu'au bout! Quant à moi épuisée..hier bowling et resto avec tous les collègues (invités par la boite) on s'est super bien marré! voili voila gros bisous tout le monde |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 7 mars 2008 Ven 7 Mar 2008 - 21:17 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Asa, joyeux anniversaire à ta fille ! Mimi, je comprend tout-à-fait que tu veuilles profiter de ta grossesse jusqu'au bout. Mais bon, tu verra bien. Quand à moi, ça y est, je suis en week-end...oufff Je vais en profiter pour me reposer, car dès Lundi, ça va être chaud au boulot. Bonne soirée !!!!!!!!!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: vendredi 7 mars 2008 Ven 7 Mar 2008 - 22:20 | |
| bonsoir à tous ,merci pour ma fille !elle allait un peu mieux ,ils lui ont changé son traitement ,j'espère que c'est le bon! --bonne fin de soirée à tous! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 7 mars 2008 Ven 7 Mar 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 7 mars 2008 Ven 7 Mar 2008 - 22:38 | |
| coucou tous le monde
asa bonn annf à ta fille
ornella bonne annif
choutte bonne annif
ysa toujours excitée
mimi ne stresse pas ca va bien se passer
magda j'espere que ca va me faire pour ta fille
bonne soirée et bonnuit tous le monde !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi 7 mars 2008 Ven 7 Mar 2008 - 22:40 | |
| merci à vous et bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 7 mars 2008 Ven 7 Mar 2008 - 22:41 | |
| on s'est croisées ! NATHOU! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 mars 2008 Sam 8 Mar 2008 - 15:20 | |
| - mimi a écrit:
- bon je reviens de mon RDV et franchement je suis décue!!bon une bonne nouvelle,le col n a pas trop bougé mais repos encore 10 bons jours!!!par contre la ou je suis décue c est que le gynéco m a redonné RDV le 27 mars a 8 heures 30 aux urgences pour faire un monito et peut etre le déclencher ,car il dit j habite pas a coté (il me faut 40 bonnes minutes pour y aller)j ai deux enfants a gérer,l accouchement risque d etre rapide du faite que bébé soit bas...mais franchement je suis pas "chaude" pour aller a ce RDV,je pense que je vais annuler...c est ma DERNIERE grossesse et je veut que ca soit fait naturellement,que ca soit la nature qui décide et non le médecin qui me programme la date...en plus a la base la "vrai" date c est le 18 avril!!alors pourquoi le faire sortir 2 semaines avant si léo peut encore prendre un peu de poids dans sa maman...je vais bien y réflechir mais bon je pense que je vais annuler quand meme,j ai été déclenché pour alexis et maxim et la pour ma derniere grossesse je veut que ca se fasse naturellement!!pis le 27 c est deja dans 20 jours lol,je sais bien qu il faudra qu il sorte un moment ou un autre mais le plus tard possible...meme si j ai hate de l avoir dans mes bras,je veut encore profiter de ces "coups" de pieds un long moment si possible..
il n'as pas tout a fait tord tu es quand mm a 40 min de l'hopital au moins en le declenchant tu seras sur place si y'avais un souci et plus tu a de grossese plus les accouchement sont rapide faut faire attention je pense que tu devrais accepter le declenchement pour le 27 prends soin de toi et prends la bonne decision bisouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 7 mars 2008 | |
| |
|
| |
| vendredi 7 mars 2008 | |
|