Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fourrière...Scandaleux!

Aller en bas 
+4
mimi
natou60
laurence02
popilef
8 participants
AuteurMessage
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:08

LA SCANDALEUSE HISTOIRE DE BAZO JEUNE AZAWAKH(lévrier comme ma grande) de 15 MOIS PLEIN DE VIE
AVANT SON PASSAGE DE 15 JOURS EN FOURRIERE -



ce jeune AZAWAKH de 15 mois BAZO a été emmené en fourrière à PARIS par les pompiers à la demande de sa maîtresse -
le vétérinaire l\'a mis immédiatement en observation de rage pour 2 semaines - à son arrivée il était en pleine forme -
il vivait en appartement à PARIS -

malgré de nombreuses interventions pour le récupérer car BAZO avait dès le début une adoptante, il a été impossible de le faire sortir avant la date fixée par la DSV - les Sces Administratifs ont toujours été très rassurants quant à son état de santé en affirmant à son ELEVEUR qui s\'inquiétait qu\'il supportait bien la captivité et qu\'il se portait bien!!!!!!!

à échéance des 15 jours fixés par la DSV son adoptante l\'a récupéré dans le coma, un jour de plus et il était mort -
elle craignait qu\'il meurt pendant le trajet de PARIS à GIENS -

- hypothermie due à une captivité de 15 jours au froid d\'hiver
- il ne s\'est pas nourri
- escarres pour cause de couchage sur sol en béton (les AZAWAKHS n\'ont pas de graisse, un poil très fin, une peau fine)

arrivée à destination elle l\'a immédiatement emmené chez son vétérinaire qui l\'a mis sous perf, avec une sonde gastrique pour le nourrir, et sous lampes à infra-rouge pour le réchauffer - il a maintenant regagné le domicile de sa nouvelle maïtresse où il refait surface lentement mais sûrement ses escarres posent encore problème et sont extrêment douloureux - il se laisse soigner sans protester et donne déjà beaucoup d\'amour à son adoptante -

voilà je tenais quand mm à vous faire part de ce SCANDALE,
ça ne se passe pas en ESPAGNE mais chez nous en FRANCE dans des Sces Officiels d\'Etat qui sont censés être impliqués dans la protection animale -

combien d\'autres BAZO encore dans ce type de fourrière - une plainte sera déposée j\'espère qu\'elle aboutira -

BAZO
fourrière...Scandaleux! Bazo1010

fourrière...Scandaleux! Bazo1110

fourrière...Scandaleux! Bazo6111

fourrière...Scandaleux! B21010


"BAZO a trouvé une adoptante extraordinaire, qui s'est dépensée sans compter pour le récupérer faisant deux fois le trajet GIENS / PARIS -

la première fois les Sces Vétérinaires n'ont pas voulu le laisser sortir avant la date butoir pretextant que la cage de son adoptante manquait de hauteur et qu'il ne pouvait se tenir debout dedans !!!! le pôvre - si ce n'était pas si révoltant on pourrait en rire -

un grand à elle et toute mon admiration -

je suis certaine que BAZO saura lui témoigner reconnaissance & amour c'est le départ d'une nouvelle vie et d'une belle histoire - "
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:19

il ny a pas de mot pour decrire se que je recens

je pense quon devrai faire subir la meme chose aux personnes qui luis ont fait ça
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:00

c'est ecoeurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:59

Comme Ak !

J'en ai les larmes aux yeux !

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas et qui me fait du mal c'est ce que certaines personnes font endurer aux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:59

c'est à vomir !!!! pauvre chien, j'espère qu'il tiendra le coup !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:12

mon dieu Shocked c est vraiment horrible!!punaise c est pas humain de laisser un chien déperir comme ca!!pauvre bete!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:08

akriel a écrit:
il ny a pas de mot pour decrire se que je recens

je pense quon devrai faire subir la meme chose aux personnes qui luis ont fait ça

... 100 pr 100 d'accord avec toi, Akriel ...
... vraiment trop "dégueulasse" ... fourrière...Scandaleux! Smiley-5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:46

vaut mieux que je me taise

rien qu'à l'idée de penser ce qu'à du subir cette innocente bête par la faute d'un gros C.. sadique

ça me fait monter la fièvre

fourrière...Scandaleux! Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:00

aucun mot à ca ::::

comment peut ton faire ca c'est horrible

autant pas prendre d'animal !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:20

C'est vraiment déguelasse ça me met hors de moi ce genre de choses. Ce qui n'aime pas les animaux n'ont pas besoin d'en prendre grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145
Age : 40

fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:27

c'est horrible je peux pas supporter ces images sa me fait vraiment mal au coeur. j'espere que justice sera faites!
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:14

natou60 a écrit:
c'est à vomir !!!! pauvre chien, j'espère qu'il tiendra le coup !

il est sauvé, sa nouvelle maitresse a déployé tous les moyens pour le sauver!! il est heureus maintenant..encore quelques cicatrices....mais juste ce texte...qu'il faut vraiment réfléchir avant de prendre un animal, ne jamais le jetter n'importe ou...et s'il vient d'un éleveur, le lui rendre!! quelque soit votre motivation!!!! voila pourquoi je vous ai mis ce texte!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fourrière...Scandaleux! Empty
MessageSujet: Re: fourrière...Scandaleux!   fourrière...Scandaleux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fourrière...Scandaleux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandaleux !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: