| As-tu l'âme d'un boulet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 13:44 | |
| http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_10.htm | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 13:48 | |
| Résultat : pas boulet Pas boulet. Rien de plus à dire, tu es la pro des situations parfaitement maîtrisées. Clap clap, rien à redire. Ah si ! Quand même : bon courage pour supporter tes ami(e)s boulet(s) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 13:54 | |
| As-tu l'âme d'un boulet ? Résultat : pas boulet Pas boulet. Rien de plus à dire, tu es la pro des situations parfaitement maîtrisées. Clap clap, rien à redire. Ah si ! Quand même : bon courage pour supporter tes ami(e)s boulet(s) oufffffff j'ai réussi l'exam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 13:56 | |
| je peux pas filer de tampon |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 14:05 | |
| Résultat : pas bouletPas boulet. Rien de plus à dire, tu es la pro des situations parfaitement maîtrisées. Clap clap, rien à redire. Ah si ! Quand même : bon courage pour supporter tes ami(e)s boulet(s) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 14:20 | |
| Pas boulet. Rien de plus à dire, tu es la pro des situations parfaitement maîtrisées. Clap clap, rien à redire. Ah si ! Quand même : bon courage pour supporter tes ami(e)s boulet(s) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 15:24 | |
| Pas boulet. Rien de plus à dire, tu es la pro des situations parfaitement maîtrisées. Clap clap, rien à redire. Ah si ! Quand même : bon courage pour supporter tes ami(e)s boulet(s) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 21:07 | |
| Résultat : pas boulet Pas boulet. Rien de plus à dire, tu es la pro des situations parfaitement maîtrisées. Clap clap, rien à redire. Ah si ! Quand même : bon courage pour supporter tes ami(e)s boulet(s) ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 22:40 | |
| Résultat : pas boulet Pas boulet. Rien de plus à dire, tu es la pro des situations parfaitement maîtrisées. Clap clap, rien à redire. Ah si ! Quand même : bon courage pour supporter tes ami(e)s boulet(s) oufffffffffff !!!! |
|
| |
cocotte pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Mer 12 Mar 2008 - 22:57 | |
| Sans doute le profil le plus courant : après tout, le pop-corn, c'est fait pour être mangé au cinéma... Tu as surtout des accès d'envie d'exister, de montrer que tu es BIEN LA. Et pour ça, il faut passer par des phases de bouletisme aigu. Tu sais, t'es pas obligée de surinvestir dans tes relations aux autres pour montrer que tu existes... sisi. j'ai l'impression que je suis la premiere boulet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Ven 14 Mar 2008 - 19:05 | |
| Résultat : pas boulet Pas boulet. Rien de plus à dire, tu es la pro des situations parfaitement maîtrisées. Clap clap, rien à redire. Ah si ! Quand même : bon courage pour supporter tes ami(e)s boulet(s) |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Dim 16 Mar 2008 - 10:55 | |
| pas boulet Pas boulet. Rien de plus à dire, tu es la pro des situations parfaitement maîtrisées. Clap clap, rien à redire. Ah si ! Quand même : bon courage pour supporter tes ami(e)s boulet(s) | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? Dim 16 Mar 2008 - 11:20 | |
| Résultat : boulet occasionnel Sans doute le profil le plus courant : après tout, le pop-corn, c'est fait pour être mangé au cinéma... Tu as surtout des accès d'envie d'exister, de montrer que tu es BIEN LA. Et pour ça, il faut passer par des phases de bouletisme aigu. Tu sais, t'es pas obligée de surinvestir dans tes relations aux autres pour montrer que tu existes... sisi. j'ai adoré la question 9:de vieux souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As-tu l'âme d'un boulet ? | |
| |
|
| |
| As-tu l'âme d'un boulet ? | |
|