| pb de lecture sur Deezer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: pb de lecture sur Deezer Lun 10 Mar 2008 - 21:08 | |
| GRRRR...J'ai un nouveau problème: impossible de lire la musique sur deezer, sîte que je viens découvrir grâce à Granouche... http://www.deezer.com/ Quand je clique sur la petite flèche de lecture rien ne se passe!!! à l'aide!!!! Ce qui est bizarre c'est que lecteur à gauche s'affiche normallement et que les titres proposés peuvent être lus. Par contre les titres que je choisis dans la liste proposée ne sont pas lus...Rien ne se passe...je suis inscrit sur ce sîte, donc pb qui n'est pas lié à l'inscription...et d'ailleurs inutile de s'inscrire pour écouter la musique sur deezer. Qui va trouver la solution à mon problème cette fois-ci??? | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Lun 10 Mar 2008 - 21:09 | |
| oups pardon, le lecteur est à droite et non pas à gauche comme je viens de le dire...sorry. à l'aide les amis!!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 0:38 | |
| Bah... il ne faut pas cliquer sur les noms des titres... mais sur les flèches. A gauche du titre tu as la jacquette. Et en dessous et au dessus de cette jacquette tu as les flèches pour passer au titre suivant et précédent. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 0:45 | |
| [quote="Skipp"] j'ai bien compris ça Skip... mais par exemple si tu cherches des titres de Dorothée (lol), tu vas taper Dorothée dans le moteur de recherche et tous les titres vont s'afficher. Quand je vais cliquer sur la fleche de lecture dans la liste des titres rien ne se passe...Ca marche au taf donc je ne comprends pas...Comprends-tu Skipp?? Les titres s'affichent à gauche et ils sont joués dans le player qui se trouve à droite normallement mais rien ne se produit chez moi!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 0:49 | |
| - greg a écrit:
- j'ai bien compris ça Skip...
Skipp... avec deux P... sinon ça fait lessive... - greg a écrit:
- mais par exemple si tu cherches des titres de Dorothée (lol), tu vas taper Dorothée
Beurk... de ta faute j'ai dû écouter Dorothée... " Récréa2"... - greg a écrit:
- Quand je vais cliquer sur la fleche de lecture dans la liste des titres rien ne se passe...Ca marche au taf donc je ne comprends pas...Comprends-tu Skipp?? Les titres s'affichent à gauche et ils sont joués dans le player qui se trouve à droite normallement mais rien ne se produit chez moi!!!
Encore un problème avec Flash Player | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 0:53 | |
| coucou moi j'essaye et ca marche je clique sur la flèche à gauche et je vais pas à droite après oui c peut etre un pb de java? | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 0:55 | |
| - elya a écrit:
- coucou
moi j'essaye et ca marche
je clique sur la flèche à gauche et je vais pas à droite
après oui c peut etre un pb de java? et saurais-tu comment régler ce pb trés chère??? | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 0:57 | |
| essaye d'installer java : http://www.java.com/fr/ voir ce que ca donne ? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:05 | |
| Moi aussi je peux ecouter dorothée ...... ça marche | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:07 | |
| - nathou a écrit:
- Moi aussi je peux ecouter dorothée ...... ça marche
Arretez de me narguer!!!!!! GRRR | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:11 | |
| alors as tu maintenant la joie d'écouter dorothée ? | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:12 | |
| - elya a écrit:
- alors as tu maintenant la joie d'écouter dorothée ?
non; ca ne marche pas!! à l'aide!! je ne vais pas en dormir de la nuit!!!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:16 | |
| J'envoie une boîte de chocolat à celui ou celle qui va trouver la solution à mon problème!!!! Et je suis sérieux en plus...à vous de jouer les amis!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:16 | |
| Merci pour le site Greg ... et hop dans mes favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:18 | |
| je suis désolée mon pauvre greg jai demandé a monsieur qui me dit que c vrai kavec le IE7 ya bcp de pb apparemment nous on a l'ancienne version la 6 et ca marche bien espérons ke qqun puisse te venir en aide bisou | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:20 | |
| - greg a écrit:
- J'envoie une boîte de chocolat à celui ou celle qui va trouver la solution à mon problème!!!! Et je suis sérieux en plus...à vous de jouer les amis!!
Si j'ai bien compris personne chez les pipelettes n'aime les chocolats... et arrêtez de me narguer avec vos "j'ajoute ton site dans mes favoris!!" "Ca marche super bien chez moi!!" à l'aide les pipelettes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:20 | |
| as tu installé le nouveau adobe flash player 9 ? | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:21 | |
| - elya a écrit:
- as tu installé le nouveau adobe flash player 9 ?
oui il est installé et rien ne marche...Saperlipopette!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:23 | |
| sinon vas voir là en haut a gauche dans " outil" "options internet" " avancé" et vois si java est coché ainsi ke plus bas dans multimédia | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:28 | |
| qu'entends-tu par "plus bas dans multimedia"??? Je ne vois aps de quoi tu parles.... Oui java est activé dans mes options internet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:31 | |
| en dessous de java plus loin y'a multimedia est ce que quasiment tout est coché? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer Mar 11 Mar 2008 - 1:33 | |
| je suis actuellement en mode sans échec et apparemment tout fonctionnerait normallement sur deezer en mode sans échec puisque le player s'affiche avec le titre choisi...Que faire???? Pas sur à 100% que ca marche car en mode sans échec il n'y a pas de son...mais comme le player avence et s'affiche je suppose que ça marche...à l'aide!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de lecture sur Deezer | |
| |
|
| |
| pb de lecture sur Deezer | |
|