| es tu une peste... | |
|
+5stephanie rotototte3 laurence02 choutte mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 13:36 | |
| http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_101.htm | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 13:37 | |
| Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître
punaise c est tout moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 13:39 | |
| les sondages cest que pour les nanas |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 13:39 | |
| rohh attend mon ti akriel,je cherche ,je cherche lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 13:45 | |
| merci mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 14:14 | |
| Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 14:37 | |
| Sa Majesté la Peste Complots, manigances, remarques blessantes, tu adores semer la zizanie. C’est même ton passe-temps préféré. D’ailleurs, tes personnages préférés dans les séries ont toujours été les cinglées au caractère fourbe, genre Kimberly Shaw, dans Melrose Place, Eddy Brit dans Desperate Housewives, JR Ewing dans Dallas !!! Sans parler bien sûr de la reine Regina George, peste parmi les pestes dans Lolita malgré moi… Tu feras une excellente Tatie Danielle plus tard ! c'est même po vrai.......seulement je me laisse pas marcher sur les pieds, alors si ça fait de moi une peste , ok ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 14:48 | |
| portrait craché !!! pour moi
As-tu une âme de peste ? Attention, risque de carpettisation…
Il y a un proverbe ô combien philosophique qui dit : « Trop bonne, trop conne ». Etre tolérante et sympa, OK. Mais l’excès nuit à nous. Et dire un peu ce qu’on pense au fond de soi ne peut pas faire de mal. Respect, non mais. Tu ne voudrais pas devenir la carpette du coin, non ? |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 15:23 | |
| Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 15:32 | |
| Attention, risque de carpettisation…
Il y a un proverbe ô combien philosophique qui dit : « Trop bonne, trop conne ». Etre tolérante et sympa, OK. Mais l’excès nuit à nous. Et dire un peu ce qu’on pense au fond de soi ne peut pas faire de mal. Respect, non mais. Tu ne voudrais pas devenir la carpette du coin, non ? |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 16:06 | |
| Entière, mais pas trop Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 16:15 | |
| Entière, mais pas trop
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 17:34 | |
| |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: es tu une peste... Mer 12 Mar 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: es tu une peste... Ven 14 Mar 2008 - 18:57 | |
| As-tu une âme de peste ? Sa Majesté la Peste Complots, manigances, remarques blessantes, tu adores semer la zizanie. C’est même ton passe-temps préféré. D’ailleurs, tes personnages préférés dans les séries ont toujours été les cinglées au caractère fourbe, genre Kimberly Shaw, dans Melrose Place, Eddy Brit dans Desperate Housewives, JR Ewing dans Dallas !!! Sans parler bien sûr de la reine Regina George, peste parmi les pestes dans Lolita malgré moi… Tu feras une excellente Tatie Danielle plus tard !
bienvenue au club choutte!!!!
la honte c'est meme pas vrai, oui bon peut etre de temps en temps mais que quand c'est necessaire |
|
| |
cocotte pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: es tu une peste... Sam 15 Mar 2008 - 21:12 | |
| Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: es tu une peste... Dim 16 Mar 2008 - 1:09 | |
| Oui sûrement, je n'ai pas besoin de faire le test | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: es tu une peste... Dim 16 Mar 2008 - 10:45 | |
| Entière, mais pas trop Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: es tu une peste... Dim 16 Mar 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: es tu une peste... | |
| |
|
| |