| un petit message a mes pipelettes | |
|
+9magda sylvie60 nathou david02460 soji56 soso Mireille jess mimi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 15:37 | |
| En ce moment j arrives pas trop a suivre tout ce qui se passe sur le forum...et d avance je m excuse pour tout les posts que je n ai pas lu .Mais je tenais a dire a tous (sans exception) que vous avez tous un coeur énorme ,toujours un petit mot réconfortant,toujours demander des news les uns aux autres(par exemple pour la fille de madga,la soeur d iza,le papa a laurence ....)bref que ca soit Mireille,Colinette,Ornella,Nathou,Jess,Akriel...bon je vais pas faire la liste ,parce que tous vous avez toujours un petit mot de soutiens pour les uns et les autres et franchement je trouve ces petites attentions super sympa et cette amitié vraiment forte entre nous tous et j espere que ca durera le plus longtemps possible,ainsi que ces rencontres que l on fait régulierment et qui a chaque fois sont signe de bonne humeur,d amitié,de simplicité...bref que du bonheur!!Et pas seulement entre picards...nos amis du sud(jess,colinette,ornella,et les autres...) aussi sont toujours la avec leurs petits attentions ,a tous un GRAND merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 15:42 | |
| C'est trop mignon et trop gentil ce que tu as écrit mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 15:44 | |
| On t'aime ma mimi, tu es une épouse, mère, amie et admin géniale ! Ne change pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 15:48 | |
| oui on t'aime ma mimi, tu es quelqu'un d'adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 16:02 | |
| merci mimi ,c'est trés touchant .........et oui a force les liens se crée et forcément ça donne pleins de bonnes choses !! pleins de bisous pour toi mimi et merci de nous acceuillir sur le fofo ........... !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 16:02 | |
| pour toi ma mimi merci a vous tous ceux qui sont toujours la pour nous soutenir nous encourager nous féliciter nous remonter les bretelles (ben vi aussi de temps en temps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 16:38 | |
| L'amitié c'est quoi ? Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi L'amitié c'est la joie de se dire à demain C'est toi, c'est lui, c'est moi Quand ensemble on est bien ! plein de bisou pour toi ma belle et reste comme tu es , une femme exceptionelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 17:03 | |
| merci pour ton beau texte tu nes pas la seule à ne pas avoir le temps de tout lire, c'est pas toujours evident surtout que tu as tes enfants à t'occupé et tout et puis jais fait pa mal de forum et generalement je men lasse vite, mais celui si comme celui du zoo d'amiens je les apprecies vraiment peut etre meme surement a cause de la proximité et que ça nous fait rencontrer des personnes sympas et vivre de bons moments, mais aussi les personnes qui sont pourtant loin de nous physiquement mais que grace au forum deviennent plus proche. gros bisous à toi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 17:09 | |
| merci a vous surtout!!vous etes des amours,toujours la pour les autres quand ca ne va pas ,c est vraiment génial | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 17:44 | |
| Merci beaucoup Mimi pour ce que tu as écrit. Tu es vraiment quelqu'un de génial, dommage que l'on ne se soient pas rencontrées avant que je parte dans le sud. Mais bon, peut-etre qu'un jour on se verra, car, nous réfléchissons à l'éventuelle idée de remonter vivre chez nous, mais bon, ça ne se fera pas dans l'immédiat. En tous cas, reste comme tu es, ne change rien, on t'adore !!! Gros bisoussssssssssssssssssss | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 19:00 | |
| Merci Mimi, c'est gentil. | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 19:18 | |
| merci à toi mimi d'être toujours là pour nous. Tu es un des rayons de soleil de ce forum , toujours un mot gentil pour chacun d'entre nous. Fais nous un beau bébé et prends le temps de te reposer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 21:54 | |
| merci mimi ca vien du coeur ton amitie gros bisous pour toi a bientot |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 22:37 | |
| merci mimi t'ai vraiment adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 10 Mar 2008 - 22:46 | |
| Merci Mimi ! L'amitié c'est précieux et chaque fois que j'ai perdu une amitié, mon coeur s'est déchiré ! alors aujourd'hui , plus que jamais, tes paroles me touchent ! Prends soin de toi et fais nous un joli bébé ! |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Mar 11 Mar 2008 - 0:11 | |
| merci mimi c tres gentil courage a toi, bientot ton p'tit bou sera la et tu seras encore tres heureuse bisous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Mar 11 Mar 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Mar 11 Mar 2008 - 0:23 | |
| c'est un message qui part du , ça fait du bien a lire ! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Mar 11 Mar 2008 - 12:16 | |
| merci MIMI tu es une femme géniale ! mais n'oublies pas que si nous existons sur ce forum c'est gràce à toi ! alors peu importe que tu sois moins présente ON TAIME!!!!!!!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Mar 11 Mar 2008 - 15:22 | |
| Merci pour ce message ma mimi ca fait tres chaud au Tu es une belle personne et on t'aime! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Mer 12 Mar 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Dim 16 Mar 2008 - 23:28 | |
| moi je suis s'couée par toutes ces réponses géniales,mais c'est vrai que notre mimi est ainsi ! GENIALE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Dim 16 Mar 2008 - 23:40 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 17 Mar 2008 - 9:47 | |
| mdrr je vais avoir les chevilles qui enflent!sérieusement on apporte tous une part de nous sur ce forum et a moi,vous me faites un grand bien de vous avoir,de pouvoir parler,echanger avec vous tous! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes Lun 17 Mar 2008 - 10:40 | |
| bisous mimi prends soin de toi et du bébé bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit message a mes pipelettes | |
| |
|
| |